Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Erreurs du site

Démarré par Voli der Bär, 28 Mai 2011, 09:48

« précédent - suivant »

Naglafar


simpsonsbart

Dans Salut l'artiste, en VF, Willie n'enseigne pas le français mais l'anglais et dit "Hello" et non "Bonjour" et dit autre chose que "Rendez-vous, singes mangeurs de fromage". Je ne me souviens plus de ce qu'il dit, mais je sais que vous aurez ce qu'il dit en VF en regardant Salut l'artiste en VF.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Je tiens également à signaler que sur ce lien : http://www.simpsonspark.com/dossiers/dos_pays.php
l'agrandissement de la carte n'est pas disponible. ;)

simpsonsbart

Il y a une erreur sur la page des références musicales dans la Saison 17: Dans Ma femme s'appelle reviens, on entend la chanson Car wash, mais il s'agit de la version de Rose Royce, et non celle de Christina Aguilera.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Antho59

Bonjour,

Voilà je ne sais pas si la remarque a déjà été faite, parce que je n'ai pas eu le temps de parcourir tout le forum (si c'est le cas, je m'en excuse).
Je voulais savoir pourquoi le programme TV n'était plus mis à jour ? Est-ce que c'est normal ou juste un manque de temps ?
Dommage que ces informations ne sont plus à jour car j'appréciais beaucoup cette rubrique ...

Merci de votre réponse.

Cordialement

MurphyGencivesSanglantes

#65
Grosse erreur à la fin du script de l'épisode Simpson Horror Show X.

Je cite: "Tom Marmon, le mari de Rosenda"

Homer dit en fait "Tom Arnold (True Lies etc), le mari de Roseanne Barr (qui a une série qui porte son prénom et qui est effectivement la femme de Tom Arnold).

simpsonsbart

Dans le dossier "doublage", il est dit que la VF de Jimbo depuis la Saison 23 est Régine Teyssot. Désolée, mais il me semble impossible d'imaginer Teyssot en train de faire cette voix, il me semble que la VF actuelle de Jimbo, c'est Nathalie Bienaimé...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 28 Mai 2014, 20:13
Dans le dossier "doublage", il est dit que la VF de Jimbo depuis la Saison 23 est Régine Teyssot. Désolée, mais il me semble impossible d'imaginer Teyssot en train de faire cette voix, il me semble que la VF actuelle de Jimbo, c'est Nathalie Bienaimé...
L'erreur a déjà été signalée par moi-même il y a quelques temps, mais pour le moment Nag ne s'en ai pas encore occupé. ;)

Dr. Nick

J'ai remarqué une erreur dans la saison 18 sur le site: il est écrit que l'épisode La vengeance est un plat qui se mange trois fois est réalisé par Dominic Polcino. Or, c'est Michael Polcino qui l'a réalisé, pas pareil.  :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Une autre erreur: il est écrit que l'épisode Pour quelques milliards de plus est écrit et réalisé par Ian Maxtone-Graham. Outre le fait que c'est Swinton O. Scott III qui l'a réalisé, Ian Maxtone-Graham a toujours été scénariste et non réalisateur.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Dans la saison 1 en quebecois , il est écrit que c'est les bleus de Lisa alors que c'est le blues de Lisa  ;)

homey

Citation de: Alex0821 le  4 Juin 2014, 23:03
Dans la saison 1 en quebecois , il est écrit que c'est les bleus de Lisa alors que c'est le blues de Lisa  ;)

A vrai dire c'est même "Les Blues de Lisa".

Naglafar

Merci pour ces erreurs. J'ai corrigé les réalisateurs et le titre québécois.

De mémoire, à l'époque j'avais bien vu le titre "Les bleus de Lisa" sur le site de Teletoon, mais vu qu'on trouve partout "Les blues", je suppose que c'était une erreur.

homey

Ca fait un petit moment que j'ai ajouté quelques références à plusieurs épisodes et des informations et des images sur certains personnages mais je ne voit pas ces modifications, est-ce une erreur ou c'est juste parce-que un admin n'a pas confirmé ?

Dr. Nick

Encore une erreur de réalisateur: Diablesses chez Ned.com n'est pas réalisé par Michael Marcantel mais par Bob Anderson.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?