Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Lionel Hutz


H_2_B

Les deux dernières notes m'ont... étonnées !

Bon, le 15 à Baisé volé, je pense qu'on a déjà fait le tour de la question pour expliquer pourquoi on trouve tous que cet épisode est pas génial à part Alex et Blobulle.

Mais 17 à A propos de Marge ? Le début est sympa mais après ça se barre en sucette complet. Pour moi il ne vaut déjà pas la moyenne, alors un 17  :o

Blobulle

#93
Le drapeau... potin de Bart : 11/20
Le canard déchaîné : 15/20

Lionel Hutz

Citation de: H_2_B le  3 Juin 2011, 06:10

Mais 17 à A propos de Marge ? Le début est sympa mais après ça se barre en sucette complet. Pour moi il ne vaut déjà pas la moyenne, alors un 17  :o

J'y suis peut-être allé un peu fort, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé cette épisode et il y a plusieurs gags dont je ne me souvenais plus et j'ai rit à plusieurs reprises. Mais j'avoue que du côté de l'histoire plus on approche de la fin plus ça se gâte. La manière dont Marge se souvient d'Homer est plutôt décevante. J'étais un peu fatigué quand j'ai mis cette note... à tête plus reposée j'opterais plus pour un 14 .

Tony.

La chasse au sucre, en VO 19/20   (20/20 en VF)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

La pilule qui rend sage s11

Je poste ce soir ma critique avec celle du troisième épisode...


Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le  3 Juin 2011, 06:10
Les deux dernières notes m'ont... étonnées !

Bon, le 15 à Baisé volé, je pense qu'on a déjà fait le tour de la question pour expliquer pourquoi on trouve tous que cet épisode est pas génial à part Alex et Blobulle.

Mais 17 à A propos de Marge ? Le début est sympa mais après ça se barre en sucette complet. Pour moi il ne vaut déjà pas la moyenne, alors un 17  :o

En le retrouvant je l'aie trouvé un peu moins bien mais je ne crois pas que je vais déssendre à 14 !  Mais peut-être !

Tony.

La vengeance est un plat qui se mange trois fois ?/20
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

The Great Simpsina en VO au Pays de Galles ?/20

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le  4 Juin 2011, 10:08
?/20

La la, je vois ce chiffre partout, c'est une nouvelle génération de Leet ou quoi ?  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

The good, the sad and the drugly :  15/20

Blobulle


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

le cow boy des rues en version allemande.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm