Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Le dernier épisode que vous avez vu
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 187 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le dernier épisode que vous avez vu  (Lu 288884 fois)
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #2715 le: Avril 05, 2020, 02:02:36 »

Toute la vérité, rien que la vérité (s2). Sans déconner, je le mettrai sans doute meilleur épisode de la saison sans cette fin guimauve. Sinon c'est génial. Déjà, ce qui me frappe : C'est joli. Certains plans, notamment ceux du rêve de Bart au début, sont supra classes. Sinon, c'est écrit aux petits oignons, et pas seulement au niveau des gags. C'est très drôle, oui, mais l'ensemble est bien écrit (sauf la fin donc raaah). Et puis première de Lionel Hutz et du Dr. Nick dans le même épisode, c'est un énorme OUI !! Très bon épisode.
Journalisée

ChrisPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

Cœur de pirate <3

« Répondre #2716 le: Avril 05, 2020, 12:19:42 »

L'amour ne s'achète pas - 14/20

Bon épisode ! Sourire
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

'Cause I've Seen Better Days

« Répondre #2717 le: Avril 08, 2020, 19:36:26 »

Ces derniers temps, je regarde quelques épisodes quand cela me chante. Je ne sais pas si vous avez vu, mais j'écris des petits commentaires dans les topics appropriés après chaque visionnement.

J'ai quand même pas mal de plaisir à revoir ces épisodes ! Sourire
Journalisée

Tracteur
Super vice-président

« Répondre #2718 le: Avril 09, 2020, 13:53:38 »

J´ai écouté deux épisodes de la saison 25: Yolo (homme de peu de fois), épisode 4 et Poupons, Poupounes et Pompons (Labor Pains), épisode 5.

Ensuite, j´ai montré deux épisodes à mon neveux Krusty Get Busted (S1) et Homer´s Barbershop Quartet (S5) 
Journalisée
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2719 le: Avril 14, 2020, 22:59:14 »

J'avance dans la saison 2, comme j'ai oublié de parler de pas mal d'épisodes ici je ne vais pas m'éterniser mais je trouve cette saison toujours aussi intéressante. Beaucoup d'épisodes classiques, chaque épisode ou presque contient un plan interessant visuellement (le cauchemar de Bart dans Toute la vérité rien que la vérité, le cauchemar éveillé de Lisa dans Tu ne déroberas point, les souvenirs de la veille d'Homer dans La guerre des Simpson, les couleurs dans le petit matin à la fin d'Un pour tous tous contre un etc...) déjà assez drôle, pas mal de premières... cool Raoul.
Journalisée

ChrisPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

Cœur de pirate <3

« Répondre #2720 le: Avril 18, 2020, 21:15:03 »

Marge reste de glace - 12/20

Un épisode correct.  Sourire
Journalisée

Arthur MD
Membre des tailleurs de pierre

Culturé mon petit, on dit culturé Pepi !

« Répondre #2721 le: Avril 19, 2020, 00:45:42 »

Comme on est samedi, W9 a diffusé sa ration habituelle d'épisodes des Simpson (post saison 15 bien sûr sinon c'est pas drôle). Je vais pas m'éterniser sur les épisodes de la saison 30 en vf (parce qu'aussitôt vus, aussitôt oubliés) mais sur deux des six épisodes de la saison 18 qui sont passés.

- La vengeance est un plat qui se mange trois fois
Épisode en trois parties, niveau originalité on a déjà vu mieux, et le thème abordé (la vengeance) ne donne pas envie plus que ça. D'ailleurs, ça ne commence pas si bien que ça : la raison pour laquelle la vengeance est abordée est pas débordante d'ambition mais j'ai envie de dire que quand une histoire est racontée dans la série, c'est jamais vraiment bien introduit, donc j'excuse ça.
La première histoire est une parodie du Comte de Monte-Cristo et est, pour sûr, la meilleure. On a le droit à un peu de suspense, il y a un bon gag toutes les 15 secondes et en cerise sur le gâteau, l'histoire se déroule majoritairement en France. En général, j'adore les gags sur la France dans les Simpson, et cet épisode ne déroge pas à la règle. Excellent.
La deuxième est un peu moins drôle que la première et un peu moins captivante mais les gags sont tout de même présents donc ça reste bien bon.
La troisième histoire n'est en revanche pas très drôle. Elle préfère jouer sur le suspense même si en 7 minutes, dur de suspenser. Bien mais pas génial.
En conclusion, on a un épisode qui est de moins en moins drôle plus on avance mais qui reste tout de même un peu plus que bon. 14/20 ! Pour la saison 18, c'est sûrement un des meilleurs Grima&ccedil;ant

- Little Big Lisa
En trois mots comme en cent, c'est nuuuuul ! J'irai pas jusqu'à dire que c'est un des pires épisodes de la série (parce qu'elle nous a prouvé qu'elle pouvait faire bien pire 3 épisodes plus tôt) mais il est quand même pas loin. C'est simple, presque tout est à jeter dans cet épisode :
 - Les gags doivent être 7-8 à tout casser si on a le rire vraiment facile : le générique avec la voiture, la façon dont le feu démarre et quelques autres...
 - L'histoire est aussi originale que la blague de Jonathan. Lisa ment pour avoir une bonne note et craque finalement à la fin (déjà vu dans Lisa a la meilleure note), Bart a un permis (déjà vu dans Faux Permis, Vrais Ennuis) et il se trouve une amoureuse (déjà vu dans trop d'épisodes)
 - Et North Haverbrook quoi... Dans Le Monorail, Marge y va et on voit clairement que c'est une ville abandonnée. Alors pourquoi vous l'avez transformé et avez juste nié son passé. Quitte à prendre une ville déjà mentionné, vous auriez pu prendre Brockway !
En conclusion, on a un épisode qui est tout juste regardable, qui reprend plein d'éléments/intrigues d'anciens épisodes pour les salir. 5/20 ! Pour la saison 18, c'est un tout pitit peu en-dessous de la moyenne Grima&ccedil;ant
Journalisée

Dis donc, si y’a une queue pareille, c’est que c’est vachement bien !
ChrisPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

Cœur de pirate <3

« Répondre #2722 le: Avril 23, 2020, 13:50:24 »

Le bon, les brutes et la balance - 14/20

Bon épisode. Sourire
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2723 le: Mai 02, 2020, 18:46:13 »

En voyant 14/20 sur le site je me trouve trop dur après avoir revu Le pinceau qui tue.

Cet épisode a pas mal de moments cultes. Bart et Lisa tannant Homer pour le Mt Splashmore, le passage avec Ringo Starr, et la fin bien entendu. J'aime les musiques utilisées ici. (La chanson de Krusty, Rocky, It don't come easy...) Burns est délicieusement cruel, le 1er des 54 régimes d'Homer est rondement mené, et certains passages comme M. Largo s'extasiant sur des trucs nuls me font bien marrer. L'ensemble de l'épisode est bien drôle du reste. Ringo Starr n'est pas la première star dans son propre rôle mais contrairement à Tony Benett le monde entier le connait. Quand j'étais gamin, c'est cet épisode qui m'a fait connaitre les Beatles d'ailleurs. Depuis, plus je vois cet épisode, plus je l'aime. Cool
Journalisée

ChrisPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

Cœur de pirate <3

« Répondre #2724 le: Mai 02, 2020, 20:38:24 »

Le tube qui tue - 17/20

Excellent épisode !  Sourire
Journalisée

ChrisPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

Cœur de pirate <3

« Répondre #2725 le: Mai 03, 2020, 21:02:56 »

Vive les éboueurs ! - 19/20

Excellent épisode !  Sourire
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2726 le: Mai 08, 2020, 03:19:03 »

J'ai revu les deux derniers épisodes de la saison 2, j'ai mis une critique du premier dans le sujet adéquate. Pour résumer, un épisode inégal mais correct, et un épisode plutôt pas mal.
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2727 le: Mai 14, 2020, 16:28:28 »

Revoyant Mon pote Michael Jackson je n'ai pas pu m'empêche d'y voir une triste ironie :

On a viré cet épisode de Disney+ aussi arbitrairement qu'on a interné Homer dans l'épisode.
On a soupçonné Homer sur sa tenue, un autre dit n'importe quoi sur lui (Bart avec le questionnaire) BAM fou.
On a soupçonné Michael Jackson d'être un pervers parce qu'il était "wacko", d'autres gens ont dit n'importe quoi sur lui BAM pervers.

Un comble.
Journalisée

ChrisPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

Cœur de pirate <3

« Répondre #2728 le: Mai 15, 2020, 20:37:19 »

Le rap de Bart - 9/20

Un épisode très moyen..
« Dernière édition: Mai 15, 2020, 21:04:25 par -Chris- » Journalisée

ChrisPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

Cœur de pirate <3

« Répondre #2729 le: Mai 23, 2020, 20:37:06 »

Et la cavalerie arriva - 11/20

Un épisode moyen.
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 187 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !