Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Style de musique

Démarré par Tony., 23 Mai 2011, 20:04

« précédent - suivant »

Blobulle

Citation de: Krunchy-le-clown le 29 Mai 2011, 17:05
je n'ai pas 79 ans j'ai mis cet âge au hasard !!! je dois encore attendre longtemps avant d'atteindre cet âge (si je ne suis pas morte avant)
Quel intérêt ?

Wwette

Aaah j'adore le dupstep moi aussi !  ;D
prononcé "Wwette"

Krunchy-le-clown

Citation de: WhiteWidow le 29 Mai 2011, 19:52
Aaah j'adore le dupstep moi aussi !  ;D

ha oui ?? c'est rare LOL !! en France c'est pas très répendu :

Hubert Gagnon

J'écoute plusieurs style mais principalement du metalcore/hardcore post-hardcore death metal. Je n'écoute jamais de: country, le gros beat de gangsta, la musique de club commercial guetta black eyes peas etc le dupstep rarement les chansons de radio.

Sam Lescasse

Ben alors, quel age as-tu ?

Krunchy-le-clown


Voli der Bär

Citation de: Hubert Gagnon le 30 Mai 2011, 05:30
J'écoute plusieurs style mais principalement du metalcore/hardcore post-hardcore death metal. Je n'écoute jamais de: country, le gros beat de gangsta, la musique de club commercial guetta black eyes peas etc le dupstep rarement les chansons de radio.
Bien joué HG! Vive le metal! Et bouh aux J-pop et autres rappeurs! ^^
Sans vouloir offenser les autres membres...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le  1 Juin 2011, 15:18
Bien joué HG! Vive le metal! Et bouh aux J-pop et autres rappeurs! ^^
Sans vouloir offenser les autres membres...

Personnellement, je t'en veut pas à partir du moment ou tu ne critique pas ça va, sinon je serais obligé de répliquer  ;D

Mais le fait est que je conçois encore très bien que l'on puisse aimer le rock, c'est une des musiques les plus écoutés de l'histoire, elle résiste au temps mieux que n'importe laquelle, il existe de nombreux groupes incroyables et intéressants, mais je trouve qu'il y a une limite, AC/DC ça passe, mais quand j'écoute du Offspring, c'est même pas une chanson en entier...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Ok mais dans ce cas tu pourrais aussi critiquer l'autre extrême, le classique...
Enfin je donne pas vraiment mon avis hein.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

jeremy2

Moi j'écoute tout sauf la musique classique

melihihihi

Le meilleure c'est le Rap et le R'n'b se sont les best !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

homey

Citation de: melihihihi le  5 Juin 2011, 15:04
Le meilleure c'est le Rap !!!!!! 
Vue ton image de pseudo j'aurais plutôt cru que t'aimer Nirvana, qui est un super Groupe de rock! :)

Charles Montgomery Burns

Je pense pas qu'elle devait connaître la parodie en prenant l'image  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

melihihihi

Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

Tony.

Punaise, le Rap RnB est en tête  :o  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu