Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Style de musique

Démarré par Tony., 23 Mai 2011, 20:04

« précédent - suivant »

Bartolomey

Le dernier de Metallica est pas hard, C'est justement pour ça que j'aime cette chanson  ;) ça change du reste.

édit: Ah oui, j'avais pas lu la suite, pas grave, chacun ses goûts.
http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Fév 2012, 20:40
Sans vouloir te vexer, Bartolomey (c'est d'ailleurs aussi valable pour la suite), je ne vais pas écouter, sachant d'office que ce sera assez hard. Quand bien même ce ne serait pas le cas, j'adhère à un grand nombre de genre de musiques, mais celui-ci n'en fait pas partie, malheureusement.

Idem CMB, je n'aime pas le Hard Rock (ce qui ne veut pas dire que c'est détestable...), c'est juste que je ne parvient pas a entendre la mélodie ou le rythme c'est comme qui dirais un peut confus quand sa passe dans mon esprit. ;)
J'aime bien justement qu'il y est des moments calme rythmé et qui nous emmène dans une sorte de constante joie durant l'écoute...:)

tahitibob

Bon, j'ai jamais pris le temps de répondre à ce topic :

Mon style de musique ? Je le qualifierai de "varié"

J'adore principalement le R'nB comme Rihanna, Beyoncé, Nicki Minaj, Usher, Justin Timberlake (Eh oui, Nicki Minaj)
J'adore la pop aussi, si je devais maintenant citer des chanteurs je dirais sans doute Jessie J, Lady Gaga, Bruno Mars, Katy Perry etc.
Le rock peut parfois me réserver de bonnes surprises avec de magnifiques chanteurs comme Pink ou de magnifiques groupes comme green day.
L'electro/dance est aussi un style de musique que j'apprécie tout particulièrement, j'adore The Black Eyed peas ou Dev.
Le rap/Hip-Hop est certainement le style de musique qui m'étonne le plus de fois, les chanteurs qui en font sont de vrais génies comme Jay-Z, Lil Wayne, eminem et Kanye west

Enfin, tout ça pour dire que j'aime de tout


Si maintenant je dois choisir mes chansons préférées je citerai "Free" de Natalia Kills, "Dirty Talk" de Wynter Gordon et "Rollercosta" de Robin Thicke .

Charles Montgomery Burns

Ouais, en fait, tu t'intéresses à tout ce qui passe sur les radios commerciales. C'est extrêmement réducteur comme point de vue.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

La radio, ça existe encore ce truc ?

Je trouve la musique "non commerciale" vraiment nulle, enfin faut que ça bouge pour que j'aime bien ...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rex² le 19 Fév 2012, 12:44
Je trouve la musique "non commerciale" vraiment nulle, enfin faut que ça bouge pour que j'aime bien ...

Ah ouais ok, donc c'est pas que tu n'aimes pas, c'est que tu ne connais absolument pas. Ça explique tout.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Rex² le 19 Fév 2012, 12:44
La radio, ça existe encore ce truc ?

Je trouve la musique "non commerciale" vraiment nulle, enfin faut que ça bouge pour que j'aime bien ...

Tu n'écoute pas la radio ?
Perso j'écoute NRJ tout soirs, bien sur pas pour la musique qui est clairement archi commerciale et a chier ,mais pour les radios libre sa me fait me sentir moins seul de 21:00 a 3:00. ;)

Tosay

Citation de: Homey le 19 Fév 2012, 12:49
Citation de: Rex² le 19 Fév 2012, 12:44
La radio, ça existe encore ce truc ?

Je trouve la musique "non commerciale" vraiment nulle, enfin faut que ça bouge pour que j'aime bien ...

Tu n'écoute pas la radio ?
Perso j'écoute NRJ tout soirs, bien sur pas pour la musique qui est clairement archi commerciale et a chier ,mais pour les radios libre sa me fait me sentir moins seul de 21:00 a 3:00. ;)
Moi je télécharge les podcast de Cauet et je les écoute quand je bosse ;)

Sinon, point de vue radio, y'a que RTL2 qui passe de "bonne" musiques (U2, Queen, ....)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Wwette

Bon, je n'ai jamais fait de speech sur mon style de musique, alors me voilà! :P

Premièrement, je ne raffole absolument pas tout ce qui est dans l'air du temps, commercial. Je préfère largement les musiques plus spéciales (Touch of My Hand de Spears est un bon exemple), les styles plus "éternels" (je trouve pas d'autre mot :D), comme ce que fait Del Rey, Winehouse, Adele.

Après c'est sur que genre Rihanna, Perry ne me déplaisent pas, m'enfin ça lasse très vite & c'est chiant.

(& je suis pour l'abattage de Pitbull qui pourri l'industrie musicale chaque jour .. :D)
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

3e fois que tu postes ici pour dire la même chose AD.

Sinon dans ce topic ya 5 pages de flood de Kevallen, HvsN-Y et Alb. lol.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

American Dad

Citation de: Rap17 le 22 Avr 2012, 20:33
3e fois que tu postes ici pour dire la même chose AD.

Sinon dans ce topic ya 5 pages de flood de Kevallen, HvsN-Y et Alb. lol.

Merci de m'avoir prévenu j'ai suprimé  ;)

dango-shimura simpson

avant tout j'aime bien certaines musiques avec un bon rythme dans ces cas la j'aime bien robbie williams.

mais sincèrement je déteste sexion d'assaut ou justin bieber je ne les supporte pas.

Snowball

ωω d'après ton avatar je vois que tu aimes bien linkin park ?
Moi je suis plus rock, les groupes que j'écoute le plus sont Radiohead, les Red hot chili peppers, Pink floyd, Les Smashing pumpkins et bien d'autres.
J'ecoute aussi un peu de rap, surtout du old school avec des groupes comme Wu tang clan, Nwa, Public ennemy, De la soul, Beastie Boys, The roots et des rappeurs comme Ice cube, Nas et plus récent kid cudi ou Kanye west.
Marge : Chérie ! Chérie ! Moi je dirais à ce garçon que je suis très flatté, mais que je ne suis pas prête pour ce genre de chose.
Lisa : Merci, maman.
Homer : Et si ça marche pas, tu lui balance ça : «J'suis pas homo, mais j'vais m'y mettre».

Charles Montgomery Burns

Nice, une personne ouverte d'esprit, donc. C'est bien de voir ça.  8)

J'écoute aussi pas mal de Pink Floyd, et de temps en temps du rap. Par contre Radiohead, je connais pas du tout. Pourtant, je sais que je devrais, mais c'est ni la génération de mon père, ni la mienne.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Snowball

Merci faut dire j'adore la musique donc je m'ouvres a plein de style.
Radiohead est un super groupe (m'enfin mon avis n'est trop objectif), leurs albums sont des chef d'oeuvres comme Ok computer, Kid A après un peu comme les Floyds leurs albums (pas tous)peuvent être peu accessible alors ça peu repousser à la première écoute. En tout cas si j'ai un groupe à te conseillé c'est bien Radiohead.
Et sinon t'écoute quoi en général ?
Marge : Chérie ! Chérie ! Moi je dirais à ce garçon que je suis très flatté, mais que je ne suis pas prête pour ce genre de chose.
Lisa : Merci, maman.
Homer : Et si ça marche pas, tu lui balance ça : «J'suis pas homo, mais j'vais m'y mettre».