Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: sam lescasse le 29 Mai 2011, 13:49
Bart des ténèbre  :P

Mon épisode préféré :)

Little big Lisa 10/20 au lieu de 12/20 !  L'histoire de Lisa ne sert à rien !

Blobulle

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mai 2011, 14:00
Little big Lisa 10/20 au lieu de 12/20 !  L'histoire de Lisa ne sert à rien !
C'est la petite faiblesse de cet épisode, mais moi elle ne me gêne pas, et la chute avec Homer est excellente !

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 29 Mai 2011, 14:02
Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mai 2011, 14:00
Little big Lisa 10/20 au lieu de 12/20 !  L'histoire de Lisa ne sert à rien !
C'est la petite faiblesse de cet épisode, mais moi elle ne me gêne pas, et la chute avec Homer est excellente !

Ouais mais au moins, je lui est laissé la moyenne  !

Blobulle

#63
Un gros soûl, des gros sous : 17/20
Quel gros Q.I. ! : 18/20

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lionel Hutz

La dernière folie de grand-père (s13)  : 11/20

Épisode plutôt moyen, mais la scène avec Abe qui fonce dans l'aquarium avec sa voiture me fait mourir de rire  :D.

Blobulle


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Blobulle


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Qui veut tuer Homer (dans mon top 10) 20/20

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Le sang c'est de l'argent
Le mariage de Lisa
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu