Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Musculation

Démarré par Bart78, 26 Mai 2011, 20:52

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: Tosay le 30 Mar 2012, 23:23
Moi j'ai acheté ça pour l'anniversaire de ma femme y'a un an et je m'en sert en ce moment  :)

Et sérieux, ça fonctionne vraiment !



A je l'avait mais je l'ai redonné car sa fonctionne moyen je trouve  :-\ AB CIRCLE PRO

Tosay

Citation de: Simpson-Collection17 le 31 Mar 2012, 11:41
A je l'avait mais je l'ai redonné car sa fonctionne moyen je trouve  :-\ AB CIRCLE PRO
C'est la VRAI version que tu as acheté ? Moi je trouve qu'il fonctionne très bien et j'ai souvent le ventre en transe après une série de 15 minutes ^^

Par contre, ça ne travail que le ventre et les fessiers ( euuu... je le prend uniquement pour le ventre hein !)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Statham17

#122
Oui oui le vrai et si sa travail le fessier  ;)

Chaque jour je soulève des altère de 12 kilos 5 série de 20 monté/descente

Tony.

Yop. Je fais appel à tout les connaisseurs en muscu (je pense principalement à Régis et Kev mais si il y en a d'autre ;))

En ce moment je fais 73 kilo tout pile. J'aimerais essayer de prendre 3 kilos de muscle mais je sais pas trop ce que ça représente. Est ce qu'avec 3 kilo on voit une énorme différence (j'ai pas envie d'avoir trop de muscle non plus..) ou alors ça se remarque pratiquement pas ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homery

Moi je fait des muscles tout les jours :)

Kevallen20

Ça dépend ce que tu veux, si tu veux juste transformer ta graisse en muscle, tu vas pas prendre de volume, tu vas juste être tracé, les muscles dessinés et qui vont bien ressortir quand tu contractes. Après si tu veux vraiment être caisse et gonfler, avec 3 kilos en plus on verra un peu que tu seras plus massif mais pas forcément musclé. Un pote a fait une prise de masse et on a bien vu la différence 8-9 kilos plus tard, mais lui il voulait être carrément massif + tracé, tout dépend ton but recherché.

loloXIII

Et moi j'aurais une autre question : est-ce vrai que la musculation empêche la croissance ou c'est n'importe quoi ?

Tony.

Merci pour la réponse kev.
Et je préfère ne pas prendre de volume et avoir les muscle bien dessiner. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Ilario

Citation de: ℓσℓσXIII le  8 Juil 2013, 10:48
Et moi j'aurais une autre question : est-ce vrai que la musculation empêche la croissance ou c'est n'importe quoi ?

Je crois que ça l'arrête .
Le poids que tu soulèves en muscu fortifies tes os auquel tu ne pourras plus grandir ...

Kevallen20

Citation de: ℓσℓσXIII le  8 Juil 2013, 10:48
Et moi j'aurais une autre question : est-ce vrai que la musculation empêche la croissance ou c'est n'importe quoi ?
Si tu le fais bien non. Suffit que tu sois pas assez développé et que tu négliges la position de ton dos ou que tu soulèves trop de poids et là ça laisse des dommages

Citation de: Tony. le  8 Juil 2013, 11:30
Merci pour la réponse kev.
Et je préfère ne pas prendre de volume et avoir les muscle bien dessiner. ^^
Ok, tu sais quoi faire?

Tony.

Citation de: Kevallen20 le  8 Juil 2013, 11:37
Citation de: Tony. le  8 Juil 2013, 11:30
Merci pour la réponse kev.
Et je préfère ne pas prendre de volume et avoir les muscle bien dessiner. ^^
Ok, tu sais quoi faire?

Pour l'instant j'ai pas vraiment de programme :-\ Je pense qu'il doit y en avoir sur internet ou j'ai cru comprendre que t'en avais. :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Citation de: ℓσℓσXIII le  8 Juil 2013, 10:48
Et moi j'aurais une autre question : est-ce vrai que la musculation empêche la croissance ou c'est n'importe quoi ?

Si tu bourrines développé couché, squats, presse, c'est pas bon pour tes os en croissance.

Mais faire de la musculation adolescent, a part pour progresser dans son sport, c'est pas vraiment utile.

Apres, les morphotypes réagissent différemment. Au lycée, je faisais 10h d'entrainement par semaine (athlétisme), et malgré la musculation, abdos, bras, épaules, pectoraux, il ne se passait rien  :D (mais bon j'avais des fat cuisses et mollets).
Quand je me suis mis au rugby a 20 ans, je faisais moins de muscu et moins d'entrainements, mais je "gonflais" plus facilement le haut. Question d'age je pense.


Le problème avec les programmes, c'est de les continuer, méthode Lafay, méthode 100 pompes, pff zéro motivation, je lache toujours.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Je pense que la méthode lafay " turbo " est la plus appropriée pour les ados, j'ai acheté le livre, il est bourré de techniques à la fois efficace mais surtout trés faciles à réaliser qui permettent de prendre du muscle rapidement chez soi.

Pas déçu de ce livre.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Messi-simpson

Moi franchement j'ai 15 ans et ma puberté n'a pas vraiment commencé.je fais 1m57 pour 49 kilos, je suis très petit et je voudrais perdre du ventre car c'est que ici que je prend, alors que j'ai les jambes musclé.Mais j'ai peur de ne pas vraiment grandir si je fais de la musculation.Je voudrais également savoir si c'est normal de ne pas avoir commencer la puberté à mon age.
Yo

Wwette

Y a pas vraiment d'âge pour commencer .. y en a qui commencent à 12 ans et d'autres à 16 ans. T'inquiète pas, de toute façon ça viendra :D
prononcé "Wwette"