Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Musculation

Démarré par Bart78, 26 Mai 2011, 20:52

« précédent - suivant »

The Reg

Oui j'ai commencé quelques semaines avant mes 15 ans. Mais bon, je fais 1m81 aujourd'hui, ça va ! 8)

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 27 Mai 2011, 14:38
Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Mai 2011, 13:13
Citation de: regismo le 27 Mai 2011, 09:52
Oui je fais de la muscu depuis 2002. J'ai même des appareils chez moi.

Il faudra de la patience pour avoir des résultats hein. Mais quand y'en aura vous serez contents.

Tu as donc commencé vers 15-16 ans ?

Si c'est le cas, c'est relativement jeune...
Et sinon, êtes-vous un peu "musclé" sans en avoir fait ?

Moi un peu et je suis plus grand que toi Régis :D

The Reg

Oui mais ça aurait été le cas de toute façon puisque j'ai commencé la muscu plus vieux que ton âge actuel.  :D

Voli der Bär

J'ai commencé à faire des 50aines de pompes par jour l'année dernière... Mais j'ai ralenti mon rythme pour garder une croissance sans problèmes. Je fais 1M85 (donc sans soucis)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Moi je fais 1m77 je commencerais réelement la musculation dans plusieurs mois .. (Avec la vitesse a laquelle je grandis ça pourrai être plus tôt)  ;D

& Pour répondre, je suis un peu musclé sauf des bras. (Pourtant l'endroit que je travaille le plus) :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 28 Mai 2011, 09:32
J'ai commencé à faire des 50aines de pompes par jour l'année dernière... Mais j'ai ralenti mon rythme pour garder une croissance sans problèmes. Je fais 1M85 (donc sans soucis)

Je la même grandeur mais j'ai pas encore finis de grandir !

Bart78

Citation de: Rap17 le 28 Mai 2011, 09:32
J'ai commencé à faire des 50aines de pompes par jour l'année dernière... Mais j'ai ralenti mon rythme pour garder une croissance sans problèmes. Je fais 1M85 (donc sans soucis)

Combien de temps en as-tu fait ? As-tu vu des résultats ?

CitationPour répondre, je suis un peu musclé sauf des bras. (Pourtant l'endroit que je travaille le plus)

Tu en fais un peu ?

CitationOui j'ai commencé quelques semaines avant mes 15 ans. Mais bon, je fais 1m81 aujourd'hui, ça va !

As-tu vu des résultats ?

Voli der Bär

J'en avais fait pendant 3 mois, ça n'avait presque rien changé...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Citation de: Rap17 le 29 Mai 2011, 16:46 J'en avais fait pendant 3 mois, ça n'avait presque rien changé...

Il ne faut pas se fier aux épisodes des Simpson ou en deux semaines, au mieux deux mois, ils se musclent beaucoup. Il faut bien 6 mois pour que ça commence à se voir.

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 29 Mai 2011, 16:54
Citation de: Rap17 le 29 Mai 2011, 16:46 J'en avais fait pendant 3 mois, ça n'avait presque rien changé...

Il ne faut pas se fier aux épisodes des Simpson ou en deux semaines, au mieux deux mois, ils se musclent beaucoup. Il faut bien 6 mois pour que ça commence à se voir.

Alors, là ça dépend des personnes, et des muscles ! J'ai fait de la "muscu maison" et en à peine deux semaines je voyais le résultat pour les abdos, les bras, ça a été u peu plus long, mais ce n'est guère allé plus loin, un à deux mois tout au plus...
Je peux assurer que si l'on y croit et que c'est régulier, en général il ne faut pas forcément des années...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Oui mais tu as vu à quel point ils se musclent en très peu de temps ?

Pour les bras, si on n'est pas musclé, il faut beaucoup de temps pour le devenir.

AlexandreLeblanc

Moi je suis un peu musclé des bras et je n'ai pas fais vraiment beaucoup de muscu !

The Reg

Oui, il y a des gens naturellement musclés, comme des gens qui vont beaucoup manger et ne pas prendre de gras.

Endormophes, mesomorphes...

Voli der Bär

Et qui sont faibles en fin de compte ^^
Moi en fait, je suis très fort, mais sur mes bras ça se voit pas beaucoup...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

C'est ce qui m'insupporte le plus, les gens qui mangent sans grossir, moi, il suffit que j'aille au MacDo durant une semaine, et c'est fini, 5 kilos en trop...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?