Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Je n'ai pas grand chose à dire sur tes notes pour l'instant Alex, on est grosso modo d'accord sur tous les épisodes.

Par contre, c'est drôle mais en parallèle je regarde les critiques que Ilevan poste dans la section épisodes. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu d'aussi mauvaises notes pour la saison 11, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière quand tout le monde détestait cette saison  :D

Parmi les pires notes :
Huit d'un coup : 2/20
Folie Homerique : 5/20
Homer perd la boule : 5/20
Il était une fois : 6/20
Missionnaire impossible : 6/20


J'ai hâte de voir ta note pour Courses épiques  :D

Solarius

De mon côté, j'ai fini de critiquer la saison 4 :

Le Monorail : 18/20
Oh la crise... cardiaque ! : 18/20
Lisa, reine de beauté : 17/20
Le Roi du dessin animé : 16/20
Marge a trouvé un boulot : 16/20
Marge à l'ombre : 16/20
Monsieur Chasse-Neige : 15/20
La plus belle du quartier : 15/20
Ne lui jetez pas la première bière : 15/20
La Cabane des Horreurs III : 14/20
Itchy & Scratchy : le film : 14/20
Krusty, le retour : 14/20
Le premier mot de Lisa : 14/20
Les jolies colonies de vacances : 14/20
Le Choix de Selma : 14/20
Grève à la centrale : 13/20
Le grand frère : 13/20
Poisson d'Avril : 13/20
Homer l'hérétique : 13/20
Un tramway nommé Marge : 13/20
J'aime Lisa : 12/20
Le Jour de la Raclée : 7/20

AlexandreLeblanc

Citation de: Lenny Bar le 17 Août 2018, 18:50
Je n'ai pas grand chose à dire sur tes notes pour l'instant Alex, on est grosso modo d'accord sur tous les épisodes.

Par contre, c'est drôle mais en parallèle je regarde les critiques que Ilevan poste dans la section épisodes. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu d'aussi mauvaises notes pour la saison 11, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière quand tout le monde détestait cette saison  :D

Parmi les pires notes :
Huit d'un coup : 2/20
Folie Homerique : 5/20
Homer perd la boule : 5/20
Il était une fois : 6/20
Missionnaire impossible : 6/20


J'ai hâte de voir ta note pour Courses épiques  :D

Oui, je vois aussi les notes de tout le monde en même temps et c'est vraiment rare que nos notes sont si proches :o
Sa note pour courses épiques sera probablement dans le négatif :D

Pygmoelian (Bière qui coule amasse mousse) : 15/20
Bart to the Future (Les Simpson dans 30 ans) : 12/20

Ma note pour Les Simpson dans 30 ans vient un peu contredire ce que je viens de dire :D

ChrisPlayer24


AlexandreLeblanc

Je vais poster mon classement demain ;D

Days of Wine and D'Oh'ses (Sobre Barney "Alcooliques non anonymes") : 16/20 (+2)
Kill the Alligator and Run (Folie Homérique) : 15/20
Last Tap Dance in Springfield (Tais-toi et danse !) : 15/20
It's a Mad, Mad, Mad, Mad Marge (Margie folies) : 12/20 (-1)
Behind the Laughter (Derrière les rires) : 11/20

Ilevan

#2360
Honnêtement mon estime de la saison 11 remonte pas mal, je crois que j'ai pratiquement fait le tour des épisodes que j'aime vraiment pas... sauf courses épiques mais il me fait vraiment pas envie pour l'instant ^^"

Après j'ai du mal à monter plus haut que 14 étant donné que même quand l'épisode démarre très bien, l'acte trois par toujours en vrille, je trouve ça très dommage dans a grande vie notamment

Au passage, j'ai revu les deux premiers épisodes de la saison 10, et c'était cool. Y a rien à faire, j'adore oujours autant La dernière invention d'Homer et La graisse antique remonte toujours plus dans mon estime

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

ChrisPlayer24

J'ai revu, la plus belle du quartier, l'amoureux de grand mère et la passion selon bart ^^

Tracteur

Présentement, je regarde la saison 28.

- Havane de partir (Havane de partir): 14/20
- Quel père, quel fils (Dad Behavior): 9/20
- Fractures impayées (The Last Traction Hero): 8/20
- L'Hébreu de Noël (The Nightmare After Krustmas): 15/20
- Porc d'attache (Pork and Burns): 16/20
- Gatsburns le magnifique 1 & 2 (The Great Phatsby: Part One & Two): 11/20
- Fitzcarr'eul'gros (Fatzcarraldo): 12/20
- Chapeau cloche et tête à claques (The Cat and the Hat): 17/20

ChrisPlayer24

J'ai revu, les Simpson dans 30 ans, homer la foudre et homer le rocker

AlexandreLeblanc

Bien content d'avoir quand même bien débuter mon revisionnage de la saison 12 ce soir.

Treehouse of Horror XI (Simpson Horror Show XI) : 12/20
A Tale of Two Springfields (La bataille des deux Springfield) : 14/20
Insane Clown Poppy (Une fille de clown) : 12/20
Lisa the Tree Hugger (Touche pas à ma forêt !) : 10/20 (+1)
Homer vs. Dignity (La dignité d'Homer) : 10/20 (-1)

Pour "Touche pas à ma forêt" j'hésite même à passer à 11, mais je vais encore y réfléchir et comparer avec les autres épisodes de la saison donc on verra, par contre, la moyenne bien mérité.  Pour "La dignité d'Homer" je ne l'ai jamais aimé autant que vous tous, mais ça va vraiment de pire en pire.  C'est pourquoi je m'arrête ici pour ce soir, car l'épisode m'a même ennuyé un peu.  Compte toi chanceux que je sois généreux et que je t'accorde toujours la moyenne salopard :D

Lenny Bar

Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Août 2018, 03:59
Pour "Touche pas à ma forêt" j'hésite même à passer à 11,

Arrête d'hésiter, 10 c'est déjà beaucoup trop  :D

Ca me semble impensable de mettre plus de 8 à un épisode pareil, rien qu'à y repenser je me sens mal  ;D (oui bon, j'en fais un peu trop, mais le revisionnage de cet épisode a été vraiment pénible pour moi. Je savais que je ne l'aimais pas et j'en ai eu la confirmation)
Qu'est-ce qui te donne envie de mettre 11/20 ? Ce n'est certainement pas grâce à l'humour... ou alors je n'ai compris aucun gags

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 20 Août 2018, 21:55 Qu'est-ce qui te donne envie de mettre 11/20 ? Ce n'est certainement pas grâce à l'humour... ou alors je n'ai compris aucun gags
Ca veut dire que tu n'en as aimé aucun ? Parce que j'en aime quand même quelques-uns comme Homer faisant passer Lisa pour morte (la scène dans le bar de Moe), la vue qu'a Lisa depuis l'arbre, quand Lisa regarde sa famille avec les jumelles, la chanson finale et quelques-autres.

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le 20 Août 2018, 22:09
Citation de: Lenny Bar le 20 Août 2018, 21:55 Qu'est-ce qui te donne envie de mettre 11/20 ? Ce n'est certainement pas grâce à l'humour... ou alors je n'ai compris aucun gags
Ca veut dire que tu n'en as aimé aucun ? Parce que j'en aime quand même quelques-uns comme Homer faisant passer Lisa pour morte (la scène dans le bar de Moe), la vue qu'a Lisa depuis l'arbre, quand Lisa regarde sa famille avec les jumelles, la chanson finale et quelques-autres.

Oui il y a quand même pas mal de gags, même si je dois l'admettre, il y en a pas tant que ça.  Sinon, c'est vrai que le scénario fait rouler des yeux à quelques reprises et que le personnage de Jesse est bien trop poussé à l'extrême (même si je sais bien que le but était de faire une caricature).  Et déjà maintenant je ne suis plus trop certain du 10 que je lui ai donné hier, mais direct après l'épisode j'avais passé un meilleur moment que devant "La dignité d'Homer" alors je crois que je vais conserver cette note.  Et je trouve que cet épisode vaut bien la moyenne.  Pour moi, l'épisode Max Simpson de la saison 10 est un peu gâché par son troisième acte et ici je trouve que "Touche pas à ma forêt" est une bien meilleure représentation de la même "idée de base". 

ChrisPlayer24

J'ai revu,

J'aime Lisa - 15/20

Simpson Horror Show XI - 11/20

Tout sur Homer - 4/20

AlexandreLeblanc

The Computer Wore Menace Shoes (Le site inter(pas)net d'Homer) : 15/20
The Great Money Caper (Les escrocs) : 11/20