Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Erreurs du site

Démarré par Voli der Bär, 28 Mai 2011, 09:48

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Dr. Nick le 25 Oct 2014, 00:23
Une erreur sur la page des références:

http://www.simpsonspark.com/references/film_unmondefou.php

C'est censé être la page pour les références à Un monde fou, fou, fou, fou mais on y voit les références à Souviens-toi l'été dernier.

Personne pour corriger?
Sinon, il faut enlever Band of Dads du guide de la saison 26 sur le site puisque c'est l'ancien titre de Covercraft.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Pour ça, je l'ai signalé à HomerFry en MP puisque c'est lui qui s'occupe des épisodes :)

H_2_B

Citation de: Marc le 28 Nov 2014, 18:25
Pour ça, je l'ai signalé à HomerFry en MP puisque c'est lui qui s'occupe des épisodes :)

Je m'occupe des fiches de base, HomerFry des résumés complets et des audiences après diffusion avec les belles news qui vont avec. C'est modifié.

-

#108
Ah d'accord, excuse-moi de la confusion :)
Il y a aussi une erreur dans la numérotation, l'épisode The Musk Who Fell on Earth est le 11ème et je ne connais pas le numéro de The Kid Are All Fight.

Tetouchaud

#109
Petit bug sur le guide des épisodes, dans la saison 26. Quand on va sur l'épisode "The man who came to be dinner", dans le menu déroulant s'affiche "The Musk Who Fell to Earth". Et ce dernier est le 563ème épisode, or il est écrit 562, il y a sûrement un petit problème de numérotation aussi, non ?
En fait, ils s'affichent tous les deux comme épisode 10.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Naglafar

Pour info, concernant la news sur Sam Simon, je pense que le problème c'est qu'il y avait un apostrophe bizarre dans le titre (d'un cancer) avec un ' au lieu d'un '. Du coup le caractère n'a pas été remplacé dans l'url de la news et comme on le voit dans le post précédent ça a affiché un truc bizarre dans l'url. J'ai modifié le script pour prendre en compte ce caractère spécial, mais essayez d'éviter les apostrophes bizarres, assurez-vous d'utiliser celui qui est sur la touche "4" du clavier. En général c'est un logiciel externe type Word qui remplace les apostrophes par ce caractère.

Pour ce qui est de la numérotation des épisodes, ça arrive régulièrement les confusions sur les épisodes qui ne sont pas encore diffusés, en particulier quand on a une date de diffusion connue, mais suffisamment lointaine pour supposer qu'il y aura des épisodes dont on ne connait pas encore la date ni le titre qui seront diffusés avant. Mais normalement une fois que l'épisode a bien été diffusé, tout revient dans l'ordre. Il faut donc être indulgents avec nos petits rédacteurs sur l'ordre des épisodes inédits.

Concernant la page références de "Un monde fou, fou, fou", je viens de remettre la bonne.

homey

Citation de: Naglafar le 18 Déc 2014, 08:38
Pour info, concernant la news sur Sam Simon, je pense que le problème c'est qu'il y avait un apostrophe bizarre dans le titre (d'un cancer) avec un ' au lieu d'un '. Du coup le caractère n'a pas été remplacé dans l'url de la news et comme on le voit dans le post précédent ça a affiché un truc bizarre dans l'url. J'ai modifié le script pour prendre en compte ce caractère spécial, mais essayez d'éviter les apostrophes bizarres, assurez-vous d'utiliser celui qui est sur la touche "4" du clavier. En général c'est un logiciel externe type Word qui remplace les apostrophes par ce caractère.


Ah je me demandais aussi d'où le problème  pouvais bien venir, merci.

-

Homey, je viens de lire ta news, mais tu t'es trompé sur la date de Bart New's Friend. Il sera diffusé le dimanche 11 janvier, non le jeudi 8.

homey

Citation de: Marc le 20 Déc 2014, 07:01
Homey, je viens de lire ta news, mais tu t'es trompé sur la date de Bart New's Friend. Il sera diffusé le dimanche 11 janvier, non le jeudi 8.

Oui en effet, j'ai mis 11 en bas et 8 en haut. Excusez moi c'est la date du guide des épisodes qui a du m'embrouiller.

Maurry Christmas!

Quand j'ai posté un commentaire sur une des news du site, le commentaire s'est mit en triple.

homey

Citation de: Dr. Maurappy new year le 28 Déc 2014, 01:44
Quand j'ai posté un commentaire sur une des news du site, le commentaire s'est mit en triple.

C'est réglé. ;)

-

Je viens de consulter mon profil sur le site et bien que je n'aie pas attribué de note, Kill Gil est noté à -1/20.

Dr. Nick

Quand on ne met pas de note pour un épisode, ça compte toujours pour un -1 dans le profil mais ça n'influence pas la moyenne de l'épisode. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-


Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 29 Déc 2014, 00:12
Citation de: Dr. Maurappy new year le 28 Déc 2014, 01:44
Quand j'ai posté un commentaire sur une des news du site, le commentaire s'est mit en triple.

C'est réglé. ;)

Mon commentaire c'est complétement effacé et le commentaire de Juju c'est doublé.