Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Arthur MD

Content de voir Une récolte d'enfer avec cette note :D

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Lenny Bar

Citation de: Arthur MDécembre le 29 Déc 2020, 18:51
Content de voir Une récolte d'enfer avec cette note :D

De même  8)

Hormis l'horror show que je trouve surcoté, on a pratiquement les mêmes notes

The Reg

J'ai vu Bobby, il fait froid dehors, que je n'avais vu qu'en VO jusqu'ici. L'épisode est un peu léger question intrigue, (il n'y a qu'à voir qu'en dehors de l'épilogue, il est réglé en 18 minutes) mais aussi un peu prévisible. Bon, je m'étais spoilé le coupable de vol des cadeaux il y a belle lurette mais suis sûr que je n'aurais pas été convaincu par l'indice que laisse Lenny de toute façon, c'était un peu convenu. Mais c'est assez drôle moments, si l'on peut reconnaitre une chose aux saisons HD c'est qu'en période neigeuse les épisodes sont très jolis, et Scott Bakula en invité, je dis oui, oui OUI !

Pas mal.

Liks

J'ai revu :

Homer perd la boule : 12/20 (-1)
Huit d'un coup : 8/20
Homer et sa bande : 15/20
Le jouet qui tue: 13/20
Big Mama Lisa : 13/20
Il était une "foi" : 14/20 (+1)

Aie, on descend un cran en dessous en qualité même si ça reste raisonnable. J'ai un peu trop surnoté Homer perd la boule (auquel je donnais 14 avant) mais j'ai tout de même un peu plus apprécié Il était une "foi".
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Liks

Ah c'est cool d'avoir un consensus sur Une récolte d'enfer  8)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24

La nouvelle Marge - 8/20

Un épisode bien moyen

J'ai revu : Un ennemi très cher - 16/20 +1

Très bon épisode.


Liks

J'ai revu :

La grande vie : 15/20
Courses épiques : 9/20
Adieu Maude : 15/20
Missionnaire impossible : 14/20 (-1)
Bière qui coule amasse mousse : 15/20
Les Simpson dans 30 ans : 9/20 (-1)

Aie (encore une fois), un revisionnage de ces épisodes et deux points d'enlevés, ça fait mal surtout que je voulais redonner sa chance à Les Simpson dans 30 ans. On a quand même trois très bons épisodes, à noter !
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Liks

J'ai revu :

Sobre Barney "Alcooliques non anonymes" : 14/20
Folie Homérique : 13/20
Tais-toi et danse ! : 15/20 (+1)
Marge Folies : 9/20 (-1)
Derrière les rires : 14/20

Pour cette fin de saison, un point d'ajouté et un de retiré. D'ailleurs ces cinq derniers épisodes sont assez représentatifs de la saison 11, bien déjanté voir même trop à certains moments, mais bien drôle à plusieurs reprises.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Liks

J'ai vu:

Simpson Horror Show XXXI : 14/20

Bon épisode !
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!

Je viens le voir le 11ème épisode de la 32ème saison des Simpson et je l'ai aimé. L'idée m'a plu, la façon dont elle était présentée m'a plu et les personnages rendaient le tout agréable à suivre. Mon léger problème, c'était les blagues faciles qui montrent la déconnexion entre les scénaristes et le monde réel actuel, mais à part ça, c'était bien fait. Les références n'étaient pas pire non-plus.

ChrisPlayer24

Premier Simpson de l'année ^^

La malédiction des Simpson - 11/20

Un épisode moyen.

Arthur MD

J'ai dernièrement revu La Dernière Tentation d'Homer (s5) et Homer fait son Smithers (s7). Deux re-visionnages qui m'ont fait encore plus aimer ces deux épisodes (en particulier le deuxième) qui brillent tous deux à leur manière. A chaud, je pense pouvoir leur donner sans hésitation un 17, voire même un 18 chacun.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

ChrisPlayer24

Je termine la saison 10 avec l'épisode "Le chef d'œuvre d'Homer" - 17/20

Excellent épisode.

The Reg

J'ai oublié Chris, tu regardes comment ? Pas dans l'ordre manifestement mais est-ce totalement au pif ?

ChrisPlayer24

Citation de: The Reg le 11 Mar 2021, 23:51
J'ai oublié Chris, tu regardes comment ? Pas dans l'ordre manifestement mais est-ce totalement au pif ?

Je choisi un épisode au hasard :)