Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Musculation

Démarré par Bart78, 26 Mai 2011, 20:52

« précédent - suivant »

homey

Je pensais que c'était un "Avant/Après" au début. :D Sinon tu m'arrive pas à la cheville, mais au cou.

Tony.

Bah je pourrais te faire un "Après" dans quelque mois si tu veux. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Bons résultats  :).

Ne t'inquiètes pas pour le haut, ça va venir  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

#168
Voila ou j'en suis pour le moment mais il me reste encore 2 semaines ;)



Tu es baraque Tony ;)

sorry de la taille  :-\

Tony.

[Ned] Tu es joliement musclé  :-* [/Ned]

Dans deux semaine tu arrêtes ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Merci  ;)

Dans 2 semaines sa sera la reprise des cours donc la je serais mieux encore après j'en ferais quotidiennement ;)

Sakunator

Si je peux vous donner un conseil de fille.. Variez les exercices pour muscler l'ensemble de votre torse. Je suis déjà tombée sur un gars qui était musclé uniquement de l'intérieur des pectoraux ... Et c'était vraiment bizarre. Ce que je trouve drôle chez un de mes frères c'est qu'il est méga musclé des bras et qu'il a du bide ^^ Encore que.. ça rend pas trop dégueu, y a pire.

Tony.

J'ai trouvé une technique pour être bien motivé.. Se faire torché à fifa :D Parce que ce jeux est vachement frustrant.

Hier je me suis fais défonce en ligne, une fois 6-0 et une autre fois 5-2. J'avais vraiment la rage et après fallait que je me défoule donc j'ai tapé 1h30 de muscu. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

A une époque, fin y a 3 mois tous les jours je faisais 50 abdos, et 50 coup de vélos. J'peux vous jurer qu'en deux semaines je voyais les résultats, et en plus je courrais un minimum. Alors je sais pas si ça change vu que je suis une fille, mais là c'était bien, les résultats était vite apparu, c'tait satisfaisant. Bon le truc c'est que j'ai tout stoppé, donc tout perdu..
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Lescasse

Citation de: Daronne Sakura le 19 Août 2013, 08:27
Ce que je trouve drôle chez un de mes frères c'est qu'il est méga musclé des bras et qu'il a du bide ^^


homey

#175
J'aimerais commencer a en faire pour me montrer que je suis capable de faire quelque-chose régulièrement en ayant un résultat, donc si quelqu'un pouvais me conseiller des exercices ou me dire par quoi je doit commencer ce serais vraiment sympa. :)

Kevallen20

Fais des pompes/abdos/gainage pendant 2 semaines pour bien habituer ton corps a l'effort et te sentir bien puis passe a la méthode Lafay (tu peux la dl en 2 secondes). C'est des exercices de poids de corps qui donnent des résultats du tonnerre. ;)

homey

Ok merci, c'est quoi le gainage au juste ?

Kevallen20

http://blog.enformechaquejour.fr/wp-content/uploads/2010/12/Fotolia_24461648_XS.jpg

Oui ça a l'air ridicule mais c'est dur et ça fait les abdos. Autant de series de 30 secondes que tu veux (4-5 mini quand même) et la dernière jusqu'à l'écroulement.
Les abdos 4x25 ça suffit et les pompes ça dépend cb tu en fais au maximum je peux pas te dire comme ça.

Sam Szyslack

Pinaise, tout le monde fait de la muscu sur le forum. :D Le tier, voir plus. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.