Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Sport et technologies (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Musculation
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Musculation  (Lu 49432 fois)
homey
Invité
« Répondre #165 le: Aot 04, 2013, 16:31:26 »

Je pensais que c'était un "Avant/Après" au début. Souriant Sinon tu m'arrive pas à la cheville, mais au cou.
Journalisée
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

♥ The Simpsons & Italia ♥

« Répondre #166 le: Aot 04, 2013, 16:37:33 »

Bah je pourrais te faire un "Après" dans quelque mois si tu veux. Souriant
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
homer vs new york
Membre de la famille Simpson

« Répondre #167 le: Aot 05, 2013, 00:18:33 »

Bons résultats  Sourire.

Ne t'inquiètes pas pour le haut, ça va venir  Grimaçant
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
Statham17

Happy Christmas, Christmas ;)

« Répondre #168 le: Aot 18, 2013, 16:09:44 »

Voila ou j'en suis pour le moment mais il me reste encore 2 semaines Clin d'oeil

Tu es baraque Tony Clin d'oeil

sorry de la taille  Indéci
« Dernière édition: Aot 18, 2013, 18:39:14 par SC17 » Journalisée

Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #169 le: Aot 18, 2013, 18:43:14 »

[Ned] Tu es joliement musclé  Bisou [/Ned]

Dans deux semaine tu arrêtes ?
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
Statham17

Happy Christmas, Christmas ;)

« Répondre #170 le: Aot 18, 2013, 19:05:29 »

Merci  Clin d'oeil

Dans 2 semaines sa sera la reprise des cours donc la je serais mieux encore après j'en ferais quotidiennement Clin d'oeil
Journalisée

Sakunator
Employé de Globex Corporation

Hihi débli sporospop

« Répondre #171 le: Aot 19, 2013, 07:27:01 »

Si je peux vous donner un conseil de fille.. Variez les exercices pour muscler l'ensemble de votre torse. Je suis déjà tombée sur un gars qui était musclé uniquement de l'intérieur des pectoraux ... Et c'était vraiment bizarre. Ce que je trouve drôle chez un de mes frères c'est qu'il est méga musclé des bras et qu'il a du bide ^^ Encore que.. ça rend pas trop dégueu, y a pire.
Journalisée
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #172 le: Aot 21, 2013, 16:30:06 »

J'ai trouvé une technique pour être bien motivé.. Se faire torché à fifa Souriant Parce que ce jeux est vachement frustrant.

Hier je me suis fais défonce en ligne, une fois 6-0 et une autre fois 5-2. J'avais vraiment la rage et après fallait que je me défoule donc j'ai tapé 1h30 de muscu. Souriant
Journalisée

Chokapik
Employé de Globex Corporation

HUF

« Répondre #173 le: Aot 21, 2013, 16:34:02 »

A une époque, fin y a 3 mois tous les jours je faisais 50 abdos, et 50 coup de vélos. J'peux vous jurer qu'en deux semaines je voyais les résultats, et en plus je courrais un minimum. Alors je sais pas si ça change vu que je suis une fille, mais là c'était bien, les résultats était vite apparu, c'tait satisfaisant. Bon le truc c'est que j'ai tout stoppé, donc tout perdu..
Journalisée

Pour toujours, artiste de ta propre vie.
Sam Lescasse
Super vice-président

« Répondre #174 le: Septembre 06, 2013, 21:38:01 »

Ce que je trouve drôle chez un de mes frères c'est qu'il est méga musclé des bras et qu'il a du bide ^^

Journalisée
homey
Invité
« Répondre #175 le: Janvier 20, 2014, 00:17:25 »

J'aimerais commencer a en faire pour me montrer que je suis capable de faire quelque-chose régulièrement en ayant un résultat, donc si quelqu'un pouvais me conseiller des exercices ou me dire par quoi je doit commencer ce serais vraiment sympa. Sourire
« Dernière édition: Avril 08, 2015, 18:41:03 par Homey » Journalisée
Kevallen20

« Répondre #176 le: Janvier 20, 2014, 00:43:50 »

Fais des pompes/abdos/gainage pendant 2 semaines pour bien habituer ton corps a l'effort et te sentir bien puis passe a la méthode Lafay (tu peux la dl en 2 secondes). C'est des exercices de poids de corps qui donnent des résultats du tonnerre. Clin d'oeil
Journalisée

homey
Invité
« Répondre #177 le: Janvier 20, 2014, 00:45:07 »

Ok merci, c'est quoi le gainage au juste ?
Journalisée
Kevallen20

« Répondre #178 le: Janvier 20, 2014, 01:50:40 »

http://blog.enformechaquejour.fr/wp-content/uploads/2010/12/Fotolia_24461648_XS.jpg

Oui ça a l'air ridicule mais c'est dur et ça fait les abdos. Autant de series de 30 secondes que tu veux (4-5 mini quand même) et la dernière jusqu'à l'écroulement.
Les abdos 4x25 ça suffit et les pompes ça dépend cb tu en fais au maximum je peux pas te dire comme ça.
Journalisée

Sam Szyslack

The World Is Going To Mad

« Répondre #179 le: Janvier 20, 2014, 20:32:08 »

Pinaise, tout le monde fait de la muscu sur le forum. Souriant Le tier, voir plus. Souriant
Journalisée

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !