Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Musculation

Démarré par Bart78, 26 Mai 2011, 20:52

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Mai 2011, 17:49
C'est ce qui m'insupporte le plus, les gens qui mangent sans grossir, moi, il suffit que j'aille au MacDo durant une semaine, et c'est fini, 5 kilos en trop...

Moi c,est mon cas :P  Je mange comme un porc et je suis vraiment mince :o

Voli der Bär

Rha moi c'est pareil je me goinfre aux repas... Je grossis pas!
Je connais une amie qui est squelettique, qui mange beaucoup mais qui change pas. (Elle fait du sport, pas de muscu)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Heu moi c'est l'inverse, un Mcdo et je prend 2kg ! C'est pas cool souvent !  :(
prononcé "Wwette"

matrioshcat

j'avoue c'est insupportable de voir tout t'es potes qui ce goinfre et toi tu reste planter la a bouffer une pomme comme une c**** ... je peux bouffer des truc gras et tout je vais pa grossir, mais je préfère faire gaffe...

homey

Moi je peu manger n'importe quoi je grossis pas! :D

Charles Montgomery Burns

Hum, mais après tout c'est leurs physiques, ils n'y peuvent rien, mais je trouve ça un peu énervant de les voir faire devant moi. Mais en fait je ne crois pas que ce soit les personnes qui m'insupportent le plus, pour moi, la palme revient aux Champions en la matière, ceux qui critiquent leur corps pour s'attirer le plaisir et les compliment des autres, ceux qui nous lancent des "j'aimerais être comme toi", et sans offence, les filles sont très doués pour ça en général. Franchement ça m'horripile de voir ces personnes se plaindre d'avoir une vie parfaite, on a quand même fait pire dans le genre, c'est comme l'autre jour, ou je vois que Paris Hilton a posté une VDM...

...

FAIL !!!

Non, mais attendez, là on se moque de qui ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

La vie parfaite ça n'existe pas, aucune perfection n'existe, donc bon ça bousille tout ton speech, dommage. ;)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Quel rapport avec la perfection ?

Je parle juste des personnes qui me lassent à cause de leur comportement, que vient faire la perfection avec ça ? C'est leur problème s'il sont comme ça, c'est à eux de le régler...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Sinon, je pense que je vais bientôt commencer à faire de la muscul.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2011, 13:51
Franchement ça m'horripile de voir ces personnes se plaindre d'avoir une vie parfaite

Ca c'est la base de ton paragraphe, alors bon .. ::)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: WhiteWidow le  4 Juin 2011, 14:45
Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2011, 13:51
Franchement ça m'horripile de voir ces personnes se plaindre d'avoir une vie parfaite

Ca c'est la base de ton paragraphe, alors bon .. ::)

Je crois qu'il parle de ceux qui chiale pour rien...

Wwette

Oui bon hein, on va pas faire un débat, si tu as raison, alors je me suis trompé, alors bon .. :D
prononcé "Wwette"

Bart78

Citation de: Tony57 le  4 Juin 2011, 14:44
Sinon, je pense que je vais bientôt commencer à faire de la muscul.

C'est peut-être un peu tôt, non ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: WhiteWidow le  4 Juin 2011, 14:45
Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2011, 13:51
Franchement ça m'horripile de voir ces personnes se plaindre d'avoir une vie parfaite

Faut faire la différence entre expressions et réalité, bien sur qu'il n'y a personne de parfait (sauf Chuck Norris) et encore heureux d'ailleurs, mais c'est pas pour autant que je connais des personnes qui en sont plus près que d'autres.


Bart78=>A 14 ans, ça devrait aller, non ? d'autant plus que ça croissance est presque finie (parcontre, lui, il est pas fini  ;D)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2011, 15:44
Citation de: WhiteWidow le  4 Juin 2011, 14:45
Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2011, 13:51
Franchement ça m'horripile de voir ces personnes se plaindre d'avoir une vie parfaite

Faut faire la différence entre expressions et réalité, bien sur qu'il n'y a personne de parfait (sauf Chuck Norris) et encore heureux d'ailleurs, mais c'est pas pour autant que je connais des personnes qui en sont plus près que d'autres.


Bart78=>A 14 ans, ça devrait aller, non ? d'autant plus que ça croissance est presque finie (parcontre, lui, il est pas fini  ;D)

Il a 12 ans je crois...