Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Punaise, deux fois de suite qu'on a la même note. :-* Je suis d'accord, cet épisode est si cartoonesque. Faut qu'ils arrêtent de prendre l'univers des Simpson pour celui des Looney Tunes.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Sideshow Bob est très cartoonisé ces dernières saisons, c'est bien domage :(

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Sep 2015, 19:43
Sideshow Bob est très cartoonisé ces dernières saisons, c'est bien domage :(
Effectivement. Il serait peut-être temps que les scénaristes le lâchent après le prochain Horror Show.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Comme j'aime le chiffre 4, je résume mes dernières critiques par groupe de quatre à chaque fois.

177/ Les vrais-faux Simpson : 16/20
235/ Le jouet qui tue : 9/20
363/ Un casse sans casse : 14/20
459/ Chef de cœur : 8/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

Citation de: Dr. Nick le 16 Sep 2015, 19:46
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Sep 2015, 19:43
Sideshow Bob est très cartoonisé ces dernières saisons, c'est bien domage :(
Effectivement. Il serait peut-être temps que les scénaristes le lâchent après le prochain Horror Show.

*Homme qui tombe de la falaise* Noooooooooooooooon... :'( :'( :'(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Je le pense vraiment. Car si j'aime beaucoup ce personnage, plus les épisodes passent et plus les scénaristes le transforment en un personnage de cartoons qui n'a plus sa place dans les Simpson. Je préfère garder un bon souvenir de lui, il serait donc temps qu'ils le laissent tomber.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Charles_Swag277

Citation de: simpsonsbart le 17 Sep 2015, 10:31
Citation de: Dr. Nick le 16 Sep 2015, 19:46
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Sep 2015, 19:43
Sideshow Bob est très cartoonisé ces dernières saisons, c'est bien domage :(
Effectivement. Il serait peut-être temps que les scénaristes le lâchent après le prochain Horror Show.

*Homme qui tombe de la falaise* Noooooooooooooooon... :'( :'( :'(

:D

De toute façon l'Horror Show XXVI arrive le 25 octobre 2015! On le saura bientôt. 8)

Lenny Bar


Alex0821

Je viens de revoir Un super Big Homer et franchement, cet épisode a le don de me donner le sourire... Du début à la fin, on compte les gags par dizaines ici. Tout est bon, l'ambiance, l'originalité, Homer, Burns, Lenny/Carl, Bart... Non franchement, bourré de scènes et de gags cultes, cet épisode fait partie des meilleurs de la série. 18/20

Je sais que certains ne seront pas en accord (Nick, Régis, Tetou') mais tant pis, cet épisode est génial, c'est tout.

Dr. Nick

Ce qui est sûr, c'est que même si je suis certain de ne pas lui donner une superbe note comme la tienne, j'hésite à le monter à 16.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee


160/ Le gros petit ami de Lisa : 16/20
250/ La bataille des deux Springfield : 13/20
174/ Le vieil homme et Lisa : 14/20
453/ La reine du balai : 10/20

Le générateur me gâte avec la saison 8  ;D.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

M. Sparkle

T'es plutôt sévère avec la bataille des deux springfield toi
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dundee

Citation de: [number7] le 20 Sep 2015, 13:26
T'es plutôt sévère avec la bataille des deux springfield toi
Cet épisode souffre horriblement de son troisième acte, sans ça il aurait été un bon épisode avec facilement 15.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Léo Pard

Citation de: Alex0821 le 20 Sep 2015, 01:37
Je viens de revoir Un super Big Homer et franchement, cet épisode a le don de me donner le sourire... Du début à la fin, on compte les gags par dizaines ici. Tout est bon, l'ambiance, l'originalité, Homer, Burns, Lenny/Carl, Bart... Non franchement, bourré de scènes et de gags cultes, cet épisode fait partie des meilleurs de la série. 18/20

Je sais que certains ne seront pas en accord (Nick, Régis, Tetou') mais tant pis, cet épisode est génial, c'est tout.

Je suis on ne peut plus d'accord. Perso je lui mettais même 19 et l'intégrais à mon top 10 des épisodes. 8)

Lenny Bar

La guerre de l'art : 11/20

Étonné de voir que je suis le seul à mettre une note moyenne  :-\


Citation de: Léo Pard le 21 Sep 2015, 02:10
Citation de: Alex0821 le 20 Sep 2015, 01:37
Je viens de revoir Un super Big Homer et franchement, cet épisode a le don de me donner le sourire... Du début à la fin, on compte les gags par dizaines ici. Tout est bon, l'ambiance, l'originalité, Homer, Burns, Lenny/Carl, Bart... Non franchement, bourré de scènes et de gags cultes, cet épisode fait partie des meilleurs de la série. 18/20

Je sais que certains ne seront pas en accord (Nick, Régis, Tetou') mais tant pis, cet épisode est génial, c'est tout.

Je suis on ne peut plus d'accord. Perso je lui mettais même 19 et l'intégrais à mon top 10 des épisodes. 8)

Et moi donc ! Dans mon top 10 aussi  8)