Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Erreurs du site

Démarré par Voli der Bär, 28 Mai 2011, 09:48

« précédent - suivant »

Naglafar

Effectivement j'ai fait une erreur sur la génération des framegrabs des derniers épisodes. Je dois rectifier ça, mais je travaille déjà actuellement sur la refonte du guide des épisodes donc je manque un peu de temps.

Maurry Christmas!

Il n'y a plus le chat sur le forum c'est normal ?

Naglafar

Tu devrais revoir le chat maintenant.

paolo98

Oui, hier il n'était plus là mais depuis ce matin, il est réapparu  :)

homey

#49
Citation de: Homey le 15 Mai 2012, 07:58
Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Mai 2012, 01:26
Nous devrions changer partout car l'épisode est appelé Ned 'N Edna's Blend et non Ned 'N Edna's Blend Agenda ;)
Ouais, je l'ai vue aussi, t j'ai cru que c'était une erreur des autres sites...
Pourtant c'est bien Ned 'N Edna's Blend.

L'episode s'appelle bien Ned 'N Edna's Blend au lieu Ned 'N Edna's Blend Agenda. ;)


H_2_B

Citation de: Homey le 18 Mai 2012, 02:01
Citation de: Homey le 15 Mai 2012, 07:58
Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Mai 2012, 01:26
Nous devrions changer partout car l'épisode est appelé Ned 'N Edna's Blend et non Ned 'N Edna's Blend Agenda ;)
Ouais, je l'ai vue aussi, t j'ai cru que c'était une erreur des autres sites...
Pourtant c'est bien Ned 'N Edna's Blend.

L'episode s'appelle bien Ned 'N Edna's Blend au lieu Ned 'N Edna's Blend Agenda. ;)


A y'est. Modifié  ;)

Jσнη Đoгıαπ

Là cette une erreur du forum.

Dans le classement par point (fin de la page) vous avez mis Paolo98 en 31ème place mais également en 58ème place.
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,843.0.html


                             

homey

#52
Sur la fiche de l'épisode Homer Goes to Prep School ce sont les 230 framegrabs appartenant à l'épisode To Cur, with Love qui sont affichés. ;)



EDIT:



;D

homey

Petit article en double.


Bartmaniaque

Non, en triple  ;)   :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Naglafar


simpsonsbart

#56
En ce qui concerne les points d'interrogation sur les scripts d'épisodes, je peux aider. Dans Bart des ténèbres, Martin dit "J'en ai 17 l'un par-dessus l'autre". Dans Le rap de Bart, Alcatraz dit "Ici c'est ma-ternelle, et pas la maternelle". Dans Homer like a Rolling Stone, Otto ne dit pas à Tom Petty "Et pouvoir conduire une voiture à des seins à l'air" mais "Et pouvoir conduire une voiture à 200 à l'heure".


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Naglafar

Merci simpsonsbart ;)

Le script a été corrigé mais la modification ne sera prise en compte que dans la future version du site.

Si tu en vois d'autres n'hésite pas.

simpsondu83

Citation de: simpsonsbart le 21 Juil 2013, 18:49
En ce qui concerne les points d'interrogation sur les scripts d'épisodes, je peux aider. Dans Bart des ténèbres, Martin dit "J'en ai 17 l'un par-dessus l'autre". Dans Le rap de Bart, Alcatraz dit "Ici c'est ma-ternelle, et pas la maternelle". Dans Homer like a Rolling Stone, Otto ne dit pas à Tom Petty "Et pouvoir conduire une voiture à des seins à l'air" mais "Et pouvoir conduire une voiture à 200 à l'heure".

Bon boulot simpsonsbart.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

simpsonsbart

Merci. Sinon, dans Un atome de bon sens, le type aux cheveux longs, au walkman et à la casquette qui dit "Eh mémé, ça vient mes frites, oui ou non?" (qui est apparemment doublé par Philippe Peythieu) n'est pas un simple client... car il s'agit d'Otto, malgré que sa voix soit différente en VF au début de l'épisode.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.