Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

J'ai revu,

Simpson Horror Show XVIII - 14/20

Bon épisode !  :)

Lenny Bar

#2581
Merci pour ton message Chris, ça m'évite de faire un quadruple post  ;D

La montre paternelle : 12/20
Professeur Homer : 4/20
A la recherche de Mister Goodbart : 11/20

Bon ben, j'ai parlé trop vite pour 22 pour 30, félicitation Professeur Homer, tu réussi l'exploit d'être encore plus mauvais dans absolument tous les domaines. 22 pour 30 avait au moins une pointe d'originalité dans sa narration.

Liks

J'ai revu :

Le citron de la discorde : 17/20 (=)
Max Simpson : 16/20 (=)
La mère d'Homer : 18/20 (=)

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Liks

J'ai revu :

Les ailes du délire : 16/20 (+1)
Simpsonnerie chantante : 2/20 (=)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24

#2584
Citation de: Lenny Bar le 18 Août 2019, 15:20
Merci pour ton message Chris, ça m'évite de faire un quadruple post  ;D

La montre paternelle : 12/20
Professeur Homer : 4/20
A la recherche de Mister Goodbart : 11/20

Bon ben, j'ai parlé trop vite pour 22 pour 30, félicitation Professeur Homer, tu réussi l'exploit d'être encore plus mauvais dans absolument tous les domaines. 22 pour 30 avait au moins une pointe d'originalité dans sa narration.

;)

J'ai revu,

Noël mortel - 13/20

Assez bon.  :D

Lenny Bar

Et voilà, je termine la saison 28 :

Moho House : 12/20
Dogtown : 14/20

Je n'y croyais plus, mais oui, j'ai enfin vraiment apprécié un épisode dans cette saison 28 minable, et il était temps... (enfin bon, 14/20 c'est pas la folie non plus) Et évidemment je suis le seul à avoir aimé, ce que je peux comprendre vu le scénario complétement barré... mais ouuuf, qu'est-ce que ça fait du bien de voir un épisode qui ne soit pas complétement fade et qui soit riche en gags ! Je préfère largement un épisode déjanté comme celui-là avec des gags plutôt qu'un truc très réaliste à dormir debout.

ChrisPlayer24

J'ai revu,

Le sang, c'est de l'argent - 16/20

Très bon épisode ! :D

ChrisPlayer24

#2587
J'ai revu,

Little Big Lisa - 8/20

Episode bizarre..

Lenny Bar

Je commence à revoir la saison 18, et étrangement je suis plus généreux que la plupart d'entre vous pour plusieurs épisodes.

Parrain par intérim : 17/20 (=)
Les baguettes magiques : 9/20 (=)
C'est moi qui l'ai fait : 13/20 (=)
Simpson horror show XVII : 10/20 (=)
Homer s'engage : 7/20 (-1)

Voir ces épisodes après la saison 28 est quand même très plaisant, même ça ne vole pas bien haut pour 3 d'entre eux, à l'époque ils savaient quand même faire des épisodes structurés avec une identité propre et des gags...
Je dirais bien que je suis plus généreux que vous après avoir vu la 28, ça m'a fait relativiser, mais je ne crois pas, vu que je donnais déjà les mêmes notes à l'époque (sauf pour un).

ChrisPlayer24

#2589
J'ai revu,

Maris et larmes - 6/20

St Lisa Blues - 12/20


La prochaine fois je mettrais plus les ''j'ai revu'' je les mettrais plutôt quand je revisionnerai encore les épisodes. ^^

Avec un + - ou = entre parenthèse. :)

Lenny Bar

La saison 18 continue :

Moe nia Lisa : 12/20 (=)
Marge reste de glace : 11/20 (=)

ChrisPlayer24

Homerazzi - 15/20

Un bon épisode !  :D

Lenny Bar

Mon meilleur ennemi : 15/20 (=)
Kill Gil : 1/20 (=)
Les aqua-tics : 7/20 (=)

Après avoir vu la saison 28, j'étais sincèrement prêt à donner une petite chance à Kill Gil... et le fait de ne pas l'avoir revu depuis 10 n'a rien changé, je n'arrive pas à être plus clément avec cet étron intersidéral... il n'a absolument rien à sauver, pire que ça, il est difficile à regarder (Le Grinch qui revient 12 fois, les personnages qui crient en secouant les joues, le calendrier qui défile encore et encore... Tout est fait pour rendre l'épisode insupportable)

Lenny Bar

La vengeance est un plat qui se mange trois fois : 6/20 (+1)
Little Big Lisa : 2/20 (=)

Ce milieu de saison qui racle le fond des abysses... Comme pour Kill Gil, je n'avais plus revu Little Big Lisa depuis longtemps, j'espérais l'avoir noté trop sévèrement... mais non, son 2/20 était complétement justifié. L'un des pires épisodes de la série toute entière... Et avoir 2 épisodes de cette qualité en si peu de temps, ça fait mal.

Un point de plus quand même pour La vengeance est un titre beaucoup trop long, que je trouve particulièrement mauvais... Bizarrement je suis un des seuls à penser ça.

Liks

J'ai revu :

Les muscles de Marge : 8/20 (=)
2 actes assez bon, puis..... Le néant. Beaucoup de gags tombent à l'eau aussi.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....