Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

The Reg

Et bien je ne suis pas d'accord. Bien que bon, Un super big Homer est, pour moi, clairement surestimé. Je ne le mettrai même pas dans un top 100 je crois. Ou alors très bas dans le top.

Alex0821

Bah c'est déjà une amélioration. Admettons que ton top 100 couvre quoi, la grande majorité des 16-20? Or, dans ton ancien classement, tu lui donnais moins. Tu l'aimes un peu plus qu'avant donc?

Un peu déçu par contre Lenny de ta note pour La guerre pour l'art... J'aime vraiment cet épisode. Probablement dans mon top 5 de la saison.


Maurry Christmas!

Moi aussi je suis déçu de ta note pour l'épisode Lenny. War of Art est selon moi clairement l'un des meilleurs épisodes HD, en tout cas l'un des mieux développé et un des mieux doublé.

The Reg

Je donne 14-15 à Un super big Homer. Je ne sais plus combien j'ai d'épisodes de 16 ou plus, c'est pour ça que je ne sais pas s'il serait dans mon top 100 mais...

Remarque, des épisodes qui ont 15 il serait plutôt bas ou dans le haut des 14, je pense qu'il n'y serait pas.

Lenny Bar

Désolé de vous décevoir :( Et je vais encore le faire :

Joue pas les arbitres : 12/20

Dr. Nick

Citation de: Lenny Bar le 21 Sep 2015, 19:13
La guerre de l'art : 11/20
Citation de: Lenny Bar le 22 Sep 2015, 19:43
Joue pas les arbitres : 12/20
Tu me déçois beaucoup Johnny Firmament... et toi aussi Lenny, ces notes sont trop basses. :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Bon ! Je viens de regarder plusieurs épisodes de la saison 5 pour mon classement et c'est plutôt bon.

Lac terreur : 18/20

Homer va à la fac : 14/20

Simpson horror show IV : 18/20
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Lenny Bar


Dr. Nick

Eh bien si il t'as plu, tant mieux, mais bon... Cet épisode aurait pu avoir sa place dans la série Futurama tant il va loin dans le délire à mon goût.

Je vois que tu as loupé Luca$, en toute honnêteté c'est pas trop grave de passer à côté. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

295/ La nouvelle Marge : 9/20
323/ Tout un roman ! : 14/20
203/ Chéri, fais-moi peur : 16/20
237/ Il était une "foi" : 11/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

#1465
The kids are all fight. Ça devient une tradition, une fois par saison depuis quelques saisons je me retrouve à être le plus indulgent avec un épisode, voici celui de cette année. Enfin bon, je lui donne 13, c'est pas le Pérou non plus.

Alex0821

Tu trouves pas que c'est arrivé un peu plus souvent qu'une fois dans cette saison 26? ^^

Enfin, je suis bien d'accord avec toi. J'aime cet épisode parce qu'il est simple, et plutôt drôle. Et puis j'ai toujours eu un faible pour les épisodes flashback.

Dr. Nick

Et c'est celui de cette année pour lequel je suis le plus sévère. ;D Je sais pas, il me laisse complètement de marbre et n'a aucune ambition je trouve. C'est juste "Bart et Lisa se battent mais on veux vous montrer qu'ils peuvent s'entraider".
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Alex0821 le 25 Sep 2015, 15:09 Tu trouves pas que c'est arrivé un peu plus souvent qu'une fois dans cette saison 26? ^^
Et bien... non. :)

Va vérifier si tu veux, donner la meilleure note (non ex-æquo) c'est la première fois cette saison que ça m'arrive.

Alex0821

De mon côté, j'ai revu Le bus fatal et définitivement, cet épisode est vraiment l'un des meilleurs épisodes concernant Lisa. Avant, je l'aimais comme ça, maintenant, je l'aime beaucoup. Les deux histoires sont intéressantes et la finale de principale est géniale et touchante. Beau moment partagé entre Homer et Lisa.