Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Erreurs du site

Démarré par Voli der Bär, 28 Mai 2011, 09:48

« précédent - suivant »

Dr. Nick

En fait c'est ton commentaire mais c'est indiqué que c'est Juju qui l'a posté.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nicky New Year le 29 Déc 2014, 19:57
En fait c'est ton commentaire mais c'est indiqué que c'est Juju qui l'a posté.

Non, mon commentaire disait clairement ''J'adore les Mythbusters, j'attends avec impatience leur nouvelle saison'', hélas, ce n'est pas ce que Juju a écrit.

homey

Si si c'est bien ton commentaire mais sous le nom de JUJU30, ya eu un bug quand j'ai supprimé les 2 commentaires en trop, j'lai enlevé la, t'aura qu'à le reposter si tu veux.

loloXIII

Ouais c'est facile ça, mais bon faudra le corriger ce bug quand même. ^^
Puisque je suis toujours admin sur le site, je vais voir si ce bug est récurant avec moi aussi.

homey

Il me semble que c'est la première fois que ca arrive donc pas de quoi s'affoler.

loloXIII

Il y a déjà eu des bugs qui sont survenus avec moi il y a quelques mois et dont j'en avais parlé avec Nag. C'est pas des "petits" bugs tout de même, un pseudo qui s'affiche sur un mauvais commentaire c'est pas rien. ^^

Maurry Christmas!

Comme je vous le répète, le commentaire de Juju n'est pas le mien. Je suis sûr à 100%, c'est juste mon ancien commentaire qui s'est effacé.

simpsonsbart

J'aurais juste une question pour le moment: pourquoi n'y a-t-il plus de script de Mémoire effacée sur le site?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Si HomerFry passe par là, tu devras corriger ton résumé de l'épisode Bart's New Friend car il est mis :

Bart leur alors suggère.

Ce serait plutôt, Bart leur suggère alors ou bien Alors, Bart leur suggère

Et pour le code de production de Walking Big and Tall, c'est le TABF06.

Sinon, la saison 27 est en double dans le guide des épisodes :)

Naglafar

Voilà c'est corrigé ;)

-

J'ai relevé l'oubli d'un e à centrale dans le résumé d'Opposites-A-Frack :)

simpsonsbart

Le script de l'épisode Salut l'artiste contient plusieurs erreurs.

Et il n'y a toujours pas le script de Mémoire effacée...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Citation de: simpsonsbart le  6 Fév 2015, 12:18
Le script de l'épisode Salut l'artiste contient plusieurs erreurs.
Ce ne sera pas le seul du site... je pense qu'un bon quart a un nombre de fautes important, et encore qu'il y en a moins qu'à une époque, mais corriger les scripts est un très gros boulot, on est plusieurs à le faire mais de manière épisodique.

Dr. Nick

D'autant que ce script a été écrit à l'époque où l'épisode n'était pas sorti en VF, me semble t-il.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Oh, hourrah, je validais ou refusait des participations de membres et une jeune troll (je connais pas son âge mais j'espère qu'elle est jeune...) a posté près de 200 fois la fiche d'un perso inexistant. Celui qui n'a pas connu la gestion de ce genre de choses ne connait pas la vraie définition des petits plaisirs de la vie... :D