Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24


Springfieldien39

"L'abominable homer des neiges" s9    11,5/20

Alex0821

Koua? :o

Limite de l'aimer juste comme ça, comment peut-on le trouver moyen? Je le trouve très bon ! Tu pourrais dire pourquoi tu ne l'as pas aimé ?

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 29 Nov 2015, 03:08
Koua? :o

Limite de l'aimer juste comme ça, comment peut-on le trouver moyen? Je le trouve très bon ! Tu pourrais dire pourquoi tu ne l'as pas aimé ?

Calmes toi Alex ! :D

Kyioии

Citation de: Tom-Hanks(Maurice)giving le 29 Nov 2015, 03:44
Citation de: Alex0821 le 29 Nov 2015, 03:08
Koua? :o

Limite de l'aimer juste comme ça, comment peut-on le trouver moyen? Je le trouve très bon ! Tu pourrais dire pourquoi tu ne l'as pas aimé ?

Calmes toi Alex ! :D
Comme on dit chacun ses goûts, c'est pas parce que 95% du forum (dont moi) apprécie beaucoup L'abominable Homer des neiges que c'est le cas de tout le monde. Même si honnêtement je me demande comment on ne peut pas l'aimer ;D.

Alex0821

J'ai juste demandé s'il y avait une raison particulière, je n'ai pas à me calmer.

AlexandreLeblanc

THOH XII : 9/20
Les parents trinquent : 8/20
Les maux de Moe : 10/20

Horrible début de saison.

Dr. Nick

En effet le début de saison 13 est pas génial (quoique je serais un peu plus clément non moi c'est Nick que toi envers Les parents trinquent).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. N-Xmas le  5 Déc 2015, 17:42
En effet le début de saison 13 est pas génial (quoique je serais un peu plus clément non moi c'est Nick que toi envers Les parents trinquent).

Je donnais deux avant pour cet épisode, j'ai donc augmenter de 6 points :')

Maurry Christmas!

Décembre 2014, je me suis refait l'intégralité de la série, je passais mes journées à regarder des épisodes de Simpson, cette année, j'ai envie de le refaire.

Donc là, je vais me lancer dans mon revisionnage complet des Simpson !!!


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Déc 2015, 19:38
Tu las refait en un mois :o

Ben quasiment, j'ai terminé le revisionnage complet en Janvier.

AlexandreLeblanc

OMG :D moi j'ai recommencé la série en juillet 2011 et je n'ai toujours pas finit, je devrais finir cette semaine ou la semaine prochaine.  Mais bon, j'ai vu plus de la moitié de la série cette année seulement aussi...

Maurry Christmas!

Je me suis fait toute la série du 14 Décembre au 11 Janvier  :o ! Même moinça me surprend, je pensais que j'avais commencé plus tôt en Décembre.

Là, j'ai déjà recommencé à revoir la première saison.

AlexandreLeblanc

Moi j'ai vu cet après midi : Aphrodite Burns : 13/20