Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Bart devien célèbre
Le blues d'Apu
L'épisode avec Lisa qui crée coeur de lion

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

#272
Grève à la centrale s4
Poisson d'avril s4
J'aime Lisa s4 16/20 Critique
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Homer dans l'espace
Mon pote l'éléphant

Tony.

Le roi du dessin animé s4
Le jour de la raclée s4

Flemme de faire les critiques  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Wé moi aussi j'en ai marre de faire des critiques :

derniers épisode que j'ai vu : fiesta à Las Vegas s10
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

AlexandreLeblanc

Much Apu about nothing :  13/20
Summer of 4.2 ft :  16/20

alex_on_ice

Je vois que tu as regardé un peu de ton disque 4 de la saison 7 ALB (Bonne décision! C'est un bon disque mise à part Homerpalooza ;)).

Personnellement je suis en train de regarder la Saison 4 et 17 en même temps en ce moment. Le dernier episode que j'ai regardé de la saison 4 est "Marge a trouvé un boulot" et le dernier episode que j'ai regardé de la saison 17 est "Bart a deux mamans".

AlexandreLeblanc

Ah d'accord si je comprend bien, tu alternes DVD et streaming ;D

Sinon Alex, moi, j'ai toute regardé la saison 7 et il me restais plus que dernier disque à regarder et pour une raison inconnu j'ai commencé ce dernier disque en regardant ces deux épisode.  De plus, j'ai mis 16 à Summer of 4.2ft mais en faisant ma critique la note pourrait bien monté car j'ai vraiment adoré et j'avais vraiment hâte de revoir cet épisode !

alex_on_ice

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Août 2011, 19:13
Ah d'accord si je comprend bien, tu alternes DVD et streaming ;D
  De plus, j'ai mis 16 à Summer of 4.2ft mais en faisant ma critique la note pourrait bien monté car j'ai vraiment adoré et j'avais vraiment hâte de revoir cet épisode !

Oui, j'alterne entre DVD et streaming (Tu as tout compris ;)). Et pour ce qui est de Summer of 4.2ft, je n'avais personnellement pas porté beaucoup d'attention envers cet épisode pendant longtemps mais quand je l'ai revu (il y a très longtemps maintenant) j'ai été très agréablement surpris. C'est vrai qu'il est géniale. Lisa est vraiment à sa meilleure performance ici.