Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Ilevan

J'ai revu : La bataille des Deux Springfield. Très en dent de scie mais pas mauvais, tout juste moyen plus.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

Tu es impitoyable Ilevan avec les épisodes (et la VF) sacripant ! ^^ Tu n'as pas des racines québécoises bien que tu vives au Havre ? Non parce que tu utilises des expressions québécoise, ça expliquerait ce que tu dis sur la VF.  ;D

Ilevan

Citation de: The Reg Noël le  4 Déc 2019, 21:38
Tu es impitoyable Ilevan avec les épisodes (et la VF) sacripant ! ^^ Tu n'as pas des racines québécoises bien que tu vives au Havre ? Non parce que tu utilises des expressions québécoise, ça expliquerait ce que tu dis sur la VF.  ;D

J'ai un oncle qui a passé la majeure partie de sa vie au Canada et qui utilise leurs expressions -souvent pour faire marrer- ; et du coup j'utilise plein de leurs tournures sans faire exprès xd. Pas de racines de là bas par contre, j'arrive pas à l'expliquer mais les Simpson en VF je trouve que ça passe ou ça casse. Ca casse souvent pour moi, malgré de belles réussites au cas par cas que j'ai pas peur d'encenser.

A part ça j'ai revu Homer fait la grève de la faim. Même si ça n'est le sujet que passé la moitié de l'épisode c'est vraiment drôle, bien pensé et avec un très bon rythme. La fin est un peu facile et il y a un coup de mou en fin de premier acte mais hormis ce pinaillage c'est vraiment bon, et malgré la saison on reste soft niveau gags physiques et ça fait plaisir.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

ChrisPlayer24

L'odysée d'Homer - 13/20

Un épisode assez bon.  :)

ChrisPlayer24

Tragédie bovine - 13/20

Un épisode assez bon. :)

Ilevan

J'ai revu La critique de Lard, et je l'aime un peu plus qu'avant. Je lui donne quand même 08/20 pas plus, il reste ultra surestimé et blindé de défauts pour moi

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

ChrisPlayer24

Toute la vérité, rien que la vérite - 14/20

Bon épisode. :)

ChrisPlayer24

La graisse antique - 15/20

Un bon début de saison.  :D

ChrisPlayer24

Tous les 8 ans - 12/20

Un épisode correct.

Solarius

J'ai revu Il faut Bart le Fer quand il est chaud, de la saison 8. Je lui ai donné 15/20.
C'est assez ironique que je tombe sur cet épisode qui parle de la grève alors que justement on est en période de grève générale, mais comme quoi le hasard fait bien les choses ^^

Liks

C'est un épisode de la saison 6, très bon épisode d'ailleurs.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Solarius

Ah oui mince.
J'ai pris un peu d'avance dans mes critiques, c'est pour ça que me suis mélangé les pinceaux ^^

ChrisPlayer24

#2652
Je termine la saison 1 avec l'épisode : Terreur à la récré - 13/20

Un épisode que je trouve bien sympa. :)

ChrisPlayer24

Une histoire fumeuse - 15/20

Un bon épisode !  8)

Liks

#2654
J'ai revu après un marathon de la saison 29 (j'en reparlerai plus tard) l'épisode Bart devient célèbre (s5), qui a eu l'effet d'une bouffée d'air frais après visionnage de la saison 29.
Je lui rajoute un point car j'ai été trop cruel lors de ma première notation.
Bart devient célèbre : 12/20 (+1)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....