Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Simpson Horror Show XVII - 7/20

Un épisode mauvais.

Tetouchaud

S30E02 Hôtel des coeurs brisés: pas mal pour un épisode si récent. 12/20
S25E03 4 regrets et un enterrement: mauvais... aucune cohérence, aucun enchaînement logique, rien... 2-3 moments corrects avec Kent donc 7/20
S03E11 Burns verkaufen der Kraftwerk: un superbe épisode, à mon sens l'un des meilleurs de la meilleure saison... 17/20
S15E01 Simpson Horror Show XIV: un bon épisode d'Halloween, j'adore les segments 1 et 3, moins le 2 mais il reste sympa. 14/20
S31E18 L'incroyable légèreté d'être un bébé: je ne sais même pas quoi dire sinon que je me suis terriblement ennuyé... 6/20
S03E02 Lisa va à Washington: j'avais un souvenir meilleur de cet épisode mais il reste vraiment très sympa. 14/20
S27E12 Beaucoup d'Apu pour un seul bien: j'ai vraiment beaucoup aimé, bien construit en terme de scénario et drôle. Je suis peut-être pas très objectif vu que j'adore apu mais 16/20
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

ChrisPlayer24

Diablesses chez Ned.com - 15/20

Bon épisode !  :)

Lenny Bar

Citation de: Lenny Barcula le 27 Sep 2020, 12:12
Et voilà pour la saison 21. Je vais peut-être enchainer avec la 22 mais pas avant une bonne semaine je dirais.



Presque un mois, ça va...

22x01 : Cours élémentaire musical : 2/20 (=)
22x02 : Drôle d'héritage : 13/20 (=)
22x03 : Bart-Ball : 11/20 (=)

La saison 22 sait accueillir ses téléspectateurs, mon dieu que ce premier épisode était pénible à revisionner... et pourtant j'étais prêt à lui laisser une chance. Sans problème dans mon flop 10 des pires épisodes de la série.

EcureuilAléatoire

la meilleure saison HD selon moi ::) bon visionnage ! :D

Lenny Bar

Citation de: EcureuilAléatoire le 22 Oct 2020, 11:42
la meilleure saison HD selon moi ::) bon visionnage ! :D

Pas sûr qu'on soit d'accord. De mémoire la saison 22 c'est le début du plongeon, mais qui sait, peut-être que le revisionnage me fera changer d'avis sur certains épisodes.

22x04 : Simpson horror show XXI : 13/20 (=)
22x05 : Pas comme ma mère : 14/20 (=)
22x06 : Ce fou d'Monty : 15/20 (=)

Une belle brochette d'épisodes. Mes notes ne changent pas et mes critiques restent plus ou moins les mêmes également.

EcureuilAléatoire

Citation de: Lenny Barcula le 23 Oct 2020, 19:22
Pas sûr qu'on soit d'accord. De mémoire la saison 22 c'est le début du plongeon, mais qui sait, peut-être que le revisionnage me fera changer d'avis sur certains épisodes.

Pour moi le plongeon c'est la saison 27. J'en ai pas fait, mais je pense que la majorité de mon flop 10 de la série se situe entre les saisons 27 et 31.
Sinon, dans mon souvenir de mon dernier passage sur le site, tes notes étaient relativement correctes en général...

Lenny Bar

Citation de: EcureuilAléatoire le 23 Oct 2020, 19:47
Citation de: Lenny Barcula le 23 Oct 2020, 19:22
Pas sûr qu'on soit d'accord. De mémoire la saison 22 c'est le début du plongeon, mais qui sait, peut-être que le revisionnage me fera changer d'avis sur certains épisodes.

Pour moi le plongeon c'est la saison 27. J'en ai pas fait, mais je pense que la majorité de mon flop 10 de la série se situe entre les saisons 27 et 31.
Sinon, dans mon souvenir de mon dernier passage sur le site, tes notes étaient relativement correctes en général...

Je n'ai vu les saisons 25 à 29 qu'une seule fois donc je préfère ne pas trop me prononcer avant des les revisionner mais... Effectivement, la saison 27 marque un plongeon encore plus important, je pense  ;D 

22x07 : Combien pour cet oiseau dans la vitrine ? : 12/20 (=)
22x08 : La bataille de Noël : 6/20 (-1)
22x09 : Gym Tony : 12/20 (=)

Un point de moins pour La bataille de Noël qui réussi l'exploit de ne pas avoir une seule histoire potable sur les 4 proposées...

Quant à Gym Tony, l'épisode semble apprécié par pratiquement tout le monde, moi je n'y arrive pas, désolé. Pas assez d'humour et la fin est beaucoup trop bizarre.

Lenny Bar

22x10 : Faux amis : 11/20 (-1)
22x11 : Moe n'en loupe pas une : 14/20 (=)
22x12 : Homer le père : 6/20 (=)

Un point de moins pour Faux amis, épisode très difficile à noter apparemment vu que ma note est passé de 9/20 au premier visionnage à 12/20 au deuxième. La note de ce troisième visionnage sera t-elle la définitive ?... Vous le saurez dans 8 ans.

Maurry Christmas!

Citation de: Lenny Barcula le 25 Oct 2020, 10:19
Un point de moins pour Faux amis, épisode très difficile à noter apparemment vu que ma note est passé de 9/20 au premier visionnage à 12/20 au deuxième. La note de ce troisième visionnage sera t-elle la définitive ?... Vous le saurez dans 8 ans.

Quand les Simpson seront rendus à leur 40ème saison :)

:D

ChrisPlayer24

Reality chaud - 14/20

Bon épisode.  ;D

Lenny Bar

Citation de: Mort-ice Rodriguez le 25 Oct 2020, 12:16
Citation de: Lenny Barcula le 25 Oct 2020, 10:19
Un point de moins pour Faux amis, épisode très difficile à noter apparemment vu que ma note est passé de 9/20 au premier visionnage à 12/20 au deuxième. La note de ce troisième visionnage sera t-elle la définitive ?... Vous le saurez dans 8 ans.

Quand les Simpson seront rendus à leur 40ème saison :)

:D

Quand je vois qu'on en est à la saison 32 et que ça ne s'arrête toujours pas, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils aillent jusque 40  :D

22x13 : Le bleu et le gris : 12/20 (=)
22x14 : Papa Furax, le film : 5/20 (=)
22x15 : Les langues du scorpion : 13/20 (=)

Je ne me souvenais pas que Papa Furax, le film était si mauvais (et pourtant j'avais déjà mis 5/20 à l'époque). Au delà des courts métrages pourraves qui me sortent complétement de l'épisode, c'est lent, surréaliste, pas drôle... Ricky Gervais nous refait un monologue interminable, sérieusement... Bart gagne un oscar, normal... Bart détruit la maison et Homer lui dit "c'est pas très bien ce que tu as fait"... Franchement, rien ne va dans ce "truc"... parce que non, ce n'est pas un épisode des Simpson.

Lenny Bar

22x16 : Le songe d'un ennui d'été : 2/20 (-1)
22x17 : L'amour à couper le souffle : 10/20 (-1)

La saison 22, qui n'est pourtant pas si affreuse, réussi l'exploit d'avoir 2 des pires épisodes de la série avec Cours élémentaire musical et Le songe d'un ennui d'été. Je n'avais plus vu ça depuis la saison 18.
Un des épisodes les moins drôles et les plus vides que j'ai vu, je ne sais même pas pourquoi je lui avais donné un excellent 3/20... surement pour le démarquer de Cours élémentaire musical...

Pour L'amour à couper le souffle c'est la dégringolade au niveau de la note. Je l'avais plutôt apprécié au début. Premier visionnage : 14, deuxième : 13, troisième : 11... Et là je lui retire encore un point.

The Reg

Citation de: Lenny Barcula le 27 Oct 2020, 20:28
Pour L'amour à couper le souffle c'est la dégringolade au niveau de la note. Je l'avais plutôt apprécié au début. Premier visionnage : 14, deuxième : 13, troisième : 11... Et là je lui retire encore un point.

Lenny Bar grand-père en 2063 :
" L'amour à couper le souffle ? Je lui donne - 752 !".

Mais je suis en partie d'accord, j'ai un peu moins aimé que la première fois aussi quand je l'ai revu.

Maurry Christmas!

Pareil, je l'ai trouvé très moyen quand je l'ai revu.