Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Kyioии

Perso, j'ai bien aimé The kids are all fight, comme l'a dit Alex il est simple et drôle. J'ai également une attirance particulière pour les épisodes flashback ;). C'est toujours captivant les dossiers sur Bart et Lisa ;D.

Lenny Bar

Bart fait des bébés : 7/20

Citation de: Dundee le 24 Sep 2015, 21:03
203/ Chéri, fais-moi peur : 16/20

:o

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 25 Sep 2015, 18:58
Citation de: Dundee le 24 Sep 2015, 21:03
203/ Chéri, fais-moi peur : 16/20
:o
Ça ne me choque pas. Je sais que tu ne l'apprécies pas plus que ça mais je crois que tu es en minorité sur ce coup.

CitationDe mon côté, j'ai revu Le bus fatal et définitivement, cet épisode est vraiment l'un des meilleurs épisodes concernant Lisa. Avant, je l'aimais comme ça, maintenant, je l'aime beaucoup. Les deux histoires sont intéressantes et la finale de principale est géniale et touchante. Beau moment partagé entre Homer et Lisa.
Ah, content de lire ça ! :)

Lenny Bar

Citation de: Regismo le 25 Sep 2015, 19:02
Ça ne me choque pas. Je sais que tu ne l'apprécies pas plus que ça mais je crois que tu es en minorité sur ce coup.

Oui, je sais que je suis l'un des seuls à ne pas l'aimer mais ce genre de note m'étonnera toujours... et avant je l'aimais encore moins qu'aujourd'hui

Dr. Nick

Le 16 de Dundee pour cet épisode ne me choque pas plus que ça non plus, même si il est simplement "assez bon" pour moi. J'avais oublié que tu ne l'aimais pas.

D'ailleurs Lenny nous sommes d'accord pour What To Expect When Bart's Expecting. ^_^

Le bus fatal enfin est selon moi un bon épisode sur Lisa... mais... juste bon. Voilà.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar


Dr. Nick

A part que je suis un poil plus sévère que toi, je suis en tout point d'accord avec ta critique. L'histoire ne m'intéresse pas, trop politique et vraiment pas adaptée pour Lisa qui reste une gamine de 8 ans, mais il reste quelques gags qui sauvent la mise.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

J'ai revu justement cet épisode il y a peu et effectivement, sans être horrible, cet épisode ne passe pas trop... Probablement un manque de rythme, mais les gags viennent vraiment sauver la mise. Puis, pour un épisode de Lisa, sur la politique, de l'ère HD, qui joue sur ses sentiments, ça pourrait être pire que le résultat.

Dundee


21/ Le saut de la mort : 16/20
104/ Bart des ténèbres : 17/20
66/ Marge a trouvé un boulot : 15/20
117/ La comète de Bart : 17/20

On peut dire que Bart fait des miracles avec un télescope !
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Je ne peux qu'approuver ces notes. 8) Surtout pour Le saut de la mort. Non, cet épisode ne vaut pas que pour la scène du ravin. Ça m'agace un peu de lire toujours ça.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Je suis bien d'accord avec toi Dundee pour ces notes, je donne juste un point de plus à Marge a triuvé un boulot et un de moins à Le saut de la mort. Parce que oui, Le saut de la mort est un bon épisode, mais je le trouve un peu ennuyeux malgré tout, mais les gags (surtout dans le troisième acte) donnent vraiment quelque chose de positif à cet épisode.

Kyioии

#1481
J'ai utilisé le générateur de chiffres et je suis tombé sur 201, j'ai, par conséquent, regardé l'Abominable Homer des neiges et je lui donne finalement un 17/20.

Dundee

Ah, c'est un système ludique pour les critiques le générateur Kyonn, continue ;).

Et merci Dr. Nick et Alex pour les commentaires, lus et appréciés :).
Citation de: Dr. Nick le 27 Sep 2015, 09:09
Je ne peux qu'approuver ces notes. 8) Surtout pour Le saut de la mort. Non, cet épisode ne vaut pas que pour la scène du ravin. Ça m'agace un peu de lire toujours ça.
Je suis bien d'accord, c'est un peu dommage que le reste de l'épisode (qui est pourtant très bon) se fasse complètement mangé par cette dernière scène dans l'esprit collectif des fans.
Personnellement, je préfère nettement les mutiples tentatives d'arrêter Bart (Lance Murdock :D) à cette scène.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Lenny Bar

Embrique-moi : 15/20 !  Ouais, farpaitement !  8)

Alex0821

J'aime bien cet épisode... Mais malgré tout, quelque chose me retient à mettre plus que 12. Si j'aime bien l'épisode, je trouve sa fin assez ratée, j'aime plus ou la moins la conclusion et la tournure que prend l'épisode. Beaucoup de gags, mouais... Drôle, mais un peu ennuyeux à certains moments. Du coup, ça passe, sans plus selon moi.