Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Musculation

Démarré par Bart78, 26 Mai 2011, 20:52

« précédent - suivant »

Tony.

Avant d'aller se coucher non, je pense pas que c'est très bien. Fin t'arrivera pas a dormir après. :D

Tu peux faire ça le matin ou l'après midi, comme tu veux. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Merci je vais essayer le matin  ;) pour bien reussir vous suivez un regime speciale ? Ou exemple vous faite de la muscul et après tu mange une pizza . ?

Charles Montgomery Burns

En règle générale, ça se fait le matin, c'est là où les graisses sont au niveau le plus bas, du coup, les effets de tes efforts seront plus importants.

Et c'est là que ça bloque avec moi. Si ça ne tenais qu'à moi, je ne sortirai jamais de mon lit, alors faire des abdos et des pompes le matin...

EDIT : Bas c'est pas très utile, SC17, tu peux toujours manger des féculents (certains légumes, les pâtes aussi, il me semble), c'est du sucre à long terme, ça donne de l'énergie, mais c'est vrai que si tu fais ça :



Les effets risquent de prendre du temps à arriver.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Merci pour vos conseils je vais essayer de me lever 20 minutes plus tot pour voir si vous prennez des altère combien de kilo prenez vous ? Les oeufs aux plats est un bon repas pour la musculation ?

CMB Je ne ressemble pas a sa  ;) Je suis pas gros .

Tony.

Fais le a la Rocky, des oeufs cru.  ;) :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Citation de: Tony. le 30 Mar 2012, 22:01
Fais le a la Rocky, des oeufs cru.  ;) :D

Tu veut un scoop ... je viens de le faire et franchement sa va c'est pas trop dégueu mis a part que c'est un peu gluant mais c'est passé  :D

AlexandreLeblanc

J'ai aussi un ami qui l'avait fait après avoir vu Rocky :D

Sinon, je m'entraîne 30 min par jour depuis 4 mois !  Au début, je levais que 12 livres par bras et maintenant, je suis rendu 25/30 livres par bras et je peux dire avoir remarqué une bonne grosse différence au niveau des bras.  Pour les pectoraux, ça fait vraiment pas longtemps que j'ai commencé mais je crois que ça va porter fruit.  Cependant, je fais des abdos, depuis aussi 4 mois mais je n'ai pas encore des vrais abdo.  Je n'y arrive tout simplement pas.  Cependant, je vois que cette région et plus développée que si je n'avais rien fait et ça ressort un peu mais ça se divise pas pour faire un six pack.  Donc, si vous avez un conseil, je serais très intéressé de l'entendre.

Sinon, je prévois bien m'entraîner en course au printemps (quand il n'y aura plus de neige).  Malheureusement, c'est vraiment très long au Canana :-\

Charles Montgomery Burns

Ça dépend aussi de comment tu fais les abdominaux. Beaucoup de gens croient qu'il faut monter jusqu'en haut avec tes bras et ta tête et redescendre complètement, mais c'est faux.
Pour que le système ait ses effets, il ne faut pas redescendre totalement, et ne pas monter à fond, si tu le fais, tes abdos se décontractent durant un laps de temps très court, mais suffisant pour diviser les effets par 4.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

#113
Malheureusement je ne possède que une grande barre avec 2 poids de 1 kilos donc 2 kilos  :-\ pour avoir du changement je devrais en faire combien par jour ?

AlexandreLeblanc

Oui je savais déjà ceci, un ami à moi, expert en abdo m'avait dit ça au début quand j'avais commencé  en faire ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Simpson-Collection17 le 30 Mar 2012, 22:27
Malheureusement je ne possède que une grande barre avec 2 poids de 1 kilos donc 2 kilos  :-\ pour avoir du changement je devrais en faire combien par jour ?

Une barre... une barre de ce genre ?



Ah ouais, ça doit pas être facile de faire des abdos avec ça.  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17



Comme la grande noir mais 2 kilos donc combien par jour ?

Charles Montgomery Burns

C'est à toi de décider, tu es maître de tes objectifs. Tout dépend de ton investissement. Tu es libre de choisir ce dont tu veux vraiment comme résultat(s).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Moi j'ai acheté ça pour l'anniversaire de ma femme y'a un an et je m'en sert en ce moment  :)

Et sérieux, ça fonctionne vraiment !

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tony.

SC17, avec ça tu peux faire le développé couché pour les pectoraux, mais je sais pas si c'est très bien de faire ça trop jeune.  :-\

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu