Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre palmarès de mi-année

Démarré par Hubert Gagnon, 27 Juin 2012, 06:54

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

A la base, dans les années 90, il portait le nom de Halcyon441, et déjà à l'époque, il avait l'image de la souris morte comme on la connait, mais il ne se produisait pas indépendamment. A une certaine époque, il a débarqué sur IRC, et il avait besoin d'un pseudo de maximum 8 lettres/symboles. Comme il avait déjà le logo, il s'est inscrit d'abord sous Deadmouse, mais comme ça ne rentrait toujours pas, il l'a stylisé un peu avec du leet, pour donner Deadmau5.


                                                            ▬ Je me coucherais moins bête                                      ▬ Je le savais déjà
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Même aprés avoir appris cette information, je ne suis pas sur que je me coucherai moins bête  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Avira

Voila mon top 5 musical du debut de l'année 2012.

1. Passion Pit -Take a walk

2. Radiohead - Identikit

3. Frank Ocean - Thinkin bout you

4. Sigur ros - Ekki múkk

5. Dirty Projectors - Swing lo magellan
The comic book guy, it's a troll guy.

homer vs new york

PALMARES DE L'AUTRE MI-ANNEE :

1-One more night-Maroon 5

2- Blow me one last kiss- P!NK

3-Lights- Ellie Goulding ( 80's style  8) )

4-Ghost- Skip in the use

5-Midnight City- M83


C'est tout pour le moment.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer vs new york

Citation de: Rex le  6 Sep 2012, 19:24
Lights d'Ellie Goulding est sorti en janvier 2011  ;) Ce n'est plus très récent et de plus l'année n'est pas finie pour faire un autre palmarès  :D

Citation de: homer vs new york le  6 Sep 2012, 13:47


C'est tout pour le moment.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)