Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  The Simpsons Park
| | |-+  Idées pour le site
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 129 130 [131] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Idées pour le site  (Lu 158935 fois)
Ilario
Super vice-président

Oh, une fois j'ai vu un dirigeable.

« Répondre #1950 le: Septembre 10, 2017, 16:01:25 »

Hello, j'ai vu qu'il y avait un classement sur le site du meilleur réalisateur. Le classement est fait à partir de la moyenne de l'épisode sur le site pour chaque réalisateur, mais ne serait il pas bien de faire un classement individuel pour chaque membre afin que chacun puisse voir qui est son réalisateur préféré et pas voir le meilleur réalisateur commun ?
Journalisée

Egnouth2009
Springfieldien
*

kIRBENDI

« Répondre #1951 le: Novembre 02, 2018, 10:03:55 »

Faire les scriptes des épisode des saison 20 a 26 en francais
Journalisée

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

https://www.youtube.com/channel/UCgN3FVnoBKpW5I8kfsXU_gA?view_as=subscriber
http://fr.simpson.wikia.com/wiki/Wiki_Simpson
Naglafar
Administrateur
Employé de Globex Corporation

« Répondre #1952 le: Novembre 05, 2018, 11:45:51 »

Faire les scriptes des épisode des saison 20 a 26 en francais

Bonne idée! Tu veux le faire ?
Journalisée
Egnouth2009
Springfieldien
*

kIRBENDI

« Répondre #1953 le: Novembre 05, 2018, 17:44:09 »

non mais une idée
Journalisée

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Naglafar
Administrateur

« Répondre #1954 le: Novembre 05, 2018, 17:47:48 »

C'est pas une idée... tu crois qu'on a pas déjà eu cette idée ? Si on le fais pas c'est juste parce que c'est hyper long et pénible à faire d'où mon message ironique
Journalisée
Egnouth2009
Springfieldien
*

kIRBENDI

« Répondre #1955 le: Novembre 05, 2018, 18:00:57 »

ok
Journalisée

Arthur MD
Espèce de pitit nouveau

« Répondre #1956 le: Janvier 26, 2019, 16:30:53 »

C'est pas trop une idée mais plutôt une remarque.

Dans le jeu "L'image mystère", je rencontre un problème. Certaines images viennent de plusieurs épisodes (genre "Bart qui vole le bocal d'Homer" dans "Séparés par l'amour" mais qui a aussi été vu dans "Poisson d'Avril") et donc, la plupart du temps, on ne peut pas savoir de quel épisode (entre les 2) viens l'image.

Je ne sais pas comment ce jeu fonctionne mais ce serait bien que les images vues dans plusieurs épisodes soient enlevées.

Merci.
Journalisée
Naglafar
Administrateur

« Répondre #1957 le: Janvier 27, 2019, 12:45:44 »

Dans le jeu "L'image mystère", je rencontre un problème. Certaines images viennent de plusieurs épisodes (genre "Bart qui vole le bocal d'Homer" dans "Séparés par l'amour" mais qui a aussi été vu dans "Poisson d'Avril") et donc, la plupart du temps, on ne peut pas savoir de quel épisode (entre les 2) viens l'image.

Je ne sais pas comment ce jeu fonctionne mais ce serait bien que les images vues dans plusieurs épisodes soient enlevées.

Merci.

Les images proviennent de la rubrique "Captures d'écran". Ces captures ont été générées automatiquement à raison de une image toutes les 5 secondes. Donc le seul moyen pour qu'elles n'aparaissent plus serait de sélectionner manuellement toutes les images qui apparaissent dans plusieurs épisodes. Etant donné qu'il y a plus de 150 000 images en tout, c'est un travail titanesque, pour ne pas dire impossible. Un travail en amont est déjà fait pour retirer les images style un plan de la maison Simpson, mais il peut y avoir des oublis et pour les premières saisons, j'avais pas encore le réflexe de le faire.

La seule chose que je peux te dire, c'est que si tu as le doute entre 2 épisodes dans lesquels cette image apparaît, tu peux toujours afficher les captures d'écrans des 2 épisodes en question et regarder parmis toutes les images, dans quel épisode on retrouve exactement la même image que celle du quiz. Il y a fort à parier que tu ne la trouve qu'une seule fois.
Journalisée
-Chris-
Membre de la famille Simpson

Cœur de pirate <3

« Répondre #1958 le: Fvrier 05, 2019, 01:17:39 »

Je pense que c'est une bonne idée de classer les critiques sur les épisodes par ordre plus vieux au plus récent.. Sourire

Car tout est mélanger..
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #1959 le: Fvrier 07, 2019, 08:42:28 »

Elles sont classées par longueur, car il y a beaucoup de membres qui n'ont mis parfois qu'un simple mot genre "super" ou "nul", là, celles mises en avant en disent plus.
Journalisée

Régis
Arthur MD
Espèce de pitit nouveau

« Répondre #1960 le: Mars 14, 2019, 18:47:41 »

Merci.

Les images proviennent de la rubrique "Captures d'écran". Ces captures ont été générées automatiquement à raison de une image toutes les 5 secondes. Donc le seul moyen pour qu'elles n'aparaissent plus serait de sélectionner manuellement toutes les images qui apparaissent dans plusieurs épisodes. Etant donné qu'il y a plus de 150 000 images en tout, c'est un travail titanesque, pour ne pas dire impossible. Un travail en amont est déjà fait pour retirer les images style un plan de la maison Simpson, mais il peut y avoir des oublis et pour les premières saisons, j'avais pas encore le réflexe de le faire.

La seule chose que je peux te dire, c'est que si tu as le doute entre 2 épisodes dans lesquels cette image apparaît, tu peux toujours afficher les captures d'écrans des 2 épisodes en question et regarder parmis toutes les images, dans quel épisode on retrouve exactement la même image que celle du quiz. Il y a fort à parier que tu ne la trouve qu'une seule fois.

150 000 images, ah oui quand même !
Merci pour la réponse.
Journalisée
-Chris-
Membre de la famille Simpson

Cœur de pirate <3

« Répondre #1961 le: Juin 10, 2019, 01:35:45 »

Faudrait refaire les profils, impossible d'ajouter beaucoup de personnage préféré sur son profil..
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !