Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

The Reg

J'ai enregistré la grande majorité des soirées inédites de W9 depuis le début d'année, cet été parfois donc je découvre des épisodes pour la première fois en VF. Dans l'ensemble je dois dire que ça passe, certains sont même vraiment sympas. Bon évidemment y'a des ratés tel dernièrement L'homme qui en voulait trop (quoique je l'avais déjà vu en DVD vu qu'il état un bonus) mais c'est pas aussi horrible que je le craignais.

Messi-simpson

Le petit parrain 19/20 =
Une belle simpsonnerie 17/20 =
Tel père, tel clown 9/20 =
Les Simpson Spécial Halloween II 14/20 =
Le poney de Lisa 16/20 =
Un père dans la course 13/20 =
Un cocktail d'enfer 17/20 =
Burns verkaufen der Kraftwerk 17/20 =
Vive les mariés ! 17/20 =
Un puits de mensonges 18/20 =
L'enfer du jeu 12/20 =
Homer au foyer 14/20 =
Bart le tombeur 14/20 -1

Finalement mon avis n'a presque pas changer sur cette saison après seule l'épisode Bart le Tombeur a perdu 1 point je l'ai pas trouvé aussi bon que dans mon souvenir même s'il reste de qualité.
Yo

Fantomon

J'ai vu hippie hip hourra et en tout dernier le début de l'épisode où Lisa a un A+++.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Lenny Bar

J'ai pas mal avancé dans la saison 12 mais par contre je suis bien en retard dans la rédaction de mes mini-critiques...
J'ai pu constater que la saison 12 était autant apprécié chez les fan que la saison 11. Personnellement je trouve au contraire que cette saison fait un énorme plongeon au niveau de la qualité... On verra ma note moyenne quand j'aurai revu toute la saison mais les 5 premiers épisodes me laissent penser que ça ne sera pas fameux :

Simpson horror show XI : 9/20 (+3)
La bataille des deux Springifield : 14/20 (=)
Une fille de clown : 8/20 (=)
Touche pas à ma forêt : 4/20 (=)
La dignité d'Homer : 12/20 (=)

Sur 5 épisodes, ma meilleure note est un 14 et déjà 3 notes négatives... à titre de comparaison je donne 4 notes négatives sur la saison 11 entière... ça ne s'annonce pas très bien...
Néanmoins un énorme miracle s'est produit ! J'ai ajouté 3 points à un épisode, l'une des plus belles remontées depuis que je revois la série entière... J'ai quand même été pariculièrement sévère avec cet horror show XI... qui reste très moyen malgré tout

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 22 Juil 2018, 16:22
Une fille de clown : 8/20 (=)
Touche pas à ma forêt : 4/20 (=)
OUUUUUUCH ! Ah ça fait très mal là quand même. Surtout une fille de clown, et encore que je trouve qu'il y a des bonnes choses dans Touche pas à ma forêt.

Lenny Bar

Citation de: The Reg le 22 Juil 2018, 20:12
Citation de: Lenny Bar le 22 Juil 2018, 16:22
Une fille de clown : 8/20 (=)
Touche pas à ma forêt : 4/20 (=)
OUUUUUUCH ! Ah ça fait très mal là quand même. Surtout une fille de clown, et encore que je trouve qu'il y a des bonnes choses dans Touche pas à ma forêt.

Oui, moi aussi ça m'a fait très mal de redécouvrir Touche pas à ma forêt  :D

De bonnes choses dans cet épisode ? Cites-m'en 12 !... Plus sérieusement, depuis que je revois la série dans son intégralité, cet épisode a été un des plus pénibles à voir. Rien ne fonctionne je trouve (les gags, l'histoire, le rythme, le nouveau personnage...)

Avant de le revoir je ne partais pourtant pas avec un appriori. La preuve, j'ai ajouté 3 points à un des horror show que j'aime le moins. Je suis donc capable de remettre mes notes en question... Mais pour Touche pas à ma forêt non, on est vraiment proche de la nullité absolue.

Dr. Nick

Touche pas à ma forêt est un gros bof pour moi, mais oui concrètement je vois pas ce qu'il y a de si déplaisant pour que tu lui donne une note aussi proche du châtiment suprêêêême.

Et... oui, je fais partie de ceux qui trouvent la saison 12 franchement bonne. Plus je la vois et plus je l'apprécie.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24

J'ai revu, les aventures au brésil, Homer le grand, l'héritier de Burns et Courses épiques ^^

Messi-simpson

J'en termine avec la saison 3:

Homer la foudre 19/20 =
Le flic et la rebelle 16/20 =
Chienne de vie 16/20 +1
Impresario de mon coeur 14/20 =
La veuve Noire 15/20 +1
Le permis d'Otto bus 13/20 =
Séparé par l'amour 12/20=
Le retour du frère prodige 17/20 =

Moyenne totale de la saison: 14.88
Yo

ChrisPlayer24

J'ai revu, le garçon qui en savait trop, les escrocs, mes sorcières détestées et serial piégeurs ^^

Solarius

De mon côté, j'ai revu Poisson d'Avril, que je n'ai pas trouvé spécialement mauvais d'ailleurs, puisque je lui ai quand même accordé un 13/20.

Messi-simpson

Allez début de la saison 4:

Les jolies colonies de vacances 14/20 =
Un tramway nommé marge 14/20 =
Homer l'hérétique 18/20=
Yo

ChrisPlayer24

J'ai revu, Klingon, J'arrive, les maux de Moe, le cerveau et notre Homer qui êtes un dieu ^^

ChrisPlayer24

J'ai revu, une partie Homérique, le quatuor d'Homer, Apu puni et sobre Barney ^^

AlexandreLeblanc

De mon côté je reprends où j'en étais dès que je reviens de voyage cette semaine :P