Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Wow ! Ca en fait des épisodes pour une soirée Maurice  8)


Quant à moi, pour fêter Halloween j'ai regardé 3 épisodes terrifiants de la saison 27 : Le traditionnel horror show, l'épisode ayant pour thème la fête d'Halloween, et un épisode sur 2 horribles sœurs jumelles (brrr quels monstres) :

27x03 : Puffless : 13/20
27x04 : Halloween of horror : 15/20
27x05 : Simpson horror show XXVI : 10/20

Maurry Christmas!

Citation de: Lenny Bar-nabass le  1 Nov 2015, 16:04
Wow ! Ca en fait des épisodes pour une soirée Maurice  8)

Ce n'était pas en une soirée, c'était toute la journée. Parce que ça dure pas mal plus qu'une soirée. ^^

Charles_Swag277

Citation de: Maurice le  1 Nov 2015, 15:43


Et oui, voilà tout les épisodes que j'ai vu hier dans mon marathon TOH ! C'était super ! C'est à partir de la saison 16 que les épisodes d'Halloween n'était plus très amusant à regarder. Par contre, ça c'est rattraper à la saison 21 mais c'est vite redevenu pas très amusant à l'arrivé de la saison 23.

Alors ça, c'est l'histoire de TOH! :D

Dundee

#1533
212/ Homer, garde du corps : 16/20
493/ Homer homme d'affaires : 8/20
120/ Mes sorcières détestées : Déjà fait
458/ À tyran, tyran et demi : 8/20
148/ Faux permis, vrais ennuis : 16/20

Pour résumer ; deux épisodes sur Homer qui obtient un nouveau job, un bien fait, l'autre pas.
Deux très bons épisodes mais qui contiennnent certains défauts pour les apprécier encore davantage.
Deux épisodes bien moyens qui contiennent beaucoup trop de défauts pour que je les apprécie.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Je viens de voir Halloween of Horror s27. Plutôt une bonne surprise, et ça fait plaisir à dire ! :)

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,2737.msg291881.html#msg291881

Dundee

#1535
536/ Belle Lisa ou Isabelle : 6/20
496/ Politiquement inepte : 1/20
94/ Les blues d'Apu : 13/20
122/ Le mariage de Lisa : 18/20

Sérieusement, j'ai toujours adoré "Le mariage de Lisa" et en le revoyant je partage toujours le même opinion. J'adore tout ; l'histoire, les gags, la conclusion. Du haut de gamme pour moi et je n'ai pas honte de la note.
Un des mes épisodes préférés. Et ironiquement, on a ici l'épisode de la série que j'aime le moins. Tout est mauvais dans "Politiquement inepte" selon moi, je n'aime rien. J'ai dû même le revoir en accéléré à un moment tellement je n'en pouvais plus. Abominable.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Je suis très content de ta note pour Le mariage de Lisa. C'est quand même un très bon épisode et aussi le seul futuriste qui m'intéresse à tel point que je fais parfois moins attention aux gags futuristes (même si certains sont géniaux comme Big Ben) qu'à l'histoire en elle même. C'est pas rien.

Quant à Régis content de voir que tu nous rejoins pour Halloween of Horror. Pour une fois que Lisa m'a vraiment ému. Dans les saisons HD ! :o
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

C'est drôle Dundee, je remarque que tu es bien plus gentil que la majorité des membres avec les vieux épisodes et moins avec les nouveaux... ^^ Saisons HD, tu as à peine donné la moyenne.

J'ai revu Rosebud, et il est toujours aussi bon. Je ne le change pas de place dans mon top, il vaut certainement un beau 18 ! À deux doigts du 19 même.


The Phenom

Le dieu du stade (s2)
La version de "26 minutes" de l'hymne national Américain par Bleeding Gums
me fait toujours rire. Une belle parodie de certains chanteurs d'hymne qui en mette un peu trop parfois.


Dundee

Citation de: Alex0821 le  7 Nov 2015, 01:12
C'est drôle Dundee, je remarque que tu es bien plus gentil que la majorité des membres avec les vieux épisodes et moins avec les nouveaux... ^^ Saisons HD, tu as à peine donné la moyenne.

Je fais pourtant de mon mieux d'être le plus objectif possible, j'essaie au maximum d'oublier de quelle saison ça vient. Eh bien, si même comme ça les épisodes modernes se révèlent être médiocres, je ne vois pas ce que je peux faire. J'ai envie de traiter chaque épisode de la même manière et de faire ainsi un classement cohérent et non pas de travailler avec une courbe, ce n'est pas non plus le but de donner une fleur à un épisode jusque parce qu'il a l'handicap d'être dans la saison 21. Après, on peut pas dire qu'on m'a donné de bons épisodes modernes pour travailler avec pour l'instant...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dundee

289/ La double vie de Lisa : 9/20
490/ Remplaçable : 10/20
401/ Privé de jet privé : 7/20
182/ Spécial Halloween VIII : 15/20

Ma note de "Privé de jet privé" peut sembler assez sévère. Mais je n'ai absolument rien aimé dans cet épisode. Le scénario est selon moi très médiocre et l'humour effroyablement pauvre. Donc, je me trouve encore gentil.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Là où je te trouve effroyablement gentil c'est pour La double vie de Lisa. ;D (Je sais que c'est indiqué sur le site que je donne 8 mais c'est normal car je n'ai pas refais le tour de la saison 13 donc ma vraie note devrait être de 5) Scénario invraisemblable et trop gros, humour "raffiné"... Et puis Lisa envahissante, ce qui est déjà une très bonne raison de boycotter cet épisode. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Dr. Nick le  8 Nov 2015, 01:13
Là où je te trouve effroyablement gentil c'est pour La double vie de Lisa. ;D (Je sais que c'est indiqué sur le site que je donne 8 mais c'est normal car je n'ai pas refais le tour de la saison 13 donc ma vraie note devrait être de 5) Scénario invraisemblable et trop gros, humour "raffiné"... Et puis Lisa envahissante, ce qui est déjà une très bonne raison de boycotter cet épisode. ^^
Le scénario est médiocre, mais "invraisemblable" ? Peut-être, mais j'estime qu'ils ont déjà fait pire avant ça, même pendant l'âge d'or.
Lisa ne m'a pas particulièrement insupporté et l'humour est en général assez bon (à l'exception de certains mauvais gags). Cet épisode souffre juste de sa mauvaise écriture.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

Pareil, j'ai pas vraiment de problème avec cet épisode. Certes le scénario est peut-être invraisemblable (les jeunes filles qui prennent Lisa pour une ado de petite taille par exemple), mais j'ai rien contre le reste. J'ai même apprécié "C'est la fête chez toi!" :D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

353/ Krusty, chasseur de talents : 10/20
549/ Bart fait des bébés : 6/20
168/ La phobie d'Homer : 15/20
84/ Homer va à la fac : 15/20

Ce qui est marrant ça doit être le fait je suis dans les plus gentils qui notent "Krusty, chasseur de talents" et parmi les plus méchants pour les trois autres.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !