Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 22 Juin 2011, 21:22
Tu me rassures...Oui, je les regarde, mais c'est juste pour éviter de répéter le titre de l'épisode que je dis "Comme Tony"

Ah d'accord ;D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

La saison 2 en voiture toute la journée :P

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Elle est plutôt petite ta critique CMB

Sinon, mon dernier épisode vu est Homer Maire !

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam Lescasse le 25 Juin 2011, 08:49
Elle est plutôt petite ta critique CMB

Ah bon ? Je crois qu'on a pas lu la même critique mon vieux.  :D

THOH XXI : 12/20


http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,469.0.html


Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Je parle en comparant aux autres critiques. ^^

Sinon, je suis en train de regarder Homer la foudre.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam Lescasse le 25 Juin 2011, 12:34
Je parle en comparant aux autres critiques. ^^

Oui, c'est vrai, mais j'avais moins de choses à dire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Voilà, Homer la foudre est fini maintenant je regarde 138ème épisode, du jamais vu !

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu