Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Le dernier épisode que vous avez vu
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 175 176 [177] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le dernier épisode que vous avez vu  (Lu 219324 fois)
-Chris-
Membre de la famille Simpson

Cœur de pirate <3

« Répondre #2640 le: Dcembre 04, 2019, 00:58:59 »

Moe nia Lisa - 13/20

Un épisode assez bon.  Souriant
Journalisée

Ilevan
Employé de Globex Corporation

Mister Raindrop ♫

« Répondre #2641 le: Dcembre 04, 2019, 17:28:04 »

J'ai revu : La bataille des Deux Springfield. Très en dent de scie mais pas mauvais, tout juste moyen plus.
Journalisée

Classement des ères de la série : Mirkin > Reiss > Oakley > Simon > Scully > Selman > Jean
The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #2642 le: Dcembre 04, 2019, 21:38:39 »

Tu es impitoyable Ilevan avec les épisodes (et la VF) sacripant ! ^^ Tu n'as pas des racines québécoises bien que tu vives au Havre ? Non parce que tu utilises des expressions québécoise, ça expliquerait ce que tu dis sur la VF.  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Ilevan
Employé de Globex Corporation

Mister Raindrop ♫

« Répondre #2643 le: Dcembre 05, 2019, 16:07:11 »

Tu es impitoyable Ilevan avec les épisodes (et la VF) sacripant ! ^^ Tu n'as pas des racines québécoises bien que tu vives au Havre ? Non parce que tu utilises des expressions québécoise, ça expliquerait ce que tu dis sur la VF.  Grima&ccedil;ant

J'ai un oncle qui a passé la majeure partie de sa vie au Canada et qui utilise leurs expressions -souvent pour faire marrer- ; et du coup j'utilise plein de leurs tournures sans faire exprès xd. Pas de racines de là bas par contre, j'arrive pas à l'expliquer mais les Simpson en VF je trouve que ça passe ou ça casse. Ca casse souvent pour moi, malgré de belles réussites au cas par cas que j'ai pas peur d'encenser.

A part ça j'ai revu Homer fait la grève de la faim. Même si ça n'est le sujet que passé la moitié de l'épisode c'est vraiment drôle, bien pensé et avec un très bon rythme. La fin est un peu facile et il y a un coup de mou en fin de premier acte mais hormis ce pinaillage c'est vraiment bon, et malgré la saison on reste soft niveau gags physiques et ça fait plaisir.
Journalisée

Classement des ères de la série : Mirkin > Reiss > Oakley > Simon > Scully > Selman > Jean
-Chris-
Membre de la famille Simpson

Cœur de pirate <3

« Répondre #2644 le: Dcembre 06, 2019, 02:37:08 »

L'odysée d'Homer - 13/20

Un épisode assez bon.  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 175 176 [177] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !