Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Musculation

Démarré par Bart78, 26 Mai 2011, 20:52

« précédent - suivant »

loloXIII

Je me suis inscrit au mois de Septembre dans une salle de musculation à Decathlon... J'y suis allé une fois... :)

Non sérieusement, va falloir que je m'y remette.

paolo98

Je sais, ça vous impressionne hein ... 8)


Dr. Nick

Ah ouais? Ben regarde le miens:



... Non, je plaisante.  :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: paolo98 le  3 Juin 2014, 18:21
Je sais, ça vous impressionne hein ... 8)
Absolument !

Tu as une très belle brosse à dents.

Sam Szyslack

Respect Paolo, mais ça ne vaut pas mes muscles. 8)



Je vous dit pas le temps que ça m'a prit !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Des très beaux et grands muscles que tu as là Sam :-*

paolo98

L'ombre derrière c'est volontaire ou ? :D

Sam Szyslack

Il était presque 3h du matin, du coup j'ai dû mettre une lampe pour éclairer. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Je n'avais pas remarqué mais ça fait un bel effet :D

Tony.

Yo, j'avais arrêté la muscu parce que jai eu des problème de dos (les problèmes ne sont pas venu a cause de la muscu). La je commence à allez mieux, j'ai toujours mal parfois mais bon.. est ce que ca craint si je reprends la muscu ou je devrais attendre d'être complètement soigné ?

Fin, je sais que si je recommence ce sera par des poids moins lourd.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Si t'as mal dès que tu fais trop lourd c'est mort, ça sera pas bon pour ton dos et si t'allege tu prendras pas. Au pire fait poids de corps (différents types de pompes, tractions, gainage, abdos, squats...)

Tony.

Bah en faite j'ai pas mal mais j'ai peur de me faire mal :/ mais jvais faire ca.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

J'ai re-download la méthode Lafay express, je ne sais pas si je dois m'y remettre, c'est vrai que les résultats viennent assez rapidement mais... le problème c'est l'aprés tablette de chocolat, car le chocolat fond malheureusement  :'(.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

hmps

salut a tous !

je vais rarement dans cette section du forum mais je vous propose d'essayer une chaine youtube dirigée par deux coach (bodytyme).
Ils proposent tres souvent des exos pour se musclé, perdre du poids, mieux se nourrir enfin bref c'est une super chaine que je conseil a tout le monde ;)

l'aventage :
Ils font ds video pour chaque zone qu'on veut muscler.
Ils font des video speciales hommes, speciales femmes et speciales ados (se qui pourrais intérrésé pas mal de mond ici)
Ils proposent des programme personalisé mais payer par contre ^^ (50€ si je me souvient bien)

Je vous laisse les découvrir :)

https://www.youtube.com/channel/UCbsCnqy9UkJQlUdJNMr5gZw
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Tony.

Yop, après avoir vu cette vidéo du rire jaune je pense commencer Insanity.
En arrêtant la muscu, le tennis de table (ouais ça fais bouger) et en restant geeker dans ma chambre h24, bah j'ai pris du poids. Je faisais 71 avant les vacances et la bah jsuis à 77 :-\

Voila, ça coute 100 euros, mais on peut normalement le télécharger, donc je vais regarder pour faire ça. J'ai lu des avis, vu des vidéos, et ça à l'aire d'être vraiment efficace quand on s'y prend bien.

Je poste ça parce qu'il y a peut etre des membres intéressé, je pense à SC17 qui est à fond dans la muscu ou bien à Regis qui été (ou est encore je sais pas) au régime donc vala :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu