Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Ilevan

J'ai vu Saint Lisa Blues deux fois seulement, mais j'ai bien aimé puis adoré (comme sa "suite" saison 6 du reste, que j'ai plus vu). Cela étant, c'est peut être le moins drôle de la saison 1, avec Bart le génie -pour différentes raisons-

J'avoue avoir par contre énormément de mal avec le rythme saison 1, qui est souvent l'un des seuls reproches que je trouve à faire à un épisode (à part les arrières-plans évidemment) mais qui est tellement énorme que ça me coupe l'envie de le revoir , ce qui est le cas avec la majorité des épisodes de la saison.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

ChrisPlayer24

Coucher avec l'ennemi - 14/20

Bon épisode ! :)

ChrisPlayer24

Homer va le payer - 12/20

Un épisode correct !

ChrisPlayer24

Pour quelques milliards de plus - 18/20

Excellent épisode !  ;D

The Reg

Citation de: -Chris- le 19 Fév 2020, 01:58
Pour quelques milliards de plus - 18/20

Excellent épisode !  ;D
Bien d'accord.

Moi j'ai vu Bart a perdu la tête. Cultissime et South Park lui a bien rendu hommage. ^^  Beaucoup de passages me font rire comme les scènes à l'église et au catéchisme. Tous les épisodes en ont mais après Terreur à la récré, c'est le 2e épisode où on voit tant de références ciné. Sinon, un Simpson détesté par toute la ville, ça deviendra une habitude. ;D Et des premières : Lovejoy, Dolph, Jimbo et Kearney, 1er "Cowabunga" de Bart... Un des plus forts de la saison 1...

The Reg

Marge perd la boule Les soucis de couple sont traités très sérieusement dans cet épisode, ça fait drôle. J'aime voir cet épisode en VO pour l'accent français de Jacques. Certaines de ses répliques genre "Riez Marge allez-y riez ça fait maigrir" me font bien marrer. Ma seule vraie réserve viendra de la fin Officier et Gentleman que je trouve... meh. Sympa quand même.

ChrisPlayer24

Simpson Horror Show IX - 14/20

Bon épisode d'Halloween ! :)

ChrisPlayer24

Mariage plus vieux, mariage heureux - 11/20

Un épisode moyen.

The Reg

J'ai achevé la saison 1 et donc démarré la saison 2, qui montre quand même une claire amélioration par rapport à sa devancière visuellement. Aide-toi le ciel t'aidera que j'adorais à une époque et Simpson et Dalila ont des qualités mais je les trouve "juste" assez bons aujourd'hui. Légèrement avares en gags et parfois un peu over the top question émotions. Homer obtient et perd un peu vite ses cheveux aussi.

ChrisPlayer24

Le père, le fils et le saint d'esprit - 16/20

Un très bon épisode. :)

Tracteur

#2695
Homer au bâton (saison 3, épisode 17): un de mes épisodes favoris!

19/20

The Reg

J'ai revu Sous le signe du poisson s2. Je maintiens que c'est un très bon, voire excellent épisode. Le rythme est toujours particulier, dans le premier acte surtout avec quelques passages plus lents, mais ça n'est qu'une remarque, pas une critique, là, ça ne me dérange pas. Premier épisode franchement "Burnsien" (prévu pour être l'ouverture de la saison au départ) son écriture est remarquable. Une campagne électorale qui prend les deux tiers de l'épisode c'est déjà cool, mais surtout il y a foule de bonnes répliques, même pour celles qui ne sont pas vraiment des gags.

Dr. Nick

Citation de: The Reg le  7 Mar 2020, 14:57
J'ai revu Sous le signe du poisson s2. Je maintiens que c'est un très bon, voire excellent épisode. Le rythme est toujours particulier, dans le premier acte surtout avec quelques passages plus lents, mais ça n'est qu'une remarque, pas une critique, là, ça ne me dérange pas. Premier épisode franchement "Burnsien" (prévu pour être l'ouverture de la saison au départ) son écriture est remarquable. Une campagne électorale qui prend les deux tiers de l'épisode c'est déjà cool, mais surtout il y a foule de bonnes répliques, même pour celles qui ne sont pas vraiment des gags.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24

Homer like a Rolling Stone - 18/20

Excellent épisode ! :)

Tracteur

Le Cap de la peur, saison 5 épisodes 2

Je dois mettre un 20/20 c´est peut-être un peu trop comme note mais c´est un de mes 10 épisodes favoris dans l´histoire de la série.