Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

#2550
J'ai revu,

Les vrais-faux Simpson - 15/20

Sois belle et tais-toi ! - 7/20

Citation de: Liks le  2 Août 2019, 11:05
D'ailleurs Chris, as-tu enlevé des points ou en as-tu rajouter ? (je parle d'Echec et math pour les filles)

Je revisionne toutes les saisons, car les notes sont pas bonne pour moi ^^

à présent je mets des notes qui me convient parfaitement etc.. J'ai pas enlevé ni rajouter :)

Liks

Sinon d'accord avec toi pour les vrais-faux Simpson, 15/20.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Lenny Bar

Homer maire ! : 10/20 (-1)
Un casse sans casse : 17/20 (=)
Vendetta : 11/20

Un pur plaisir de retrouver Un casse sans casse, j'avais peur de l'avoir surnoté mais il n'en est rien, il est vraiment excellent. C'est ce genre d'épisode qui manque cruellement à la saison 16.

Un point de moins pour Homer maire ! par contre, et encore, je reste un des plus généreux avec cet épisode.

ChrisPlayer24

J'ai revu,

Un pour tous, tous pour Wiggum - 4/20

Une soirée d'enfer - 13/20

:)

Ilevan

Citation de: Lenny Bar le  3 Août 2019, 11:05

Un pur plaisir de retrouver Un casse sans casse, j'avais peur de l'avoir surnoté mais il n'en est rien, il est vraiment excellent. C'est ce genre d'épisode qui manque cruellement à la saison 16

Même si je lui mettrai "seulement" 16, je suis assez d'accord avec ça. La saison 16 n'a littéralement aucun épisode qui se démarque parmi les bons et c'est dommage.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Lenny Bar

Citation de: Ilevan le  4 Août 2019, 08:28
Citation de: Lenny Bar le  3 Août 2019, 11:05

Un pur plaisir de retrouver Un casse sans casse, j'avais peur de l'avoir surnoté mais il n'en est rien, il est vraiment excellent. C'est ce genre d'épisode qui manque cruellement à la saison 16

Même si je lui mettrai "seulement" 16, je suis assez d'accord avec ça. La saison 16 n'a littéralement aucun épisode qui se démarque parmi les bons et c'est dommage.

Content que l'on soit d'accord sur cet épisode ! Vu que ta meilleure note pour la saison 16 est 15/20, je vais me contenter de ce lamentable 16/20  ;D


Histoires de Noël : 13/20 (=)
Les deux font le père : 16/20 (=)
L'indomptable : 8/20 (-2)

J'aimerai être comme tout le monde et aimer L'indomptable mais il ne passe pas de mon côté... D'ailleurs je ne sais pas ce qui m'a pris de lui mettre 10/20 à l'époque... Je pense que j'ai dû me laisser influencer par toute les autres bonnes notes...

Dr. Nick

J'aime pas trop L'indomptable non plus, il a trop tendance à s'étirer, à partir dans tous les sens et les gags sonnent faux pour moi pour la plupart. Même s'il tente au moins de redorer un peu la relation entre Homer et Bart à la fin (mais bon après un passage comme celui du ravin...).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Lenny Bar le  3 Août 2019, 11:05
Un pur plaisir de retrouver Un casse sans casse, j'avais peur de l'avoir surnoté mais il n'en est rien, il est vraiment excellent. C'est ce genre d'épisode qui manque cruellement à la saison 16.
Mais admets que la saison 16 n'a aucune horreur et maintient globalement encore un assez bon niveau. La saison 17 se porte raisonnablement bien jusqu'à la fin du 2e tiers, mais ensuite...

Attends le dernier tiers de saison 17 Lenny...  :-X ouiiiii... attends le dernier tiers de saisooooon...  :o (on le sent le ton effrayant ?) Pire, attends la saison 18 et la saison 16 te semblera un doux rêve.

Lenny Bar

Willie le gentleman : 14/20 (=)
L'histoire apparemment sans fin : 18/20 (=)
Bart à deux mamans : 14/20 (-1)

Ils sont sympa, ils nous ont donné un petit bijou avant la fin de saison catastrophique...

Citation de: The Reg le  5 Août 2019, 16:25
Mais admets que la saison 16 n'a aucune horreur et maintient globalement encore un assez bon niveau. La saison 17 se porte raisonnablement bien jusqu'à la fin du 2e tiers, mais ensuite...
Attends le dernier tiers de saison 17 Lenny...  :-X ouiiiii... attends le dernier tiers de saisooooon... :o (on le sent le ton effrayant ?) Pire, attends la saison 18 et la saison 16 te semblera un doux rêve.

Je l'admets volontiers ! La saison 16 est très constante et ça fait du bien de ne pas avoir de bouse, alors que la 17 est en dents de scies... et de très longues dents ! On t'annonce d'ailleurs la couleur dès l'épisode 1 ! Et effectivement, jusqu'ici je n'ai mis que 2 mauvaises notes... ça va nettement changer.
Et je ne sais pas encore si je vais avoir le courage de regarder la saison 18 dans la foulée.

ChrisPlayer24

J'ai revu,

Le dieu du stade - 8/20

Le vrai descendant du singe - 12/20

Lenny Bar

Je continue mon revisionnage...

Madame saison 17 : "Je vais y arriver ! Je vais y arriver ! Je n'ai pratiquement fait aucun mauvais épisode, et j'ai même quelque chef d'œuvres ! Je suis une des meilleurs saisons post-saison 10, je... AAAAAAAAAAAAH !! AIE ! OUILLE ! IH ! D'OH ! AAAH ! "




Echange d'épouses : 2/20 (=)
Million dollar papy : 6/20 (+1)

Le premier est affligeant de nullité. Je ne me souvenais pas qu'il était aussi pénible à regarder. Un des pires de la série

J'ai eu pitié de Million dollar papy, il est mauvais mais 5/20 c'était quand même méchant... En même temps, difficile d'être dans de bonnes conditions après avoir vu la bouse précédente.

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24

J'ai revu,

Je termine la saison 15 avec l'épisode : Père Noel sans frontières - 15/20  ;D

Un Milhouse pour deux - 16/20

Lenny Bar

Notre Homer qui êtes un dieu : 12/20 (-1)
Histoires d'eau : 8/20 (=)

Notre Homer qui êtes un dieu, le dernier "bon" épisode de la saison et je lui retire un point... un comble.

Et Histoires d'eau, là je pige pas, je ne vois que des 12 et des 13 partout... il a quoi de bon cet épisode ? Je me suis vraiment ennuyé devant celui-là

Ilevan

Pour moi Histoires d'eau est le meilleur trois histoires tout compte fait, c'est l'un des seuls devant lesquels je ne meurs pas d'ennui  :D ; et les trois histoires se valent au moins

Par contre Notre Homer qui êtes un Dieu j'ai toujours détesté, on dirait un épisode de la saison 11

Mais à part ça je suis plutôt d'accord avec tes notes sur la saison

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me