Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Vos notes pour les saisons 2 et 6 me paraissent un peu haute pour certains épisodes, mais rien de vraiment choquant.

Lac terreur : 17/20 (=)
Simpson horror show IV : 16/20 (+1)
Bart enfant modèle : 15/20 (=)

Un point de plus pour l'horror show et... Oui, j'ai bien mis 15 à Bart enfant modèle ! Et alors !?  >:(

AlexandreLeblanc

Oui en général je ne surnote vraiment pas, mais pour les saisons 6 et 7 c'est différent.  Je les adore tellement :D Sinon, bien content pour l'augmentation d'un point du THOH IV, presqu'aussi bon que le V selon moi.

Fear of Flying (La peur de l'avion) : 15/20
Homer the Great (Homer le grand) : 19/20
And Maggie Makes Three (Et avec Maggie ça fait trois) : 16/20
Bart's Comet (La comète de Bart) : 19/20

Lenny Bar

Oui, j'étais surpris de voir que la note que j'avais mise à la base était un 15... je pensais avoir mis plus.

Bonne notes pour ces 4 épisodes... mais c'est encore trop peu pour La peur de l'avion  ;D mais bon, 15 c'est déjà très bien comparé à certaines personnes.

Marge en cavale : 13/20 (=)
Scout un jour, scout toujours : 18/20 (=)
La dernière tentation d'Homer : 8/20 (=)

Pas de changement pour ces 3 là... Et non, décidément, je n'accroche pas à La dernière tentation d'Homer

Ilevan

#2133
Personnellement, dans la saison 2 :

Mon prof, ce héros au sourire si doux : 16/20 (je dois être bien seul)
Fluctuat Homergitur : 16/20
La guerre des Simpson : 15/20
Un pour tous, tous contre un : 9/20

Au fait ; je serais curieux de savoir les raisons qui vous font aimer à ce point scout un jours, scout toujours :)


It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Lenny Bar

Citation de: Ilevan le 18 Nov 2017, 07:24
Personnellement, dans la saison 2 :

Mon prof, ce héros au sourire si doux : 16/20 (je dois être bien seul)
Fluctuat Homergitur : 16/20
La guerre des Simpson : 15/20
Un pour tous, tous contre un : 9/20

Au fait ; je serais curieux de savoir les raisons qui vous font aimer à ce point scout un jours, scout toujours :)

Inverse les notes que Mon prof, ce héros au sourire si doux et Un pour tous, tous contre un et on sera d'accord  ;D

Pour Scout un jours, scout toujours, voilà ma réponse : Se rapporter au topic prévu à cet effet. Voilà :)


Je continue la saison 5 :

L'enfer du jeu : 16/20 (=)
Erreur sur la ville : 19/20 (=)
Bart devient célèbre : 12/20 (=)

Pas de changement de notes.

Au fait, qu'est-ce que c'est que ce délire sur les boites en carton dans cette saison 5 ?... L'usine de boites dans Bart devient célèbre, Homer qui s'amuse avec une boite dans Rosebud, L'inspecteur qui veut la boite mystère dans Homer va à la fac...  :D

ChrisPlayer24

J'ai revu la potion magique, très bon épisode ! :)

Lenny Bar

Le blues d'Apu : 14/20 (=)
Lisa s'en va-t-en guerre : 10/20 (+2)
Homer aime Flanders : 16/20 (=)

J'étais un peu sévère avec Lisa se casse en guerre, 2 points supplémentaires.

AlexandreLeblanc

C'est drôle, car pour Lisa s'en va-t-en guerre j'ai fait exactement l'inverse.  Je lui donnais 10, mais je suis passé à 8 en le revoyant.

Homie the Clown (Homer le clown) : 17/20 (-1)
Bart vs. Australia (Bart contre l'Australie) : 14/20

Lenny Bar

Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Nov 2017, 05:05
C'est drôle, car pour Lisa s'en va-t-en guerre j'ai fait exactement l'inverse.  Je lui donnais 10, mais je suis passé à 8 en le revoyant.

Bon allez, on met 9/20 tous les deux et on n'en parle plus  ;D

Je continue la saison 5 :

Homer dans l'espace : 17/20 (=)
Mon pote l'éléphant : 17/20 (=)
L'héritier de Burns : 18/20 (-1)
Le garçon qui en savait trop : 19/20 (=)

Une excellente fournée d'épisodes !
Un petit point de moins pour l'héritier, mais ça ne change pas grand chose, l'épisode reste génial. Avant de voir l'épisode je pensais lui avoir mis 17 ou 18... après l'avoir vu, j'ai pensé à lui mettre 17 ou 18... et comme je lui avais mis 19 ben... J'ai retiré un point quoi...
...
C'était vraiment très interessant...

Dr. Nick

Content de ta note pour Le garçon qui en savait trop, plus je le vois et plus je l'aime, il est bourré de répliques fantastiques.

Citation de: Lenny Bar le 20 Nov 2017, 19:35
C'était vraiment très interessant...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Homer vs. Patty & Selma (Mes sorcières détestées) : 11/20 (-2)
A Star is Burns (Burns fait son cinéma) : 12/20 (-1)
Lisa's Wedding (Le mariage de Lisa) : 15/20
Two Dozen and One Greyhounds (Une portée qui rapporte) : 11/20

Vraiment pas la meilleure partie de cette excellente sixième saison...

Sinon Lenny, tu te fais toute la série ;D ?

The Reg

#2141
Citation de: Lenny Bar le 20 Nov 2017, 19:35
Homer dans l'espace : 17/20 (=)
Le garçon qui en savait trop : 19/20 (=)
Je dois dire que ces notes là me surprennent, je les trouve bien hautes, surtout le second.

Que trouves-tu de si génial à cet épisode pour lui mettre 19 ?  :o Surtout pour mettre 11 à Vivent les mariés et oui j'en suis encore là, m'en fous de toute façon dans le prochain Duff vs Fudd j'en dirais un max de bien donc plus de gens le verront mohahahahaha euh...

Lenny Bar

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Nov 2017, 04:58
Sinon Lenny, tu te fais toute la série ;D ?

J'aimerai bien, mais ça va dépendre de ma motivation, ça m'étonnerais que je garde le même rythme jusqu'à la saison 29  :D

Citation de: The Reg le 21 Nov 2017, 15:02
Je dois dire que ces notes là me surprennent, je les trouve bien hautes, surtout le second.

Que trouves-tu de si génial à cet épisode pour lui mettre 19 ?  :o Surtout pour mettre 11 à Vivent les mariés et oui j'en suis encore là, m'en fous de toute façon dans le prochain Duff vs Fudd j'en dirais un max de bien donc plus de gens le verront mohahahahaha euh...

Pour Le garçon qui en savait trop, c'est moi qui suis surpris que personne ne le considère comme excellentissime. Je l'ai toujours trouvé génial. Avant de le revoir hier, j'avais peur de l'avoir un peu trop surestimé, mais absolument pas. Selon moi c'est un des épisodes les plus drôles de la série. Je n'ai rien de plus à ajouter par rapport à ce que j'ai dit dans le topic de l'épisode. Il est génial, point final !  >:(

A l'inverse, je ne vois pas ce que Vive les mariés a de fabuleux, et je trouve que 11/20 n'est pas du tout sévère... comparé au 5 ou 6/20 que je lui donnai il y a 10 ans  ;D
Ah ouais tu vas faire ça !? Ben moi je vais faire un Duff Vs Düff pour dire du bien de Le garçon qui en savait trop !


Suite et fin de la saison 5 :

Un ennemi très cher : 12/20 (=)
L'amoureux de grand-mère : 7/20 (+1)
Les secrets d'un mariage réussi : 13/20 (=)

Un petit point de plus pour le moins bon épisode de la saison... La note reste faiblarde, mais 6 c'était trop sévère.

Et ainsi se termine ce chapitre... de la saison 5.



Maintenant que j'ai vu les saisons 3, 4 et 5... Je vais tout naturellement regarder la saison.... 1 !

AlexandreLeblanc

Citation de: Lenny Bar le 21 Nov 2017, 19:37
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Nov 2017, 04:58
Sinon Lenny, tu te fais toute la série ;D ?
J'aimerai bien, mais ça va dépendre de ma motivation, ça m'étonnerais que je garde le même rythme jusqu'à la saison 29  :D

Exactement la même chose, j'ai déjà eu quelques petites difficulté haha J'avais fait de la première saison jusqu'au début de la saison 5 en janvier et février et là je m'y remet jusqu'à temps que je suis capable.  Pour l'instant je me plais bie :D  D'ailleurs j'étais en feu ce soir.

The PTA Disbands (Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud) : 13/20
Round Springfield (Salut l'artiste) : 8/20
The Springfield Connection (La Springfield connection) : 17/20
Lemon of Troy (Le citron de la discorde) : 16/20 (-1)
Who Shot M. Burns ? - Part One (Qui a tiré sur Mr Burns ? (Partie 1)) : 19/20

Lenny Bar

#2144
"Content" de voir une note inférieure à 10 pour Salut l'artiste, je trouve que beaucoup de gens sont trop indulgents avec cet épisode  ;D

Et en parlant d'indulgence, j'ai vu 3 épisodes de la saison 1... Comme je l'ai dit, je revois les épisodes sans regarder les notes que j'ai mises à l'époque, ni celles des autres membres pour ne pas me laisser influencer... Alors ça peut être sympa comme pour les saisons 3, 4 et 5, j'ai augmenter plusieurs notes, surtout pour les épisodes avec lesquels j'ai été le plus dur... mais là pour la 1 ça commence mal...

Noël mortel : 7/20 (-1)
Bart le génie : 13/20 (-1)
Simpsonothérapie : 13/20 (=)

Je ne comprend pas cet engouement pour Noël mortel, mais vraiment pas. Qu'est-ce qui vous plait dans cet épisode ? Est-ce que c'est l'ambiance de noël ? Est-ce que vous le trouvez drôle ? Ou êtes-vous simplement super indulgent parce qu'il s'agit du premier épisode de la série ? Moi en tout cas je n'accroche pas du tout. Selon moi on devrait renommer cet épisode en "Ennui mortel"