Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Erreurs du site

Démarré par Voli der Bär, 28 Mai 2011, 09:48

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Le fanscript Des hommes d'imprudence a disparu.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Haha je vient juste de remarquer mais le scénariste Tim Long nous suivais sur twitter, Dommage que ca soit juste l'ancien compte. :D



D'ailleurs je sais que ce 2eme compte est liée au fait d'un oubli de mot de passe, mais  j'crois qu'il est possible de le supprimer avec l'adresse email associé.

-

Je sais plus comment on fait mais dans le mot de Moe à 01:38 il y a deux fois Larry.

Dundee

Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Naglafar


Dr. Nick

Il manque aussi Les langues du scorpion s22. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Naglafar


homey

Je suis le seul a ne pas voir les images dans la dernière news sur Peeping Mom ?

Alex0821

Chez moi aussi, elles ne sont pas visibles.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexHabs0821 le 26 Avr 2015, 17:23
Chez moi aussi, elles ne sont pas visibles.

Moi je les vois...


EDIT : Plus maintenant, mais je les voyais quand la news a été posté.

Dr. Nick

Chez moi aussi, elles ont disparu.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

HomerFry

Citation de: Homey le 26 Avr 2015, 17:21
Je suis le seul a ne pas voir les images dans la dernière news sur Peeping Mom ?

Mince...
Ce n'est pas la première fois que ça se produit!
J'utilise le site "heberger-image.fr" pour mettre les images de la news, et le site lui-même semble rencontrer plusieurs problèmes... Néanmoins, les images réapparaissent dès que le site refonctionne. Du coup, il suffit d'être patient.
Mais je vais vraiment envisager de changer de site pour les prochaines news! ;)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

homey

Je te conseille noelshack ou alors utilises carrément l'hébergeur de TSP au moins ya pas de risque de liens mort.

Naglafar

#149
Citation de: HomerFry le 26 Avr 2015, 19:37
J'utilise le site "heberger-image.fr" pour mettre les images de la news
Ne fais surtout pas ça ! Les images présentes sur le site, que ce soit dans les news, les dossiers ou n'importe quelle autre page doivent systématiquement être hébergées sur le site, et pas sur un site externe. Le jour où celui-ci ferme ou tout simplement décide pour une raison X ou Y d'effacer tes images, on aura plus aucun moyen de les récupérer.

J'ai créer une interface spécifiquement pour pouvoir uploader les images sur le serveur, celle que tu as utilisé pour ton dossier pour la France. Utilise-la plutôt.