Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Itchy, Scratchy et Poochie - 13/20

Un épisode assez bon mais sans plus. :)

ChrisPlayer24

Je commence le premier Simpson de l'année avec Une vie de chien - 8/20

Un épisode décevant.  :P

The Reg

Citation de: -Chris- le  2 Mar 2020, 03:41
Je commence le premier Simpson de l'année avec Une vie de chien - 8/20

Un épisode décevant.  :P
Ah vraiment ? Qu'est-ce qui t'a déplu ?

ChrisPlayer24

Je termine la saison 8 avec l'épisode : Un chien de ma chienne - 10/20

Un épisode moyen. :)

Citation de: The Reg le  8 Mar 2020, 20:29
Citation de: -Chris- le  2 Mar 2020, 03:41
Je commence le premier Simpson de l'année avec Une vie de chien - 8/20

Un épisode décevant.  :P
Ah vraiment ? Qu'est-ce qui t'a déplu ?

Une histoire pas terrible, très peu de gags et une fin médiocre. ^^

Solarius

Les épisodes sur Petit Papa Noël sont rarement très excitants : ils ont tendance à suivre un schéma prévisible et bateau qui donne très peu d'opportunités pour faire des trucs intéressants.

Sinon, j'ai revu Le Citron de la Discrode, de la saison 6. Les notes à son sujet me semblent un peu trop hautes, je lui ai donné 12/20 personnellement.

ChrisPlayer24

Un amour de grand-père - 12/20

Un épisode correct.  :)

ChrisPlayer24

Touche pas à mon rein - 16/20

Très bon épisode !  ;D

Liks

J'ai revu :
Courses épiques (s11): 9/20 (+1)
J'ai un peu plus apprécié cet épisode que les autres fois, même si j'ai vraiment du mal avec le troisième acte qui n'a aucun sens (la musique des Jockeys est vraiment pénible) .
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Solarius

Je confirme que Courses épiques n'est pas si mauvais que ça ^^

J'ai fini ma critique de la saison 6. Au final, je lui ai donné 14,8 de moyenne, et 14,5 de médiane.

ChrisPlayer24

Homer s'engage - 7/20

Un épisode mauvais..

The Reg

Je suis d'accord, et même parfois malaisant avec certaines blagues qui tombent à plat.
Et le générique final devrait être drôle à l'instar de Fou de foot, il est juste énervant.

Dr. Nick

Ça me fait penser que même Family Guy avait fait un épisode pratiquement similaire, même trame narrative pour une bonne partie (Bart/Chris veut se faire engager après une présentation à l'école, Homer/Brian veut changer ça mais se retrouve engagé à son tour), et en mieux. Et il était sorti une semaine avant Homer s'engage. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Ah dommage que je ne l'ai pas su avant, sinon j'en aurais fait mention dans mon Duff vs Fudd Un Homer à la mer vs. Homer s'engage.

Dr. Nick

Après c'est surtout similaire au début, plus ça avance plus les deux se distinguent (Homer se contente d'un "entraînement" aux abords de Springfield, Brian ça se termine en Irak). Puis le "en mieux" n'engage que moi (même si faire pire que Homer s'engage... ^^).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Solarius

Ah oui j'ai vu cet épisode.

J'arrive toujours pas à comprendre le délire. Je veux dire, je conçois le parallèle avec le Vietnam, et plus généralement tout type de guérilla, mais... je comprends pas...
Le principe même du Vietnam, c'est d'avoir l'armée américaine sur un terrain étranger. Là c'est l'inverse : l'armée est sur son territoire, et c'est Homer qui imite une menace étrangère sur le sol étasunien. Ce qui fait que Homer ne remplit pas ses fonctions dans le cadre de l'exercice (ça à la rigueur on s'en doutait), qu'il quitte les lieux déterminés pour l'exercice militaire... et l'armée continue l'exercice... Et le pire c'est que même après que l'armée ait officiellement mis fin à l'exercice, elle continue d'agir comme une force d'invasion sur son propre territoire...

Le scénario de cet épisode était un gloubi-boulga de non-sens. Et rien que ça, ça a suffit à "détruire" la plupart des gags à mes yeux.