Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Dundee

Citation de: 5Maurice0 le  7 Fév 2016, 21:57
T'as encore revu Four regrets and a Funeral ?
Non, c'est juste que je résume les derniers épisodes que j'ai revus par groupe de 4.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Citation de: Dundee le  7 Fév 2016, 22:08
Citation de: 5Maurice0 le  7 Fév 2016, 21:57
T'as encore revu Four regrets and a Funeral ?
Non, c'est juste que je résume les derniers épisodes que j'ai revus par groupe de 4.

Ah ok, c'est bête de ma part comme question ^^

Alex0821

J'ai revu quelques épisodes dernièrement, surtout de la saison 6. Homer le grand, toujours aussi drôle, j'ai dû le revoir 3 fois en 24 heures tellement que c'était le seul épisode qui réussissait à me faire sourire dans ma tristesse. De même que La comète de Bart qui est tellement efficace, je n'ai pas vu le temps filer, on ne s'ennuie vraiment pas. Pareil pour Pervers Homer, qui est excellent, possiblement dans mon top 20 de la série. Bref, que de belles pépites tout ça !

Maurry Christmas!

Moi aussi, je me suis refais deux-trois épisodes. Je vais bientôt me regarder Stark Raving Dad et je vous les  énumérerais.

AlexandreLeblanc

Moi c'est vraiment mort question Simpsons ces temps ci, à part les nouveaux épisodes je n'en regarde pas et j,ai stoppé Futurama aussi.  Je devrais m'y remettre bientôt !

Kyioии

Pareil qu'ALB, je regarde d'autres séries en ce moment, et je trouve pas vraiment le temps de regarder des épisodes des Simpson, récemment j'ai du regarder peut-être Pervers Homer comme anciens épisodes car sinon je regarde juste les épisodes de la saison 27 qui sortent.

AlexandreLeblanc

J'ai réussi à voir ces deux épisodes qui jouaient en fin d'après midi à la télévision. 


Who Shot Mr. Burns ? - Part Two (S7) 17/20


Radioactive Man (S7) 17/20

Ce fut un enfer pour trouver les images :D

Maurry Christmas!

J'ai allumé la télé et Who Shots Mr. Burns Part 2 passé en VQ sur V, c'est là que tu l'as vu ? ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: DeadMaul le 12 Fév 2016, 22:42
J'ai allumé la télé et Who Shots Mr. Burns Part 2 passé en VQ sur V, c'est là que tu l'as vu ? ^^

Oui c'est rare que je vois les épisodes en VQ, car ça enlève beaucoup de qualité, mais j'étais bien relaxe dans mon salon et j'ai vu que c'était ma saison préférée qui commençait donc je suis resté pour les deux épisodes xD

Alex0821

Ce que tu dis ALB est totalement faux selon moi, je n'ai vu que 2 saisons en VO et je n'ai pas l'intention de la regarder. Je suis attaché comme tu sais à la VQ et je compte continuer à la regarder, mais ça, c'est un débat qui a trop eu lieu... ^^

Sinon, bien d'accord avec tes notes ! Je donne les mêmes, sauf 16 à Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 2) même si j'hésite à le monter.

D'ailleurs, ça avance ton classement ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 12 Fév 2016, 23:08
Ce que tu dis ALB est totalement faux selon moi, je n'ai vu que 2 saisons en VO et je n'ai pas l'intention de la regarder. Je suis attaché comme tu sais à la VQ et je compte continuer à la regarder, mais ça, c'est un débat qui a trop eu lieu... ^^

Sinon, bien d'accord avec tes notes ! Je donne les mêmes, sauf 16 à Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 2) même si j'hésite à le monter.

D'ailleurs, ça avance ton classement ?

J'ai fini de revoir la série en décembre un petit peu avant de partir en voyage.  Maintenant, j'essaie de classer tout ça en ordre,mais c'est vraiment pas évident par exemple quand je dois placer un 15/20 avec 45 autres 15/20 de différentes saison et en plus de respecter l'ordre que j'avais déjà établie dans chaque saison.  Je suis maintenant à la saison 13 et j,aimerais avoir finit d'ici un mois :P C'est long, mais j'ai vraiment hâte de partager ça avec vous.

Maurry Christmas!


Alex0821

J'ai revu deux épisodes ce soir : Homer le clown et Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1). Deux épisodes qui valent de l'or ! Enfin, surtout pour le second. Le premier est très très bon, je dois dire que c'est de LOIN le meilleur épisode concernant Krusty, il est assez drôle ici, notamment au début de l'épisode. Ce que j'aime beaucoup : c'est bien le troisième acte, hilarant avec le fabuleux personnage qu'est Gros Tony.

Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1), bah c'est Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1), qui ne connaît pas cet épisode ? Il est hilarant du début à la fin, et Burns durant tout l'épisode est fantastique, même s'il atteint son summum durant le troisième acte. Je crois qu'après Grève à la centrale, à égalité avec Rosebud, c'est mon épisode favori le concernant. Le meilleur scénario de la série, possiblement la meilleure ambiance également. Et sûrement dans les 25 plus drôles de la série. Il fait partie de mon top 10 je crois !

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 12 Fév 2016, 23:59
J'ai revu deux épisodes ce soir : Homer le clown et Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1). Deux épisodes qui valent de l'or ! Enfin, surtout pour le second. Le premier est très très bon, je dois dire que c'est de LOIN le meilleur épisode concernant Krusty, il est assez drôle ici, notamment au début de l'épisode. Ce que j'aime beaucoup : c'est bien le troisième acte, hilarant avec le fabuleux personnage qu'est Gros Tony.

Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1), bah c'est Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1), qui ne connaît pas cet épisode ? Il est hilarant du début à la fin, et Burns durant tout l'épisode est fantastique, même s'il atteint son summum durant le troisième acte. Je crois qu'après Grève à la centrale, à égalité avec Rosebud, c'est mon épisode favori le concernant. Le meilleur scénario de la série, possiblement la meilleure ambiance également. Et sûrement dans les 25 plus drôles de la série. Il fait partie de mon top 10 je crois !

Deux excellents épisodes et vous allez voir qu'ils vont tous les deux avoir une très bonne place dans mon classement.  Je ne vous en dit pas plus pour le moment xD

Maurry Christmas!

Fuck off, j'ai écrit un vraiment long message où je disais un commentaire sur chacun des épisodes que j'ai revu, mais mon temps de connexion était limité, ce qui fait qu'il fallait me reconnecté pour poster mon message, et dès que j'ai appuyé sur précédent pour pouvoir copier/coller, je suis retomber sur une autre page de reconnexion, j'ai dû double cliquer sur soumettre et j'ai tout perdu. ::)

Ça fait chier quand ça arrive ::) ::) ::)