Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Et c'est parti pour la 10ème saison !

La graisse antique : 15/20 (=)
La dernière invention d'Homer : 17/20 (=)

AlexandreLeblanc

Citation de: Lenny Bar le  7 Juin 2018, 20:50
Ouf, tu arrives juste à temps Alex, j'ai cru que j'allais faire toute la saison sans voir le commentaire de quelqu'un d'autre  :D

La saison 9 ne se fini pas en beauté...

Le bus fatal : 10/20 (=)
Chéri, fais-moi peur : 7/20 (=)

J'avais de l'espoir pour le dernier épisode que je n'ai jamais apprécié... et non... Toujours pas :(

Et ainsi, se termine ce chapitre... de la saison 9...



Si je me souviens je donne pas mal plus à ces deux épisodes, on verra si ça reste le cas :')

Il va vraiment falloir que je m'y remette au plus vite (demain probablement) sinon tu vas être rendu beaucoup trop loin pour que je te rattrape :D

Citation de: Lenny Bar le  9 Juin 2018, 21:05
Et c'est parti pour la 10ème saison !

La graisse antique : 15/20 (=)
La dernière invention d'Homer : 17/20 (=)

Bon au moins ici, je suis totalement d'accord pour les notes!

AlexandreLeblanc

#2267
Et voilà

The Old Man and the Lisa (Le vieil et Lisa) : 12/20 (-1)
In Marge We Trust (Je crois en Marge) : 12/20 (-2)
Homer's Enemy (L'ennemi d'Homer) : 19/20 (+1)
Simpsons Spin-off Showcase (Les vrais-faux Simpson) : 6/20 (-1)
The Secret War of Lisa Simpson (La guerre secrète de Lisa Simpson) : 15/20

Lenny Bar

Aaah, content que tu t'y remette aussi Alex !

Vous êtes durs avec Les vrais-faux Simpson   :'(

Lézards populaires : 16/20 (=)
Simpson horror show IX : 14/20 (=)

AlexandreLeblanc

#2269
Citation de: Lenny Bar le 11 Juin 2018, 22:10
Aaah, content que tu t'y remette aussi Alex !

Vous êtes durs avec Les vrais-faux Simpson  :'(


J'ai un peu hésité à lui laisser le 7 que je lui donnais, mais je m'ennuie vraiment devant cet épisode, surtout la deuxième histoire que je n'arrive même plus à supporter :D

The City of New York vs. Homer Simpson (Homer contre New York) : 19/20 (+1)
The Principal and the Pauper (Le Principal principal) : 10/20

Sinon, je vais poster mon classement de la saison 8 demain au courant de la journée.  J'en profiterai de cette occasion pour commenter ton classement de la saison 9 Lenny :P

Lenny Bar

Moi c'est plutôt la 3ème histoire qui m'ennuie mais bon  ;D

Bonne idée, tu pourras ainsi dire que mon classement de la saison 9 est absolument parfait  8)

Homer fait son cinéma : 12/20 (=)
Hippie hip hourra : 11/20 (=)

AlexandreLeblanc

Citation de: Lenny Bar le 12 Juin 2018, 21:37
Moi c'est plutôt la 3ème histoire qui m'ennuie mais bon  ;D

C'était aussi mon cas avant, mais on dirait que là c'était encore pire pour la deuxième :o

Lisa's Sax (Le saxe de Lisa) : 15/20
Spécial Halloween VIII (Treehouse of Horror VIII) : 15/20 (+1)
The Cartridge Family (Le papa flingueur) : 19/20
Bart Star (Fou de foot) : 18/20

Lenny Bar

De bonnes notes pour ces 4 épisodes, on a presque les mêmes. Il n'y a que Le saxe de Lisa où je suis moins généreux, mais vu que je suis un des seuls à ne pas spécialement l'aimer, ta note ne me choque pas.

Lisa a la meilleure note : 17/20 (=)
Homer garde du corps : 18/20 (=)

J'avais oublié pas mal de gags de Lisa a la meilleure note, et ça fait plaisir d'avoir l'impression de découvrir un épisode aussi bon comme si c'était la première fois  8)

AlexandreLeblanc

Citation de: Lenny Bar le 13 Juin 2018, 21:00
De bonnes notes pour ces 4 épisodes, on a presque les mêmes. Il n'y a que Le saxe de Lisa où je suis moins généreux, mais vu que je suis un des seuls à ne pas spécialement l'aimer, ta note ne me choque pas.

Lisa a la meilleure note : 17/20 (=)
Homer garde du corps : 18/20 (=)

J'avais oublié pas mal de gags de Lisa a la meilleure note, et ça fait plaisir d'avoir l'impression de découvrir un épisode aussi bon comme si c'était la première fois  8)

Pour moi, c'est vraiment les gags qui font en sorte que Le saxe de Lisa a une si bonne note.  Sinon, tu me donne vraiment envie de revoir Lisa a la meilleure note au plus vite!

The Two Mrs. Nahasapeemapetilons (Mère hindoue fils indigne) : 12/20
Lisa the Skeptic (Les ailes du délire) : 15/20 (-1)

On dirait qu'à chaque fois que je le revois, je lui enlève un point. Un bon épisode, mais on dirait que je réalise qu'il n'est pas si exceptionnel que ça.

Lenny Bar

Touche pas à mon rein : 17/20 (=)
Fiesta à Las Vegas : 13/20 (=)
Sbartacus : 16/20 (=)

Lenny Bar

Les prisonniers du stade : 13/20 (=)
Max Simpson : 13/20 (=)

2 épisodes que j'aimais beaucoup quand j'étais petit mais qui me laissent un peu de marbre aujourd'hui.

The Reg

Ouch dur. Je les trouve très bon, notamment Max Simpson qui a beaucoup de bons gags et un rythme très soutenu.

Dr. Nick

Pour Les prisonniers du stade c'est la note juste. ;D Par contre en effet, celle pour Max Simpson me semble un peu dure. Plus je le vois, plus je l'aime.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

#2278
Il y a plusieurs années mes notes pour ces 2 épisodes devaient tourner autour de 16/20... ils ont baissés dans mon estime, mais apparement ça se stabilise, ils arrêtent de baisser  ;D

Si vous me trouvez durs, attendez de voir la note de C'est dur la culture  ;D

Je ne suis pas d'accord pour Max Simpson, je trouve que le rythme n'est pas soutenu. Au début peut-être mais par la suite ça devient lent.

Je continue la saison 10 :

L'amour au curry : 7/20 (-1)
Une femme au volant : 10/20 (=)
C'est dur la culture : 7/20 (=)

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette série d'épisodes est décevante, surtout comparé à l'ensemble de la saison qui est pourtant très réussie.

Je change enfin une note dans cette saison 10, et malheureusement c'est pour retirer un point... à un épisode qui n'avait déjà pas une bonne note.

Et pour C'est dur la culture désolé... je me sens tellement seul de ne pas aimer cet épisode... pourtant en le revoyant hier soir j'étais vraiment prêt à lui donner une seconde chance mais non, ça ne passe pas de mon côté :(

AlexandreLeblanc

Je suis bien d'accord pour Max Simpson, mais pour C'est dure la culture, aucunement d'accord, je l'aime encore bien plus que la majorité :D Bien hâte de le revoir.

Realty Bites (Marge business) : 15/20
Miracle on Evergreen Terrace (Noël d'enfer) : 12/20 (+1)
All Singing, All Dancing (Simpsonnerie chantante) : 1/20