Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Erreurs du site

Démarré par Voli der Bär, 28 Mai 2011, 09:48

« précédent - suivant »

Lolo!

Sur le jeu du framegrab sur le site :  http://www.simpsonspark.com/jeu-image-mystere.php

Lorsqu'on répond juste, ça nous remet la même image, aucun moyen de passer au niveau suivant...



Et sur le guide épisodes, j'essaie de poster un commentaire sur un épisode, j'appuie sur Se connecter, ça me renvoie (connecté) sur la page d'accueil, et quand je retourne sur la fiche de l'épisode, je suis de nouveau déconnecté, et je recommence le processus... Du coup je peux plus donner de notes aux épisodes...

Dr. Nick

Citation de: Lolo! le  2 Mai 2015, 15:40
Sur le jeu du framegrab sur le site :  http://www.simpsonspark.com/jeu-image-mystere.php

Lorsqu'on répond juste, ça nous remet la même image, aucun moyen de passer au niveau suivant...

Moi qui croyais être le seul à avoir ce problème.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Les trois premiers épisodes de la saison 23 sont censés avoir été traduits en scripts, mais on ne les a pas quand on clique dessus.

-

C'est pas ultra important, mais pour le résumé d'Halloween of Horror, Halloween contient un "w" en trop.

simpsonsbart

C'est pas une erreur mais... Je vous ferai quand même remarquer que le dernier épisode à avoir eu des captures d'écran est... Homerland.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

Citation de: simpsonsbart le 20 Juin 2015, 16:07
C'est pas une erreur mais... Je vous ferai quand même remarquer que le dernier épisode à avoir eu des captures d'écran est... Homerland.

C'est Naglafar ou Homerfry qui s'en occupe je crois, il y a un système mais ca prend du temps mine de rien et puis c'est pas si dramatique que ca.

Naglafar

#156
A vrai dire c'est pas vraiment une question de temps mais une question d'ordre technique. Avant je téléchargeais les épisodes au format avi et je lançais mon script pour faire les captures d'écran. Mais maintenant on ne trouve plus (ou très difficilement) les épisodes en avi, le format "standard" c'est mp4 (ou mkv pour la HD). Le problème c'est que mon script ne fonctionne qu'avec du avi, si il faut que je convertisse les épisodes en avi ça commence à devenir long et relou...

Mais c'est vrai qu'il faudrait que je touve une solution car c'est dommage de ne plus tenis cette rubrique à jour.

PS : Je viens de trouver le moyen de faire des captures des fichiers mp4 donc je vais pouvoir mettre à jour la rubrique. Les épisodes seront ajoutés progressivement  :)

Dundee

Je suis content de savoir que vous allez reprendre les images :). Il faut que le site est devenu une référence de ce côté.
Petite remarque, j'ai remarqué que les nouvelles images sont plus grandes que les anciennes ;




Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

homey

Surement parce-que c'est en mp4, en tout cas c'est pas plus mal, pour ceux qui voudrait conserver la taille d'origine il y'aura qu'a utiliser la balise de redimension "[img width=... height=...]"

Naglafar

Ah oui, en effet... C'est pas à cause du mp4, c'est moi qui ait oublié de les retailler. C'est sûr que du coup les images sont de meilleure qualité, mais d'un côté c'est embêtant car ça change de taille et ça risque de donner un indice par exemple pour le jeu du fram. Donc je pense que je vais les refaire au même format qu'avant, ça sera préférable.

Naglafar

Voilà c'est fait, les captures d'écran des saisons 25 et 26 sont ajoutées :)

J'ai donc conservé l'ancienne résolution pour les images. En revanche, il y a également un format "natif" qui est disponible, mais pour cela, il faut modifier l'url de l'image à la main pour le moment (je réfléchis à une autre solution).

Exemple :
Miniature : http://www.simpsonspark.com/framegrabs/tabf09/thumbs/frame195.jpg
Image "normale" : http://www.simpsonspark.com/framegrabs/tabf09/frame195.jpg
Image en taille réelle : http://www.simpsonspark.com/framegrabs/tabf09/big/frame195.jpg

Dr. Nick

Cool ça. :) Ce serait pas une mauvaise idée d'ajouter ces deux saisons dans les règles des jeux du forum un de ces quatre.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Cool pour les frames.

Sinon depuis quelque semaine je n'arrive plus à ajouter des vidéos dans la rubrique vidéo, quand je soumet le lien Youtube ceci apparait :


Naglafar

#163
Citation de: Dr. Nick le 24 Juin 2015, 18:10
Cool ça. :) Ce serait pas une mauvaise idée d'ajouter ces deux saisons dans les règles des jeux du forum un de ces quatre.
Actuellement le jeu est configuré pour ne sélectionner que parmi les épisodes qui ont été diffusés en France, donc les saisons 1 à 23 uniquement. Ceci afin de ne pas pénaliser ceux qui ne regarderaient que les épisodes à la télé. Maintenant, c'est vrai qu'on pourrait étendre aux épisodes diffusés en Belgique (pour inclure la saison 24) voire même aux épisodes diffusés aux USA pour inclure les saisons 25 et 26, mais c'est au risque que certains se plaignent de ne pas avoir vu les plus récents. A la limite, je vais réfléchir à un moyen de concilier les deux et proposer une option "Inclure les épisodes inédits en France".

@Homey : Je viens de regarder et le problème c'est que Youtube a changé son service qui est sensé me transmettre les infos de la vidéo. J'ai regardé et leur nouveau service est vachement plus compliqué (il faut créer un compte et tout et tout). Ca risque de me prendre pas mal de temps à corriger...

Maurry Christmas!

Erreur sur l'anecdote du jour d'aujourd'hui. En réalité, ça se passait à Springfield, Illinois et non Springfield, Ohio.