Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Lenny Bar

S27E06 : Une amie précieuse : 6/20
S27E07 : Lisa avec un S : 8/20

Avoir attendu 3 ans pour voir ça... eh ben...  :D  J'espère que les épisodes suivants sont mieux.

ChrisPlayer24

J'ai revu,

Le retour du frère prodigue - 16/20

;D

Lenny Bar

S27E08 : Les chemins de la gloire : 10/20
S27E09 : Enfantin : 14/20
S27E10 : Code fille : 11/20

Euh, cette saison est sponsorisée par Lisa ? A peine 10 épisodes et elle a un rôle majeur dans au moins 4 d'entre eux. Ca manque de Burns, de Moe...
Mais bon, là au moins on retrouve des épisodes à peu près corrects.
Et pour une fois, j'ai plus apprécié un épisode que l'ensemble des membres du forum avec Code fille  ;D

Lenny Bar

S27E11 : Ados mutants à cause du lait : 11/20 (Quel titre pourri... pourtant ça résume bien l'épisode, mais c'est moche)
S27E12 : Beaucoup d'Apu pour un seul bien : 11/20

Il y a une promo sur les 11/20 cette saison, tout doit partir.

Tiens The Reg, as-tu vu la saison 27 en entier ? Je n'ai vu que quelque critiques de toi, que se soit sur le forum ou sur le site. Comment se fesse ?

Et à propos du site, petite parenthèse, je me suis rendu compte que j'avais arrêté de poster mes critique depuis la saison... 22  :o  J'essaie donc de remédier à ça, j'ai déjà posté les saisons 26 et 27... par contre il semble y avoir un bug, le tableau ne se met pas à jour. Vous avez déjà eu ce cas ?



Il faudrait aussi que je repasse sur les 13 premières saisons où j'ai changé pas mal de notes... et surtout modifier les critiques qui se limitaient à "J'aime bien cet épisode, il est drôle. 15/20"

Voilà, fin de la parenthèse ininteressante.

ChrisPlayer24

J'ai revu,

La Springfield connection - 17/20

8)

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 13 Mar 2019, 11:43
Tiens The Reg, as-tu vu la saison 27 en entier ? Je n'ai vu que quelque critiques de toi, que se soit sur le forum ou sur le site. Comment se fesse ?
Non je n'ai pas vu cette saison en entier. Après vérification, la dernière saison que j'ai vu intégralement est la 26, même si chaque saison depuis, 30 comprise, j'en ai vu plusieurs.

Lenny Bar

Citation de: The Reg le 14 Mar 2019, 01:10
Non je n'ai pas vu cette saison en entier.

Scandaleux !

S27E13 : L'amour est dans le N2-O2-Ar-CO2-Ne-He-CH4 : 13/20 (Oui, oui, j'ai même hésité à mettre 14)
S27E14 : Chagrin constant : 7/20

Je vous trouve durs avec l'épisode 13, un des épisodes les plus drôles de la saison 27 jusque là
Je vous trouve trop sympa avec l'épisode 14, un des épisodes les plus ennuyeux de la saison 27 jusque là

;D

Lenny Bar

Arrêtez tout, stoppez les rotatives ! J'ai un problème, je dois avoir un virus, Lisa semble avoir pris possession de cette saison 27... Non sérieusement, j'ai regardé 4 épisodes là, et elle a un rôle important dans les 4... Non, là je dis stop. Plus de 10 épisodes centrés sur Lisa en une saison... et je n'ai même pas encore terminé...

S27E15 : Lisa vétérinaire : 12/20
S27E16 : Les chroniques Marge-iennes : 8/20
S27E17 : La cage au fol : 11/20
S27E18 : Lisa retrouve Marge : 6/20

En gros j'ai aimé les épisodes que tout le monde a détesté et inversement.

Lenny Bar

S27E19 : Fland Canyon : 12/20
S27E20 : Souvenirs de Paris : 7/20

Je croise les doigts pour que les 2 derniers épisodes soient les meilleurs du monde, parce que là, je pense que cette saison 27 est bien partie pour être la WORST SEASON EVER


ChrisPlayer24

J'ai revu,

Ma plus belle histoire d'amour c'est toi - 15/20

The Reg

J'approuve pas mal ta note Chris.

Citation de: Lenny Bar le 17 Mar 2019, 21:44
Je croise les doigts pour que les 2 derniers épisodes soient les meilleurs du monde, parce que là, je pense que cette saison 27 est bien partie pour être la WORST SEASON EVER
14 comme meilleure note, c'est ça ?

Lenny Bar

#2456
S27E21 : Simprovisé : 12/20
S27E22 : L'orange est le nouveau jaune : 11/20

Citation de: The Reg le 19 Mar 2019, 12:45
14 comme meilleure note, c'est ça ?

J'aurai bien aimé mettre 14  ;D mais ma meilleure note est 15 pour Halloween d'horreur... il est loin le temps où je mettais 19/20 à 4 ou 5 épisodes...


Et ainsi, se termine ce chapitre... de la saison 27...



La saison 28 attendra. La 27 était tellement décevante que je vais reprendre là où j'ai laissé la série : La saison 14... Elle n'est peut-être pas géniale mais c'est toujours bien mieux que la 27

Lenny Bar

Et voilà, j'ai commencé à revisionner la saisons 14.

Simpson horror show XIII : 10/20 (=)
Homer like a rolling stone : 13/20 (=)
Frère et sœur ennemis : 14/20 (=)
La nouvelle Marge : 5/20 (=)

Aucune de mes notes ne changent... J'aurai pourtant espérer apprécier d'avantage l'horrible La nouvelle Marge ou adorer Homer like a rolling stone qui me semble surestimé... mais malheureusement non.

ChrisPlayer24

J'ai revu,

Simpson Horror Show X - 15/20

:)

AlexandreLeblanc

Très intéressant de te lire autant ici que dans les topics des différents épisodes Lenny.  Il faudrait aussi que je reprenne où j'avais arrêté dans la saison 13 il y a quelques mois  :D
Sinon, je comprends que tu aies choisi la 14 plutôt que la 28, mais je suis un peu déçu parce que j'avais hâte de voir tes notes pour celle-là aussi ;D