Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Lenny Bar le 10 Oct 2015, 16:07
Mais bon, si je faisais une série, chaque épisode serait parfait de toute façon  8)
N'est ce pas M. Die Hard 8. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Lenny Bar le 10 Oct 2015, 16:07
Mais bon, si je faisais une série, chaque épisode serait parfait de toute façon  8)
La définition de la modestie xD.

Alex0821

J'ai revu Cue Detective et il était bien moins pire que dans mes souvenirs. Franchement, je crois le monter à la moyenne facilement, et même 11. Quand on y pense, malgré quelques incohérences et d'une écriture moyenne, l'épisode est assez drôle. Non, pas si mal en conclusion.

Tetouchaud

'Cue detective S27 en anglais sous-titré anglais mais j'ai à peu près tout compris. Je pense qu'il vaut quelque chose comme la moyenne, mais guère plus...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dundee

179/ Homer contre New York : 18/20
120/ Mes sorcières détestées : 17/20
53/ Le flic et la rebelle : 17/20
461/ L'œil sur la ville : 7/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

AlexandreLeblanc

Je suis en train de revoir la saison 6 et la saison 7 va avoir de la compétition même si L'amour à la Simpson nuit risque de beaucoup nuire à la moyenne de la saison 6.

Springfield83

Grand-père Simpson et le trésor maudit : J'ai regardé cet épisode hier sur W9 en mangeant et j'ai encore plus rigolé qu'avant, je le trouve toujours aussi bon. Je remarque au final que je préfère regarder des épisodes à la télévision sans avoir le choix direct de quel épisode je me mate pour pouvoir apprécier pleinement l'épisode sans partir sur des a priori. C'est un des problèmes que j'avais quand je souhaitais faire mon classement, alors que quand je regarde des épisodes pour simplement me divertir, je m'amuse bien plus. C'était exactement le même cas avec La peur de Marge que je trouve de plus en plus drôle à chaque visionnage.

Dr. Nick

8) J'adore cet épisode, pour moi le meilleur épisode de la saison 7, de trèèèèès peu derrière Lisa la végétarienne.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

La dernière tentation d'Homer et Un monde trop Parfait. Deux très bons épisodes.

Alex0821

#1524
Cette semaine, j'ai revu tellement d'épisodes ! Pas d'ordre précis mais ça fait du grand bien après une petit pause. J'ai commencé à revoir certains épisodes de la saison 2. Dont Mon prof, ce héros au sourire si doux et je maintiens ! J'aime bien cet épisode. C'est difficile à expliquer puisque honnêtement, je ne retiens pas tant de points positifs, ni de négatifs... C'est comme si cet épisode me plaisait pour sa "simplicité". J'ai aussi revu La Guerre des Simpson, bien bon épisode également sur le couple Homer-Marge. Pas très original, certes, mais la manière dont est traité le sujet me plait bien. Et l'histoire B avec les enfants est drôle.

Après, je me suis dirigé vers la saison 3, quelle belle saison ! Franchement, certains épisodes m'ont agréablement surpris. Je pense à Bart le tombeur qui est vraiment un bon épisode. Thème bien maîtrisé avec une grande quantité de gags malgré l'émotion. Pareil pour Le flic et la rebelle, épisode que j'ai sous-estimé. Il est très bon ! Histoires bien recherchées, c'est ça sa force (l'histoire de Bart vaut de l'or). Le retour du frère prodigue aussi est une belle surprise, au même niveau que dans mes souvenirs.

Un avancement de quelques saisons, on se dirige vers les saisons 6-7. En commençant par Bart des ténèbres, excellent ! Du début à la fin, tout est exploité d'une merveilleuse façon, j'adore ! Bart contre l'Australie... est wow ! Franchement, ça faisait déjà depuis un petit moment que je ne m'étais pas aussi amusé devant un épisode. Pour dire, je l'ai revu deux fois durant la même journée tellement j'ai apprécié mon moment. ^^ Après, j'ai aussi revu Les sorcières détestées. Et... Bah, bon épisode pour faire changement. Mais peut-être pas de là à le considérer excellent comme certains.

J'ai peu vu de la saison 7 mais Radioactive Man est effectivement un bijou à la hauteur de la saison. Scénario quasiment parfait, c'est dire. J'ai aussi revu Premiers pas vers le grand. Sympa, sans plus. En fait, tout en étant mignon, j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans cet épisode. Mais détrompez-vous, je le trouve satisfaisant, simplement un peu moins bon que la saison.

Vive les éboueurs a fait partie de mes revisionnements. Très bon, drôle à souhait, un peu loufoque mais ça va, c'est compensé par une dose inimaginable de gags cultes.

Saison 10: Un seul épisode: Sbartacus... Un bon épisode, vraiment ! Pas culte, mais je dois dire que l'originalité est là et qu'il est globalement, très drôle.

On fait un gros bond pour se diriger vers les saisons 17-18. L'histoire apparemment sans fin fait toujours plaisir à revoir. J'ai également revu plusieurs épisodes du début de la saison 18 (Horror Show convenable, Moe Nia Lisa ennuuyyyaannttt..., C'est moi qui l'ai fait sympa, Marge reste de glace aussi... Bref, comme dans mes souvenirs)

Niveau HD, j'ai seulement revu l'Horror Show de la saison 26 en VQ, sympathique. Un peu sous-estimé je dois dire, les deux premières histoires sont bonnes. La troisième m'a déçu, elle est moyenne franchement. Trop simple... Dommage car elle avait du potentiel.

Puis ce soir, j'ai revu quelques épisodes de la saison 5. (Scout un jour, scout toujours, Mon pote l'éléphant, Le garçon qui en savait trop...) Mon top a déjà tout dit, que d'excellents épisodes !

Oufff... Long post mais c'est ça que ça fait quand on a la flemme de poster à chaque visionnement. ^^ Le pire, c'est que j'en ai oubliés plusieurs mais bon. ^^Enfin, je n'aime pas non plus poster sans expliquer alors voilà ce que ça donne. 8)

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le 31 Oct 2015, 02:36
J'ai également revu plusieurs épisodes du début de la saison 18 (Horror Show convenable)
Bouuuuuuuh. ;D

Beau pavé. Cela fait un bon moment que je ne me suis pas tapé autant d'épisodes en une semaine, mais si l'occasion se présentait je ne serais pas contre.

Content de voir que tu apprécie de plus en plus Le flic et la rebelle. Même si l'histoire de Lisa fait un poil tâche (mais sympa quand même), l'histoire de Bart est géniale.

Ah et je suis d'accord, l'Horror Show de la saison 26 est sous-estimé. J'adore la deuxième histoire. Même sans avoir vu énormément de Kubrick, je trouve le festival de références final à mourir de rire. :D

Parlant d'Horror Show j'ai revu celui de la saison 11. Ce que je pensais ce confirme : plus je le vois, plus je l'aime. J'ai envie de le monter à 15. Outre la génialissime première histoire, la deuxième est une bonne parodie des super-héros avec un côté nanar appréciable, quant à la troisième, pas mal farfelue dans un sens, mais pas mal de bonnes répliques.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Récemment j'ai revu Le quatuor d'Homer (bon malgré le fait qu'on voit Petit papa noël dans un flash-back vieux de 8 ans avec les Simpson ou encore le fait que Lisa parle déjà lors d'un flash-back qui se passe encore une fois 8 ans auparavant). Et sinon j'ai revu également pas mal d'épisodes de la saison 25.

simpsonsbart

#1527
Ah oui, le premier segment du THOH X était excellent. Je sais que je dis ça pour beaucoup d'épisodes, mais là je te rejoins. Notamment la réplique de Homer que tu as cité au sein de ta critique, mais aussi quand les Simpson sourient sinon Homer dit que ça fait louche :D J'aime bien aussi l'oiseau qui picore Ned alors que Homer est censé faire croire à Maude qu'il est en vie :D Voire même le [spoiler]"Toi, Flanders, j'aimerais que tu..."[/spoiler] :D Non, vraiment, trop de bonnes scènes pour les énumérer...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

je n'ai pour ma part pas encore noté l'horror show X mais je rejoins simpsonbart pour dire que le premier acte est un pur bijou  ;D
La scène de l'église est l'une des meilleures de l'Histoire des Horror Show, mais je retiens surtout l'excellente réplique d'Homer [spoiler]"N'ayez pas l'air trop triste, sinon ça va faire louche"[/spoiler]  ;D ;D

Sans oublier LA réplique de l'épisode [spoiler]"Quand je pense à lui je revoie surtout l'expression qu'il avait quand Marge lui a roulée dessus"  ;D  ;D  ;D[/spoiler]

Je penche pour un 16/20
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!



Et oui, voilà tout les épisodes que j'ai vu hier dans mon marathon TOH ! C'était super ! C'est à partir de la saison 16 que les épisodes d'Halloween n'était plus très amusant à regarder. Par contre, ça c'est rattraper à la saison 21 mais c'est vite redevenu pas très amusant à l'arrivé de la saison 23.