Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Musique (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Style de musique
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 11 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Style de musique  (Lu 33512 fois)
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

♥ The Simpsons & Italia ♥

« le: Mai 23, 2011, 19:04:38 »

Moi personnellement j'écoute principalement du Rap-R'n'B mais j'écoute pas des musiques ou les 3/4 des paroles ne veulent rien dire ou sont des injures
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #1 le: Mai 23, 2011, 19:14:54 »

J'écoute de tout sauf le Rap et le R'n'B justement Sourire
Journalisée
Blobulle
Invité
« Répondre #2 le: Mai 23, 2011, 19:21:01 »

Moi j'écoute de tout, j'ai un faible pour les musiques sans paroles, et il y a juste le r'n'b que j'aime pas trop...
Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #3 le: Mai 23, 2011, 19:36:12 »

Au grand malheur de Leo Pard, j'aime plus que tout la musique électronique  Grimaçant
Do,c ce sera techno-electro pour moi, mais en réalité il n'y a à peu près que deux styles, reggae et autres comprises que je ne peut supporter :
-Variétés Françaises en tout genre que ce soit du Rap, du R'N'B, ou bien même de la musique classique
-La musique Country

Sinon je suis ouvert à toutes sorte de musique, et quand l'envie me prend je peux passer plusieurs semaines à n'écouter que du rock, de 8 Days A Week, Des Beatles à Supermassive Black Hole de Muse en passant par Babe I'm Gonna Leave You, de Led Zeppelin (quel grand groupe ! Entre Kashmir et Stairway to heaven, je ne m'en remet pas  Souriant)
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
Tosay
Super vice-président

« Répondre #4 le: Mai 23, 2011, 21:55:31 »

J'ai eu une énorme période de métal  Grimaçant Avec Slipknot, Korn, Machine Head, Black Bomb A
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=2HHsrfwrAa8

J'étais fan de la team-nowhere (un collectif de métal français avec des groupes comme Enhancer, Pleymo,...)
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=3M_Yj66nsxA

Maintenant, j'me fais vieux (mais encore plus jeune que Cofa  Souriant ) et je m'intéresse à des bonnes musiques à texte du grand M.Roux, Renaud, Java,....
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=N6Mwa0atxw4

Mais je peux aussi écouter un peu de musique "commercial" (chose impensable quand j'étais en période "j'écoute du métal et je fuck the system  Tire la langue "
Exemple : http://www.nrj.fr
 Sourire
Journalisée

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth
matrioshcat
Invité
« Répondre #5 le: Mai 24, 2011, 16:28:25 »

moi j'écoute de tout sauf du rap... Le r'n'b ça va !

c'est quoi la différence entre le rap et le r'n'b? ><
Journalisée
Voli der Bär
Membre de la famille Simpson

« Répondre #6 le: Mai 25, 2011, 14:33:35 »

moi j'écoute de tout sauf du rap... Le r'n'b ça va !

c'est quoi la différence entre le rap et le r'n'b? ><
Pourquoi tu dis que tu aimes plus le rap que le RnB alors que tu connais pas les différences?

Pour ma part, j'écoute beaucoup de punk/hard rock/métal, ça fait peut-être beaucoup de bruit mais faut être un connaisseur.
J'écoute aussi du rock psychédélique quand je suis très pertuuuuuuuurbé.

En gros les styles qui sont insupportables à la longue pour vous et qui font mal aux oreilles.
Journalisée

Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

♥ The Simpsons & Italia ♥

« Répondre #7 le: Mai 25, 2011, 15:48:56 »

Je suis le seul à écouter principalement du Rap - R'n'B !  Grima&ccedil;ant
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
homey
Invité
« Répondre #8 le: Mai 28, 2011, 15:29:08 »

Moi j'écoute plutôt du rock du style : Sourire
Pink floyd,AC/DC,the BEATLES,the velvet underground,the strokes,Artic monkey,Nirvana,Muse,Gorillaz,Maroon 5 etc...
Sinon aussi un petit peu de pop rock!
« Dernière édition: Fvrier 19, 2012, 09:57:20 par Homey » Journalisée
Krunchy-le-clown
Espèce de pitit nouveau

« Répondre #9 le: Mai 29, 2011, 13:08:06 »

moi aussi c'est hip hop rap (underground experimental bien sur c'est à dire tout ce que tu n'entendera pas sur skyrock ou autre radio )avec des bons lyrics et instru
j'aime beaucoup aussi le dubstep, la grime (pour me faire saigner les oreilles lol ). Il y a aussi le nu jazz, style de musique assez reposant j'aime aussi le rock la pop rock ... tout enfait LOL sauf la drum and bass !
Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #10 le: Mai 29, 2011, 13:26:58 »

Surprenant, je n'aurais pas vu ça d'une femme de 79 ans  Cool
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
American Dad
Employé de Globex Corporation

De retour !

« Répondre #11 le: Mai 29, 2011, 13:54:20 »

Rap - R'n'B ...
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #12 le: Mai 29, 2011, 13:56:47 »

moi aussi c'est hip hop rap (underground experimental bien sur c'est à dire tout ce que tu n'entendera pas sur skyrock ou autre radio )avec des bons lyrics et instru
j'aime beaucoup aussi le dubstep, la grime (pour me faire saigner les oreilles lol ). Il y a aussi le nu jazz, style de musique assez reposant j'aime aussi le rock la pop rock ... tout enfait LOL sauf la drum and bass !

79 ANS Choqu&eacute;  On te croit, on te croit Souriant  J'imagine que tu fais du breakdance aussi Grima&ccedil;ant
Journalisée

Sam Lescasse
Super vice-président

« Répondre #13 le: Mai 29, 2011, 13:58:26 »

79 ANS Choqu&eacute;  On te croit, on te croit Souriant  J'imagine que tu fais du breakdance aussi Grima&ccedil;ant
  Souriant Souriant, bien trouvé

Moi je suis plutôt du genre à écouter du rap même si je n'écoute pas que ça.
Journalisée
Krunchy-le-clown
Espèce de pitit nouveau

« Répondre #14 le: Mai 29, 2011, 16:05:32 »

je n'ai pas 79 ans j'ai mis cet âge au hasard !!! je dois encore attendre longtemps avant d'atteindre cet âge (si je ne suis pas morte avant)
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 11 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !