Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Sport et technologies (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Musculation
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Musculation  (Lu 49433 fois)
Statham17
Membre de la famille Simpson

Happy Christmas, Christmas ;)

« Répondre #150 le: Juillet 16, 2013, 20:51:58 »

J'ai 1 mois pour prendre des bras et des abdos et des pecs .

FAUT QUE JE M'Y METTE .

Citation
Faut t'acheter des haltères pour prendre des bras rapidement, enfin rapidement... J'imagine que ton objectif n'est pas d'être le nouveau Rocky  Grimaçant

Non devenir le nouveau Dwayne Johnson .  Grimaçant

Journalisée

Tosay
Super vice-président

« Répondre #151 le: Juillet 16, 2013, 21:27:51 »

Course, abdos, gainage, pompes et... RÉGIME ! Sérieux faut manger correctement pendant que tu t'entraines sinon ça sert a rien. Pas rien manger mais supprimer tous les DoMac, kebab...et pas se priver de légumes, sucres lents, et protéines non grasses (blanc de poulet, poisson).

Après tu te fais un ptit circuit genre 30 min à 1h de course (selon ta motivation) et juste après [25 pompes, 50 abdos, 30 secondes de gainage]x4 (2x par jour si t'es motivé)

Des séries d'abdos, y'a rien de mieux je pense ( à part si t'as the big ventre ). Essaye de " diversifier ", car ne faire que les abdos classiques ce n'est pas trés efficace.

Merci m'sieur Clin d'oeil et je vais me mettre sérieusement à la course à pied et au vélo aussi
Journalisée

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

♥ The Simpsons & Italia ♥

« Répondre #152 le: Juillet 16, 2013, 21:29:03 »

Rajoute la piscine à tout ça aussi Tosay. Clin d'oeil
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
Tosay
Super vice-président

« Répondre #153 le: Juillet 17, 2013, 21:42:12 »

Bah pour la piscine il faut que je perde du poids avant d'y aller  Embarrass&eacute;
Journalisée

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth
Statham17

Happy Christmas, Christmas ;)

« Répondre #154 le: Juillet 17, 2013, 21:43:37 »

Bah pour la piscine il faut que je perde du poids avant d'y aller  Embarrass&eacute;

Non justement sa aide Clin d'oeil vu que tu es plus léger dans l'eau sa aide mieux c'est recommandé d'ailleurs Clin d'oeil
Journalisée

Kevallen20

« Répondre #155 le: Juillet 17, 2013, 21:44:34 »

Il veut peut être dire qu'il a pas envie d'y aller avec un bide, non?
Journalisée

Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #156 le: Juillet 17, 2013, 21:47:44 »

Je pense que c'est plutôt ça. Au pire tu rentres le ventre quand t'es hors de l'eau et tu relâche tout quand t'es dans l'eau ^^

Sinon moi j'arrive pas du tout me motiver .. J'ai fais 3 jours de suite puis stop. Aucune motivation. Ind&eacute;ci
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
Messi-simpson
Employé de Globex Corporation

« Répondre #157 le: Juillet 17, 2013, 21:48:45 »

Course, abdos, gainage, pompes et... RÉGIME ! Sérieux faut manger correctement pendant que tu t'entraines sinon ça sert a rien. Pas rien manger mais supprimer tous les DoMac, kebab...et pas se priver de légumes, sucres lents, et protéines non grasses (blanc de poulet, poisson).

Après tu te fais un ptit circuit genre 30 min à 1h de course (selon ta motivation) et juste après [25 pompes, 50 abdos, 30 secondes de gainage]x4 (2x par jour si t'es motivé)

Des séries d'abdos, y'a rien de mieux je pense ( à part si t'as the big ventre ). Essaye de " diversifier ", car ne faire que les abdos classiques ce n'est pas trés efficace.

Merci m'sieur Clin d'oeil et je vais me mettre sérieusement à la course à pied et au vélo aussi

Puisqu'il fait bien chaud ,(enfin dans ta région je c'est pas) je te conseil de te mettre un haut de jogging de sport, sa élimine la graisse rapidement si tu cours bien.Je le faisais mais mange équilibré pas comme moi qui fait du sport dans le vent.
Journalisée

Yo
Kevallen20

« Répondre #158 le: Juillet 17, 2013, 21:54:48 »

Je pense que c'est plutôt ça. Au pire tu rentres le ventre quand t'es hors de l'eau et tu relâche tout quand t'es dans l'eau ^^

Sinon moi j'arrive pas du tout me motiver .. J'ai fais 3 jours de suite puis stop. Aucune motivation. Ind&eacute;ci
Ça me faisait ça au début après j'ai vu que ça faisait effet rapidement ça m'a grave motivé. Et c'est con a dire mais j'ai vu des vidéos de motivations et ça m'a motivé définitivement depuis j'ai plus trop ce problème de pas être motivé. Après je le fais beaucoup pour le sport donc ça aide vraiment de ce côté là.
Journalisée

homer vs new york

« Répondre #159 le: Juillet 17, 2013, 23:34:15 »

Sinon vous pouvez télécharger la méthode Lafay gratos sur internet, qui a déjà fait ses preuves  Tire la langue.....

Comme ça plus de bide :-(
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
Kevallen20

« Répondre #160 le: Juillet 17, 2013, 23:38:14 »

Je connais pas du tout je vais voir.
Journalisée

Tosay
Super vice-président

« Répondre #161 le: Juillet 18, 2013, 09:00:06 »

Il veut peut être dire qu'il a pas envie d'y aller avec un bide, non?

Yep  Triste

C'est ce que je fais....mais y'arrive un moment où ça ne suffit pas  Ind&eacute;ci lol

Puisqu'il fait bien chaud ,(enfin dans ta région je c'est pas) je te conseil de te mettre un haut de jogging de sport, sa élimine la graisse rapidement si tu cours bien.Je le faisais mais mange équilibré pas comme moi qui fait du sport dans le vent.

Merci du conseil Clin d'oeil

Ça me faisait ça au début après j'ai vu que ça faisait effet rapidement ça m'a grave motivé. Et c'est con a dire mais j'ai vu des vidéos de motivations et ça m'a motivé définitivement depuis j'ai plus trop ce problème de pas être motivé. Après je le fais beaucoup pour le sport donc ça aide vraiment de ce côté là.

Là je suis motivé à fond  Grima&ccedil;ant J'ai même acheté un brassard pour mon iPod Touch lol

Sinon vous pouvez télécharger la méthode Lafay gratos sur internet, qui a déjà fait ses preuves  Tire la langue.....

Comme ça plus de bide :-(

J'vais voir ça aussi Clin d'oeil
Journalisée

Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #162 le: Aot 04, 2013, 13:25:13 »

Bon depuis que j'ai posté le message le 8 juillet ici, j'ai fais environ 20/30 minutes de muscu tout les 2 jours (3 quand je pouvais pas).

Je vois un peu de résultat dans les bras, mais pour les abdo et pecs, j'ai pas bougé d'un poil (c'est peut-être parce que j'ai pas changer ma façon de manger). Souriant J'espère que ça viendra avec le temps..

Journalisée

Kevallen20

« Répondre #163 le: Aot 04, 2013, 13:39:46 »

Ouais les pecs ça met grave du temps à venir (et pas longtemps à se perdre)^^
Dans l'évolution je suis à peu près pareil sauf les abdos j'ai vraiment pris (ça doit être a cause de la bouffe parce que perso je mange bien et ca vient direct) mais je me tue de crunch et gainage + un exo qui marche trop.

Si tu veux prendre beaucoup des bras, travaille aussi les triceps ca change tout.
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #164 le: Aot 04, 2013, 15:58:07 »

T'es magnifique mon coeur.  Bisou
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !