Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Je crois que 13 c'est la note la plus donnée à cet épisode. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

En plus avant je donnais 12 :P

La vieille peur d'Homer : 17/20

Dundee

#1562
Oulah Alexandre, 4 ans et toujours pas fini quand même  :D.
De mon côté pour mon classement, j'avance à compte-gouttes. Je suppose que c'est quelque chose au moins.

309/ Le tube qui tue : 13/20
461/ À tyran, tyran et demi : Déjà fait
500/ Enfin la liberté : 11/20
328/ Boire et déboires : 12/20
535/ L'instinct paternel : 13/20

Beaucoup d'épisodes surestimés ici.
D'ailleurs, 4 épisodes de la saison 21 faits, 4 de la 23, 3 de la 25, aucun des saisons 20, 22 et 24 pour l'instant, c'est étrange quand même.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

Dundee, est-ce que t'es le même Dundee sur NHC? Parce que les notes sur TSP et les notes sur NHC sur les mêmes épisodes ne sont pas du tout les mêmes... Si t'es le même Dundee, ça voudrait dire que tes avis ont changé: je prends l'exemple de Mon pote Michael Jackson, il a comme note sur TSP 14/20, alors que sur NHC il a comme note 11/20...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

Ah, oui c'est moi. Je vois bien de quoi tu parles. Les topics de NHC datent de début de l'année lors de mon arrivée, ne les écoute pas puisque ce sont des topics "canulars". À l'époque j'avais aucun projet de rester, du coup j'avais aucune peur de quelle image je donnais. Je le regrette assez beaucoup d'avoir fait ça aujourd'hui, je devrais enfin penser à faire une demande de suppression  :D.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

Je dis ça aussi car Le permis d'Otto Bus est un épisode que j'aime assez, tu avais mis 9/20 à cet épisode sur TSP en 2014 et tu le notes 14/20 sur NHC alors que cet épisode est loin d'être aimé. Bart vend son âme, tu l'as noté 7/20 sur NHC, alors que cet épisode est aimé des NHC.

Alors quand tu dis que c'est pour dire ce que les NHC pensent, j'ai du mal à le croire^^


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

#1566
Bah justement, c'était pour faire réagir les NHC avec des notes qui sortent de leur habitude :D. J'aime pas trop "Le permis d'Otto-Bus" et j'aime beaucoup "Bart vend son âme" en vrai.
J'ai vu qu'ils étaient plus tolérants que je ne le pensais, du coup j'ai décidé d'abandonner et de devenir un vrai membre du forum.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Déc 2015, 00:01
En plus avant je donnais 12 :P

La vieille peur d'Homer : 17/20
Ah, ça fait plaisir à lire ça, ALB. :) Je ne me lasse pas de cet épisode.

AlexandreLeblanc

Surtout le moment avec Homer qui n'arrête pas de crier, c'est toujours aussi drôle à chaque fois :P

Sans foi ni toit : 9/20
Un homme et deux femmes : 15/20

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. N-Xmas le  6 Déc 2015, 20:00
Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Déc 2015, 19:55
Sans foi ni toit : 9/20
BOUUUUUUUUUUUUUHURNS !
Baaaah... je crois que je mets un peu plus (surtout grâce au premier acte) j'ai plus ma note en tête, m'enfin je trouve pas que ça vaille nettement plus.

AlexandreLeblanc

Justement, il y a que le premier acte qui est bon selon moi.  S'il était absent l'épisode aurait vraiment pas une bonne note du tout.

Dundee

Tu inverses tes notes pour "Sans foi ni toit" et "Un homme et deux femmes" et tu as environ mes notes.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

9 c'est dur pour Sans foi ni toit... Au moins il a le mérite d'instaurer un truc, et il le fait pas trop mal je trouve. Je dois lui donner 14.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Viveleventdeever le  6 Déc 2015, 20:50
Tu inverses tes notes pour "Sans foi ni toit" et "Un homme et deux femmes" et tu as environ mes notes.

Pourquoi n'aimes tu pas "Un homme et deux femmes".  Sinon, j'aime bien les titres VF habituellement, mais je ne sais pas pourquoi, je ne supporte pas celui-là.