Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Musculation

Démarré par Bart78, 26 Mai 2011, 20:52

« précédent - suivant »

Messi-simpson

Citation de: Ww le 11 Juil 2013, 01:48
Y a pas vraiment d'âge pour commencer .. y en a qui commencent à 12 ans et d'autres à 16 ans. T'inquiète pas, de toute façon ça viendra :D

Ok merci.
Yo

Tony.

Moi je ferais du sport au lieu de la muscu pour perdre mon ventre perso. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homery

Moi je fait les deux comme sa c'est bien ;)

Kevallen20

+1 à moins que tu fasses du sport à haut niveau, cours et inscrit toi à un sport que tu aimes, manges moins gras et tu changeras direct à ton âge ;)

Messi-simpson

Et la natation c'est bien? Je compte en faire pendant l'été et en faire hors club des la rentré.
Yo

Kevallen20

C'est très bien ça muscle tout et si t'as des problèmes de dos ou quoi c'est l'idéal.

Messi-simpson

Citation de: Kevallen20 le 11 Juil 2013, 14:09
C'est très bien ça muscle tout et si t'as des problèmes de dos ou quoi c'est l'idéal.

Ok merci est c'est vrai qu'avec les sacs de cours j'ai le dos tordu donc c'est bon. Merci à toi!
Yo

homery

ben moi je vais a la piscine tout les jours comme sa je suis musclé :P

letroyen

Citation de: Tony. le 11 Juil 2013, 08:13
Moi je ferais du sport au lieu de la muscu pour perdre mon ventre perso. ;)

lol faut arreter de manger le menu homer non je rigole moi aussi faut que je perd du ventre même si je fait déjà du sport ^^

homery

ben moi aussi mais je vais souvent à la piscine alors au moins je prends pas trop de poids ;D

Statham17

J'ai 1 mois pour prendre des bras et des abdos et des pecs .


FAUT QUE JE M'Y METTE .

Kevallen20

Pompes, abdos, gainage à fond !!!

Tosay

Ch'tite question

J'ai décidé de perdre un max de ventre pendant mes vacances (4 semaines en Août). Vous me conseillez-quoi comme exo ?
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Kevallen20

Course, abdos, gainage, pompes et... RÉGIME ! Sérieux faut manger correctement pendant que tu t'entraines sinon ça sert a rien. Pas rien manger mais supprimer tous les DoMac, kebab...et pas se priver de légumes, sucres lents, et protéines non grasses (blanc de poulet, poisson).

Après tu te fais un ptit circuit genre 30 min à 1h de course (selon ta motivation) et juste après [25 pompes, 50 abdos, 30 secondes de gainage]x4 (2x par jour si t'es motivé)

homer vs new york

Des séries d'abdos, y'a rien de mieux je pense ( à part si t'as the big ventre ). Essaye de " diversifier ", car ne faire que les abdos classiques ce n'est pas trés efficace.

Citation de: SC17 le 16 Juil 2013, 04:37
J'ai 1 mois pour prendre des bras et des abdos et des pecs .


FAUT QUE JE M'Y METTE .

Faut t'acheter des haltères pour prendre des bras rapidement, enfin rapidement... J'imagine que ton objectif n'est pas d'être le nouveau Rocky  ;D

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)