Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Musculation

Démarré par Bart78, 26 Mai 2011, 20:52

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: simpson-collection17 le 19 Sep 2011, 18:27
ben j'en ai mais je trouve que sa ne fait rien

la barre + 2 poids de 5kg
et une barre avec 2 poids de 1kg

j'enai fait plsurieus foit mais  :-\

Il faut en faire très régulièrement et progressivent pour que ça fasse effet ;)
Et faut pas bouffer n'importe coment à côté :D (je rigole mais je sui sérieux)

The Reg

Euh attention il a 12 ans... des petites haltères de 20 kilos, c'est beaucoup ! A 23 ans et après quelques années de boxe, je peux faire une vingtaine de répétitions, une trentaine avec la forme, à ce poids là, et c'est le maximum que je m'impose.

Les pompes il vaut mieux faire des vraies pompes, c'est à dire descendre vraiment, le menton doit presque toucher le sol.

Statham17

T'inquiete ok merci je reesayerais les altere et sinon je feras les pompes

Qui a 12 ans ?

HomerDesSimpson88

p'tit double posts , en plus en 1 minute pourquoi ?

sinon kevallen a raison il faut en faire régulièrement !

l'équipe de CHERUB :

Kevallen20

Euh attendez SC-17 a 12 ans ??

HomerDesSimpson88

ba on n'en sait rien pourquoi ?

l'équipe de CHERUB :

The Reg

Je pensais à toi HDS, désolé, je vois que tu as 13 ans, pas 12.

Kevallen20

Ah je parlais pour SC mais s'il a le même age que HDS, je l'ai dit max 6kg ;(

The Reg

Enfin 12 ou 13 ans, pour HDS ou SC-17, ça ne change rien, des petites haltères de 20 kilos, c'est bien trop lourd, même la moitié ça me semble déjà beaucoup à cet âge surtout pour débuter.

---------------------------

Sinon SC-17, comme je l'ai déjà dit un jour, surtout, ne te fie pas aux Simpson ou je ne sais quelle série : Si tu n'étais pas du tout musclé au départ, même en t'y tenant sérieusement, ça ne prendra pas 2 semaines comme Marge pour que tu te retrouves avec des bras bien musclés. Même les 2 mois d'Homer dans un autre épisode sont bien en-dessous de la réalité.

Attends-toi à pas mal de mois en t'entrainant avec beaucoup de sérieux, avant que ça soit vraiment visible.

Tosay

Citation de: regismo le 19 Sep 2011, 18:33
Je pensais à toi HDS, désolé, je vois que tu as 13 ans, pas 12.
ça change tout  :D

Sinon, en ce moment, j'ai pris 17Kilos en un an (du au fait que je me suis mis en appart avec ma femme  :P) et j'ai un petit ventre qui commence a être gênant.

Ma soeur a acheté il y a quelques mois 'AB Circle Pro et je peux vous dire que ça marche  ;D Biensûr, les effets ne sont pas aussi spectaculaire que ceux de la pub (où le mec obèse devient une machine à muscle grâce à L'AB Circle Pro :o :o  :o) mais je peux vous dire qu'après 20minutes d'exercices, on sent bien que les abdos ont bien travaillés ^^

J'ai acheté cet appareil pour l'anniv de ma femme mais je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser régulièrement  :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Kevallen20

Citation de: regismo le 19 Sep 2011, 18:35
Enfin 12 ou 13 ans, pour HDS ou SC-17, ça ne change rien, des petites haltères de 20 kilos, c'est bien trop lourd, même la moitié ça me semble déjà beaucoup

J'ai dis 20 kilos de poids pour pouvoir aller de 4kg à 10 kg par main au fil du temos, pas 10kg par main directement, je ne suis pas fou :D

American Dad

Moi,j'en fais un peu tout les jours de la musculation avec mes deux altères de ( 4 kg) .

Tony.

Rah les deux altère que j'ai pèse 1.5 kilo  :D

Mais 15 minutes de chaque bras avec 1.5 Kilo je le sens un peu à la fin.  ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

#88
Si tu n'as qu'1,5 kg mets les 3kg sur une haltère et essaie de la porter en mettant le bras le long du corps et en levant tes bras verticalement et tendus (perpendiculairement et parallèlement à ton corps), tu vas voir c'est déjà plus dur^^

PS : En changeant de main toutes les 20 répititions (30 si c'est trop simple) et avec 30 s de repos ebtre chaque série.

The Reg

Citation de: Kevallen20 le 19 Sep 2011, 19:06 J'ai dis 20 kilos de poids pour pouvoir aller de 4kg à 10 kg par main au fil du temos, pas 10kg par main directement, je ne suis pas fou :D
10 kg par main ? C'est pas énorme.