Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Teenage Mutant Milk-Caused Hurdles: Zeros in half-shell, Hurdles power!... Plus sérieusement, cet épisode est moyen. L'histoire A a le potentiel d'être absolument hilarante mais au final n'est pas génial à cause de certains gags trop bêtes et à cause de la guest. L'histoire B dans l'autre main est absolument nul, sur tout les points. Aussi, quelque chose que j'ai remarqué, c'est que l'animation est dégueulasse. Au final, moyen comme épisode, dommage, pourtant Bart m'a fait rire à quelque reprises.

Messi-simpson

138ème épisode du jamais vu: Le meilleur Clip show et de loin!

Marge et son petit voleur: Un bon épisode, je comprends pas trop la sévérité de pas mal de membres, je trouve que l'émotion marche bien et qu'on y retrouve pas mal de gag.

Une partie Homérique: Un excellent épisode tout simplement, les deux histoires sont très bonne et l'humour très présent!

Deux Mauvais voisins: Un bon épisode dans l'ensemble, j'aime beaucoup la guerre entre Homer et George.

Premier pas dans le grand monde: Je vais être un défenseur de cet épisode, je le trouve plutôt pas mal tant que le comportement de Marge est tout ce qu'il y a plus d'Humain et que l'histoire B regorge de très bon gag!

Krusty le retour: Une assez bonne surprise, pas mal de bon gag comme les banquiers déguisé en singe ou le Bonne nuit Moe. L'histoire m'intéresse également!

Le vrai faux héro: Un épisode original et qui me plait bien!

Homer fait son Smithers: L'un des meilleurs de la saison, beaucoup de gag comme le bol de céréales qui prend feu ou encore la bagarre final!

Le jour ou la violence s'est éteinte: Un épisode correcte mais en dessous du niveau proposé par cette saison 7. L'histoire reste tout de même captivante et il y a quelques gags sympas!

Un poisson nommé Selma: Un très bon épisode, Troy est vraiment excellent, je regrette beaucoup la disparition de l'acteur qui prête sa voix!







Yo

Maurry Christmas!

Bart's Girlfriend: Épisode d'amourette vraiment réussi ! Les gags étaient présents tout au long de l'épisode et étaient très drôles, j'ai aussi apprécié les références ainsi que (étrangement) l'histoire ! J'ai trouvé qu'elle marchait bien et que le mini-twist était comique. Cet épisode a beaucoup mieux vieilli qu'on aurait pu croire et il a ouvert la porte à toute les histoires d'amours dans les dessins-animés du futur...

The Wizard of Evergreen Terrace: Un épisode écrit par notre good ol' sonofabitch! Je l'ai beaucoup apprécié ! Le scénario est bien réfléchi, les gags (bien que parfois faciles) sont hilarants et la fin est génial ! Ces dessins sont à mourir de rire dans cet épisode, surtout dans la scène au musée ! J'apprécie vraiment cet épisode :)

Messi-simpson

#1878
Tiens hier j'ai regardé Politiquement Inepteet je ne comprends pas la sévérité des membres cet épisode est tout bonnement incroyable. Je pense même que ça va être mon épisode préféré de toute la série. J'ai rigolé toutes les 10 secondes tant les gags étaient nombreux durant tout l'épisode. Homer et en grande forme et le coup  de la lampe sur la tête est splendide.La fin m'a fait pleurer aussi c'était tellement beau la façon dont Lisa pleurer dans les bras d'Homer. Bref cet épisode c'est du génie. Remballé vos vieux épisodes de l'âge d'or car personne n'arrive à la cheville de celui ci! Merci John Frink pour cette merveille!Mon épisode préféré qui dépasse de peu Lisa devient Gaga et baiser volé! <3 <3 <3
Yo

Maurry Christmas!

Lemon of Troy: Nostalgia, Nostalgia, Ô Nostalgia ! Cet épisode est absolument super, l'histoire est génial et les gags me font incroyablement rire. Clairement l'un de mes préférés, il possède tout ce que j'aime dans la série !

The Reg

Hier j'ai passé un bon moment devant Itchy, Scratchy et Poochie. Je l'aime mieux qu'à une époque, le "signe ce document comme quoi tu n'as pas sauvé Itchy et Scratchy", la conférence au donjon de l'androïde, proactif et paradigme, les suggestions d'Homer "où est Poochie" où la fin "il faut que je vous quitte, ma planète à besoin de moi" me font bien marrer.

Après, le moment Jean-Luc Lahaye seal of approval "vous voulez venir avec moi les enfants ?" est quand même toujours aussi glauque. :D

Maurry Christmas!

#1881
Mom I'd like to Forget: Un épisode moyen, l'histoire ne va vraiment pas haut. Mais au moins, plusieurs gags m'ont fait rire, surtout au début à l'école. Je dirais même que l'usage de modernité m'a plu dans cet épisode, ce qui me semble limite inconcevable ^^

The Itchy & Scratchy & Poochie Show: Un épisode bien drôle possédant un message très important (surtout pour nous ^^). Plusieurs répliques sont simplement classiques, mais bon, l'épisode n'est pas parfait non-plus au niveau scénaristique. Par contre, j'avoue avoir pleuré à chaudes larmes quand ils ont annoncé le départ de Roy, tu nous manques Roy :'(
___________________________________________________________________

Bart the Genius: C'est un épisode très bien ! Je l'ai trouvé bien drôle et il développait beaucoup plus profondément le personnage de Bart qu'on pourrait le croire. Sympathique de le revoir !

Maurry Christmas!

Lard of the Dance: Cet épisode était tout bonnement hilarant, les deux histoires l'étaient du début à la fin :D ! Même si la scène de l'oeil me fait faire ''ew'' à chaque fois, j'adore les scènes que cette histoire nous offre. L'histoire principale est superbe aussi, niveau originalité, bof, mais je pense que le message été solide et accompagné de plein de gags et références. Très bon épisode !

I'm spelling as fast as I can: Très bon épisode, peut-être que je l'ai à peine moins aimé mais c'est fort probablement dû au fait que je l'ai vu 4 fois en à peine plus d'un mois ^^. J'aime les deux histoires et les gags étaient très présent, peut-être que certaines erreurs étaient un peu ''lourdes'' mais je trouve que cet épisode est vachement sympathique.

The Monkey Suit: Épisode vraiment bof si vous voulez mon avis. L'idée était très bonne, mais l'exécution était misérable, en plus, il n'y avait pas tant de gags que ça. J'ai même trouvé grotesque l'idée de rendre Homer si stupide. Mais bon, c'est pas non-plus une catastrophe comme épisodes, certaines scènes étaient bien, mais comme beaucoup d'épisodes dans cette tranche de saisons, ça ne vole pas bien haut.

How the Test was won: Épisode sympathique, les deux histoires étaient simples et nous offrait plusieurs bon gags, j'ai même bien aimé la fin.

Blazed and Confused: Épisode très amusant ! L'histoire était inspiré et l'épisode nous offre pas mal de gags, la plupart étant très subtiles ! Il devrait y avoir plus d'épisodes comme celui-ci !

Messi-simpson

J'ai finit la saison 7! c'est pour moi la meilleur saison de toute la série! Le pire épisode de la saison vaut 11 (Bombinette Bob et Homer le Rocker) les meilleurs de la saison valent 18 (Bart vend son âme, Faux permis vrais ennuis et Homer fait son Smithers)

Yo

Dr. Nick

Je suis d'accord Messi, la saison 7 est une des meilleures saisons, je dirais même me concernant la meilleure après la 8.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Oui Nick je suis également d'accord pour dire que la 8 fait partit des 3 meilleurs saisons de la série!
Yo

The Reg

A bas la baby-sitter hier soir, un bon épisode. Le "oh seigneur arrêtez" des WC a deux étages, le "pourquoi l'ambassadeur du Ghana ferait une chose pareille ?" et "c'est une Yard King, ça c'est la rolls des brouettes" me feront toujours rire. :D

Messi-simpson

Sharry Bobins: Vraiment un bon épisode avec de bon gag et une fin délirante.
Les chansons était bonne en plus!

Yo

Messi-simpson

J'ai terminé la saison 8 et pour moi c'est la troisième meilleur saison de la série. Seul la saison 7 et 3 sont au dessus à mon gout.


Sinon j'ai déjà entamé la saison 9:

Homer vs NY: L'un des meilleurs de la série tous simplement, les bonnes répliques ne se comptent même plus! (j'adore le Flash Back d'Homer à New-York surtout le policier qui vole la valise d'Homer)

Le principal principal: Un épisode qui me plait de plus en plus mais j'ai tout de même du mal avec la fin que nous propose les scénaristes!
Yo

Maurry Christmas!

King-Size Homer: Épisode particulièrement génial ! Les gag sont hilarants et l'histoire est mean-spirited tout en restant bien dosé. Homer est particulièrement excellent dans cet épisode ! Un classique !