Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Charles_Swag277

Citation de: Maurice le  6 Mar 2016, 21:38
Citation de: Alexis0821 le  6 Mar 2016, 20:13
Je viens de revoir un très bon épisode qui me semble oublié parfois. Il s'agit de Itchy et Scratchy : le film... Je le trouve drôle de A à Z, malgré sa simplicité.

Moins, j'ai jamais aimé cet épisode. Au contraire, je trouve qu'il est surestimé. Je trouve que les gags ne sont pas drôles, je trouve que l'histoire est forcé et je trouve que la fin est plutôt ridicule.

Sérieux, t'aimes pas cette épisode!?


...



Alex0821

C'est vrai que l'épisode au niveau du scénario n'est pas le meilleur, bien au contraire, même qu'on a vu beaucoup mieux dans la même saison, mais je le trouve hilarant et l'ambiance est belle. En quoi trouves-tu la fin ridicule ? Moi je me marre à chaque fois que je la vois, et c'est d'ailleurs la première scène du futur dans la série.

Sinon, moi j'ai revu trois épisodes d'une saison assez sous-estimée (Américains, je vous vise), la saison 11. Les épisodes en question sont : Le jouet qui tue, Homer et sa bande et Une récolte d'enfer. Trois épisodes très satisfaisants. Mon préféré reste toutefois le dernier, qui est d'ailleurs mon préféré de la saison en question. Le jouet qui tue est l'un des épisodes les plus sous-estimés de l'histoire de la série. Je lui donne un énorme 14, qui penche presque sur le 15. Le second quant à lui est bon, je l'aime vraiment aussi. L'idée est originale et malgré quelque scènes qui poussent le tout trop loin, le début est fantastique et est composé de plusieurs gags.

Maurry Christmas!

Content que tu fasse partie de ceux qui aiment Le Jouet qui tue, moi, je te l'avais dit, cet épisode est l'un de mes préférés !

Sinon, content que tu reprennes la série Alex. Tu m'avais dit récemment que tu avais un peu abandonné la série à cause des nouvelles saisons. Faut croire qu'on t'aille redonné envie de voir la série ^^ ! :P


Sinon, dans mon revisionnage de la série, j'en suis rendu à la saison 18. Là, je vais regardé 18x13.

Alex0821

Oui. ^^

Mais bon, moi, ça va par passes. Il y a des périodes où j'en regarde 15 par jour comme d'autres où je n'en regarde tout simplement pas... Là, on dirait bien que je recommence !

Le jouet qui tue est vraiment l'un de tes épisodes préférés ? Je m'en rappelle que tu me l'avais déjà dit, mais ça se confirme ? Il se situerait à quelle place environ dans ton top ?

The Reg

J'ai vu 3 des plus mauvais épisodes de la saison 18 ce soir. (Non, non, je ne vais pas SI mal que ça)

Les baguettes magiques, Simpson Horror Show XVII et Homer s'engage

En toute franchise, ils étaient un brin meilleur que dans mon souvenir. Pas de miracle hein, ni même de moyenne, on se calme. Mais je dois admettre avoir parfois un peu ri, à quelques gags que j'avais oublié. (Le panneau de l'hôpital "Venez pour les soins, restez pour les complications" dans le premier épisode m'a même fait franchement bien marrer). Là où je m'attendais au mieux à maintenir des notes, j'ai remonté légèrement les trois aux notes vertigineuses de 8, 8 et 7/20. Ma bonté me perdra.

Dr. Nick

Comment diable peut-on monter une note pour Homer s'engage, un des épisodes les plus agaçants jamais faits ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Bon cette année je n'ai pas vu trop d'épisodes des Simpson :s Jusqu'ici j'ai vu que les trois derniers épisodes de la saison 27 et la fin de Lac Terreur S5, car ça jouait à la télévision.

Dundee

298/ Pour l'amour d'Edna : 13/20
9/ Marge perd la boule : 13/20
36/ Mon pote Micheal Jackson : 14/20
198/ Pour quelques milliards de plus : 15/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dundee

483/ La vraie femme de Gros Tony : 10/20
325/ Un gros soûl, des gros sous : 14/20
321/ Allocutions familiales : 8/20
272/ Les maux de Moe :  7/20

Avec cet épisode de la saison 22, j'ai enfin au moins un épisode de toutes les saisons (de 1 à 25, la 26 étant encore trop récente dans mon esprit, j'attends au moins la sortie VF) dans mon classement !
Et aussi, oui, "Un gros soûl, des gros sous" surnage clairement ce flot de médiocrité..
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 19 Mar 2016, 19:27
Comment diable peut-on monter une note pour Homer s'engage, un des épisodes les plus agaçants jamais faits ?

Honnêtement, moi aussi j'ai augmenté un peu ma note à celui-là. Il est très mauvais, mais maintenant je le teouve au moins regardable.

AlexandreLeblanc

Citation de: Dundee le 24 Mar 2016, 14:53
483/ La vraie femme de Gros Tony : 10/20
325/ Un gros soûl, des gros sous : 14/20
321/ Allocutions familiales : 8/20
272/ Les maux de Moe :  7/20

Avec cet épisode de la saison 22, j'ai enfin au moins un épisode de toutes les saisons (de 1 à 25, la 26 étant encore trop récente dans mon esprit, j'attends au moins la sortie VF) dans mon classement !
Et aussi, oui, "Un gros soûl, des gros sous" surnage clairement ce flot de médiocrité..

Ouais ça commence pas trop bien pour la 22 :') Je n'ADORE pas cet épisode, mais je te trouve tout de même un peu sévère xD Mais bon, chacun ses goûts.

Dundee

183/ Le papa flingueur : 18/20
100/ Un ennemi très cher : 15/20
113/ La potion magique : 16/20
117/ La comète de Bart : Déjà fait
208/ Homer fait son cinéma : 12/20

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mar 2016, 18:20
Ouais ça commence pas trop bien pour la 22 :') Je n'ADORE pas cet épisode, mais je te trouve tout de même un peu sévère xD Mais bon, chacun ses goûts.
En même temps la saison 22 est la deuxième saison que j'aime le moins, juste derrière la 23 (mais au moins la 23 a de bons épisodes...).

Dans le cas de "Le vraie femme de Gros Tony" c'est un médiocre épisode à cause de l'alchimie entre Selma et Gym/Gros Tony très peu développée (contrairement avec Troy dans "Un poisson nommé Selma"), une fin pitoyable avec le coup de la goomah qui est débile et une très mauvaise histoire secondaire. Cet épisode a encore de la chance d'avoir eu la moyenne, grâce notamment à certains passages plutôt bons. Et pour la saison 22, il contient relativement peu de choses qui me donnent envie de zapper, ce qui est une bonne chose.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dundee

190/ Un drôle de manège : 15/20
489/ Simpson Horror Show XXII : 4/20
92/ Erreur sur la ville : 15/20
330/ Klingon, j'arrive : 11/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dundee

252/ Touche pas à ma forêt ! : 12/20
326/ Quel gros Q.I. ! : 12/20
533/ 4 regrets et un enterrement : 5/20
426/ Échange de mots croisés : 8/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

T'as encore revu Four regrets and a Funeral ?