Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

#2565
J'ai revu,

Funérailles pour un félon - 12/20

Bart le génie - 14/20

:)

ChrisPlayer24

J'ai revu,

La guerre des Simpson - 15/20

Je termine la saison 17 avec l'épisode : L'histoire apparemment sans fin - 16/20

Lenny Bar

Citation de: Ilevan le  7 Août 2019, 21:05
Pour moi Histoires d'eau est le meilleur trois histoires tout compte fait, c'est l'un des seuls devant lesquels je ne meurs pas d'ennui  :D ; et les trois histoires se valent au moins

Par contre Notre Homer qui êtes un Dieu j'ai toujours détesté, on dirait un épisode de la saison 11

Mais à part ça je suis plutôt d'accord avec tes notes sur la saison

Eh bien c'est l'inverse pour moi... et rien que dans cette saison, je trouve que les 2 autres épisodes à 3 histoires sont meilleurs : L'horror show et le spécial Noel.


Echec et math pour les filles : 7/20 (=)
A propos de Marge : 10/20 (-1)

Lenny Bar

Le vrai descendant du singe : 9/20 (=)
Les experts amis amis : 8/20 (=)

C'est ballot, selon moi on n'avait pas eu de mauvais épisode pour terminer une saison depuis la 12...


Et ainsi se termine ce chapitre... de la saison 17.


ChrisPlayer24

J'ai revu,

Homer fait son cinéma - 17/20

La guerre secrète de Lisa Simpson - 16/20

;D

Lenny Bar

Au lieu d'enchainer avec la saison 18 j'ai sauté 10 ans et je découvre la saison 28...

Souvenir d'enfance : 12/20
Amis et famille : 12/20
La ville : 8/20

Non, non, vous ne rêvez pas. Je mets 8 à l'épisode que tout le monde a adoré... Et encore, j'ai failli mettre 4. C'est la première fois, je pense, que j'ai un avis si différent des autres... Enfin, j'en parle un peu plus dans le topic approprié... mais là je pige vraiment pas, j'ai dû voir un autre épisode.
Si encore j'avais détesté les 2 premiers, je pourrais dire que je suis simplement blasé... mais non, les 2 premiers sont corrects.

Ilevan

Je pense que pour La ville la VF a du jouer dans ta note, parce que c'était effectivement une boucherie comme rarement. Je suis pas client de la VF à la base mais dans ce cas précis elle est -de mémoire- misérable. Niveau interprétations la VO vole pas haut non plus mais niveau adaptation c'est un gâchis.

C'est le seul de la saison et l'un des rares HD que j'apprécie vraiment mais en VF ça m'avait fait une douche froide, peut être pas au point de mettre 4 ou 5 quand même mais 10 pas plus, probablement

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Dr. Nick

L'autre jour j'ai revu un bout de La ville à la télé, ouais la VF a flingué quelques répliques mais pas au point de me faire ne pas aimer l'épisode qui reste selon moi un bon morceau. Après, ce sera loin d'être le seul épisode des saisons HD à avoir une adaptation bien médiocre.

Les deux autres on a à peu près la même note, quoi que pour Amis et famille, c'est un peu l'inverse chez moi, j'ai plus aimé l'histoire secondaire avec la femme que celle de Burns. Parce que les scénaristes ont eu la décence de se contenter d'une relation platonique, prouvant qu'Homer peut fréquenter une autre femme sans que ça ne parte en crise de couple sans originalité (quoique Marge est affreusement à baffer dans cet épisode). Celle de Burns m'a moins plu parce que... c'est Burns, et je ne le vois pas dans une telle intrigue, apporter de tels gags.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24

J'ai revu,

C comme crétin - 13/20

Un clown à l'ombre - 16/20

:)

Lenny Bar

J'en ai parlé à un autre membre du forum qui ne vient plus ici (Théo Riblebete), il a aussi vu La ville uniquement en VF et il a aimé... La VF n'est donc pas la seule raison.
Et il est bien plus sévère que moi sur les épisodes récents. Je suis donc un extra-terrestre.


Je continue la saison... houlà.

Simpson Horror Show XXVII : 9/20
Faites confiance mais clarifiez : 6/20
Amis mais pas trop : 7/20 (oui, oui)

Voilà, je suis officiellement un vieil aigri blasé... autant pour les 2 premiers épisodes, mes notes sont similaires à ceux des autres membres du forum... autant Amis mais pas trop, une fois de plus je ne comprends pas du tout ce que tout le monde lui trouve. Un épisode d'un ennui mortel... Je suppose que ceux qui ont aimés (tout le monde quoi) jugent uniquement l'idée ou le scénario en oubliant que c'est une série humoristique à la base ? Ou est le fun là-dedans ?

Ce qui me fait peur c'est que ça fait 2 fois que je passe à côté d'un épisode qui est unanimement considéré comme bon... du coup, est-ce que ça vaut la peine de continuer la saison ?... ou peut-être vais-je adorer un épisode que tout le monde déteste ?
En tout cas une chose est sûr, je ne comprends visiblement rien à cette saison.

ChrisPlayer24

J'ai revu,

Sous le signe du poisson - 15/20

Parrain par intérim - 16/20

8)

ChrisPlayer24

J'ai revu,

Max Simpson - 15/20

Le fils indigne de Mr. Burns - 17/20

Lenny Bar

Je continue la saison 28

Week-end dingue à La Havane : 6/20
La paternité  : 7/20
Une journée particulière : 13/20
L'étrange Noël de Krusty : 11/20

Ca y est, le niveau remonte enfin... Et évidemment l'épisode que j'ai préféré jusqu'ici n'est pas apprécié  ;D
Mais je me rend compte que les épisodes de mon top 3 pour l'instant sont tous centrés sur Burns... ce n'est surement pas une coïncidence.
En tout cas ça me redonne espoir.

Lenny Bar

Cochon de Burns : 10/20
Phatsby le Magnifique - Partie 1 : 10/20
Phatsby le Magnifique - Partie 2 : 9/20
Fastcarraldo : 6/20

Bon ben... voilà voilà... Une fois encore je passe complétement à côté de tous les épisodes, quand je compare mes notes à celles des autres membres.

J'en suis à l'épisode 14 et mes meilleures notes sont 13, 12, 12, 11...

Lenny Bar

Le chapeau magique : 13/20
Kamp Krusty : 8/20
22 pour 30 : 5/20

Le chapeau magique était étonnement bon... avec un titre pareil je ne m'y attendais pas

22 pour 30 c'est tout le contraire, le concept et bon mais pinaise qu'est-ce que c'était pénible à regarder ! J'ai eu du mal à arriver au bout de l'épisode ! Le pire de la saison... enfin, j'espère qu'il n'y aura pas pire dans les 5 épisodes restants.